“Hôtel super - Clientèle jeune sur le party...la nuit” 4 5 étoiles
Avis sur Royal Decameron Puerto Vallarta

Royal Decameron Puerto Vallarta a été ajouté à vos Favoris
Royal Decameron Puerto Vallarta
3.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Lazaro Cardenas 150, Bucerias 63732, Mexique   |
Classé n°2 sur 2 hôtels à Bucerias
Barcelona
“Hôtel super - Clientèle jeune sur le party...la nuit”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2011

Excellent hotel avec un emplacement idéal. Les restau sont très bons, (italien surtout) le buffet aussi. On peut emporter son vin dans les restau pas au buffet. La clientèle est souvent jeune et fêtarde ce qui fait que sur les trois fois oû nous avons séjourné dans cet hôtel nous nous sommes faits réveiller presque toutes les nuits par les gens saouls qui gueulent autant qu'ils peuvent et qui discutent comme en plein jour (les portes ne sont pas insonorisées).
Nous nous sommes faits masser au Natur Spa -vous n'en reviendrai pas d'aobtenir un massage de cette qualité pour $30/h. Nous allions habituellement au Element spa tout près de l'hôtel mais certaines de leurs masso vous frotte davantage qu'elles ne vous massent. Si vous réservez au Natur Spa dites que Ginette et André vous l'on recommandé. Si vous avez le sommeil léger pensez-y.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux

3 438 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Canada, Québec
4 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2011

Nous sommes partis à la fin décembre et revenu en début janvier, pour une durée de 7 jours. Nous étions une grande famille avec un bébé. Dès notre arrivée à l'hôtel, nous avons été très bien servis et accueillis par les Mexicains ! Le bloc 3 est celui où nous avons passé notre séjour. En effet, il est prêt de la scène de spectacle alors il y a beaucoup de bruits. Par contre, les spectacles se terminent à 22h30. On oublie vite le bruit ! De notre balcon, notre vue était magnifique. On y voyait la piscine, le hall d'entrée, les palmiers et surtout, la plage. Au 3e étage, nous étions très choyés !

Quoi dire des Mexicains ? J'ai rapidement été charmée par les Mexicains. Ils ont offert un excellent service tout au long de la semaine ! Allez voir Roberto ! Ils sont tellement gentils ! Que ce soit aux petits bars, restaurants à la carte, buffets ... Je peux dire que du positif !

Pour ce qui est de la nourriture ... On a très très très bien mangé ! Les buffets (un italien et un mélangé) étaient excellents et quand même assez variés. Les matins, nous mangions des omelettes ! Elles étaient bonnes ! Pour les restaurants à la carte, ils étaient excellents !

Pour la propreté ... Wow ! Je n'ai jamais vu un site aussi propre ! Que ce soit sur la plage ou sur le resort, c'est plus que propre ! Les chambres le sont également. Elles font le ménage à chaque jour. Rien à dire !

On parle de l'Océan Pacifique et non de la Mer de Caraïbes. Évidemment, l'eau n'est donc par turquoise, mais la plage est belle ! Elle est longue et très propre ! Le matin, allez en kayak et vous verrez peut-être des dauphins sauter hors de l'eau ! Même en faisant du yoga sur la plage le matin, vous pouvez en voir ! Les piscines sont grandes, il y en a plusieurs ! Elles sont belles.

Il a fait beau 7 jours sur 7 ! Il n'y avait aucun nuage dans le ciel (sauf une journée où il y en avait seulement un peu). Il y a des huttes sur la plage alors on peut aller à l'ombre et au soleil quand on veut ! Idéal pour les enfants !

Il faut des pesos ! Ils ne prennent plus l'argent américaine, même pas pour les excursions. Si vous arrivez avec de l'argent américaine, ils vous l'échangeront à la réception (petit bureau de change) en pesos.

Bref, ce fut un merveilleux voyage pour fêter le nouvel an ! Ils ont organisé une excellente soirée avec spectacles, danses, feux d'artifices, etc. C'est était super !

Allez-y ! Moi, j'y retournerais sans aucun doute !

• Séjour du décembre 2010 - voyage en famille
Le Gardeur
4 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2011

Ma femme et moi avons séjourné au Royal Decameron Complexe à Riviera Nayarit du 24 décembre au 31 décembre 2010. Ce fut une belle semaine ensoleillée avec une tempétature confortable. Que c'était agréable de se reposer et de se laisser dorloter au rythme de la brise de l'océan!

De prime abord, le soleil se levait à 7 h 30 et se couchait à 18 h 30. Nous pouvions profiter de journées plus longues. Le matin, le mercure oscillait autour de 15 degrés et atteignait 30 à 35 degrés à son maximum. Le soir, la température descendait à environ 17 degrés, mais ce n'était pas très venteux. Nous mettions tout de même nos manteaux, car nous avions les corps chauds.

En deuxième lieu, nous pouvions marcher des heures sur la plage qui se caractérisait avec un fond dur et du sable fin. Il demeurait facile d'y marcher, car nous nous croyions sur une route. Le côté nord (droite), vers le marché aux puces de Bucerias, semblait moins propre. Le côté sud (gauche), vers l'aéroport, paraissait mieux entretenu et plaisant pour se promener. Quant à l'océan, nous ne nous sommes pas baignés, car l'eau de couleur brunâtre ne nous attirait pas. Évidemment, nous sommes habitués à nous rafraîchir dans la mer des Caraïbes. Donc, la piscine faisait notre affaire. Je ne voudrais pas passer sous silence qu'une jeune touriste s'est fait piquer par la queue d'une raie. Les secouristes l'ont escortée à la clinique de l'hôtel afin de lui administrer un remède pour neutraliser le venin de cette espèce aquatique. Ce qu'il faut retenir: on ne sait jamais ce qui nous pend au bout des pieds, car on ne voit rien. De même, il faut porter une attention particulière à la couleur des drapeaux qui nous évitera des incidents fâcheux.

Troisièmement, la restauration n'a rien à envier aux autres hôtels que nous avons connus. Cinq restaurants à la carte s'offraient à nous tels que le Piccolo (italien), le Rodizio Grill (brésilien), le Jap Jap (japonais), le Wok situé dans la même bâtisse que
le Jap et le Mexicain. Nous avons adoré le Piccolo puisque nous y sommes allés trois fois. De même, nous avons moins aimé le Rodizio puisque les Mexicains nous servaient successivement dans nos assiettes des brochettes de viande comme du boeuf et du porc. Par le fait même, nous nous sentions pressés pour finir le plus vite possible. De plus, le Jap Jap offrait d'excellents repas santé. Nous n'avons pas mangé au Mexicain et au Wok. Pour les déjeuners, cela ressemblait aux autres hôtels oû nous avons séjourné. Donc, il n'y avait pas de quoi s'inquiéter. À propos des buffets du midi et du soir, nous avons constaté qu'il y avait un peu de variété mais sans plus. L'important c'est que nous avons bien mangé même si la gastronomie demeurait absente. Il est à noter qu'il y a un casse-croûte pendant l'heure du dîner situé au Rodizio où nous pouvions déguster des hamburgers, hot dogs et pizzas. Toutefois, le plus désagréable demeurait le fait que nous devions réserver pour les restaurants à la carte. Cela devenait une perte de temps de temps inutile. Ainsi, à partir de 8 h, nous réservions pour le soir même et souvent, il n'y avait plus de places car une file se dessinait déjà à 7 h. De plus, nous pouvions le faire à partir de 15 h pour le jour suivant. Encore là, beaucoup de vacanciers attendaient à 14 h. Quant aux boissons, nous avons commandé plus souvent au bar de la plage principale et nous avons reçu un excellent service moyennant quelques pourboires.

En quatrième lieu, notre chambre ne reflétait pas le luxe (pas de frigo), mais sa simplicité et sa propreté la caractérisaient bien. D'ailleurs, la femme de chambre l'a très bien entretenue et nous pouvions y marcher nu-pieds. Nous avons utilisé le coffret
de sûreté dans la chambre pour la semaine au montant de 20 dollars canadiens. Sans l'ombre d'un doute, la mauvaise insonorisation des chambres nous a agacés. Nous logions au bloc 5 pour les adultes. La piscine tranquille se situait en avant. Alors, nous avons pu constater qu'une atmosphère zen se dégageait de cette place.

Enfin, les animateurs ont offert une bonne prestation. Le jour, ils n'insistaient jamais à nous faire participer. Alors, ils respectaient notre quiétude. Le volley-ball, l'aquagym, la danse, les olympiades, les terrains de jeu s'offraient aux gens désirant se changer les idées. Les spectacles du soir en plein air nous ont ravis. Trois mots pourraient les décrire: haut en couleur.

Bref, cet hôtel a su nous charmer par son emplacement et sa simplicité Nous pouvions nous promener dans le village de Bucerias situé à côté. Vraisemblablement, tout l'environnement était sécuritaire. Nous recommanderions ce site à tous ceux en quête de quiétude et de dépaysement.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
Longueuil, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2010

Le service : rien à reprocher
La propreté : rien à reprocher
L'accueil : super, on vous offre un petit cocktail, le temps du check in
L'animation : les shows et les animateurs sont vraiment super, ils sont dignes de faire un salle à Montréal, le cirque du soleil et les agents d'artistes devraient aller recruter là-bas!!!
La nourriture : varié, savoureuse
J'ai passé une super belle semaine, j'adore le Mexique et j'y retournerai, car c'est un incontournable question rapport qualité prix.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en solo
Saint-Hubert, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2010

Lors de mon arrivée au Royal Decameron, j'ai été déçu par l'apparence générale de l'hôtel. Cependant, au bout de 2 jours, j'étais sous le charme de l'endroit. On avait demandé une chambre dans le complexe 5, où est située la piscine pour adulte, chose qu'on a obtenue.

Les chambres sont très grandes et propres. Ne cherchez pas le luxe d'un hôtel 5 étoiles car vous allez être déçus. Cependant, elles sont propres et le lit était confortable.

Les restaurants sont très bien. La nourriture des buffets est variée. Cependant, pour réserver dans les restaurants à la carte, il vous faut être très rapide, surtout pour le restaurant italien, car les places s'envolent très rapidement.

Pour ceux qui recherchent autant des vacances en familles que des vacances relaxantes, vous trouvez votre compte à cet hôtel.

Pour faire du shopping, vous marchez jusqu'à Bucerias, qui est environ à 30 minutes de marche de l'hôtel et vous avez un "marché aux puces" en entrant dans la ville. Seul point négatif, on se fait achaler pour des condos à temps partagé ou pour des excursions à quelques occasions sur la route. Il suffit de dire non et ils lâchent prise.

En général, on a adoré notre séjour au Royal Decameron. Ma conjointe en était à son deuxième séjour à cet hôtel tandis que j'en étais à mon premier. On projète d'y retourner en janvier 2012.

• Séjour du janvier 2010 - voyage en amoureux
Brossard, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2010

Nous avons été au Royal Decameron de Puerto Vallarta en octobre 2010. C'était la fin de la saison des pluies et nous avons eu une température extraordinaire quoique humide. L'hôtel n'est pas récent mais tout était propre. Il s'agit d'un 4* dans le sud, donc l'équivalent d'un 3* en Amérique du Nord, alors ne soyez pas surpris de l'allure un peu dépassé des lieux.
Bien que notre vol avec Canjet fut effroyable, notre transfert à l'hôtel fut rapide et courtois. Nous avions demandé une chambre avec lit king, que nous n'avons pas eu, mais nous avons été logé dans le bloc 5, qui est sûrement le plus tranquille vu son emplacement (autour de la piscine pour adultes seulement). Je conseille à tous les gens qui y vont en couple ou entre adultes.
La nourriture était correcte mais sans plus. Les Mexicains sont conscients que leur eau du robinet n'est pas potable donc de l'eau filtrée nous était constamment servi. Depuis qu'il s'agissait de la basse saison nous avons facilement pu manger aux restaurants à la carte à tous les soirs (L'italien est le meilleur et le thaï est très bon!).
Cependant, les lieux restaient fortement achalandé par les familles mexicaines et l'animation s'est donc fait , par conséquent, presque juste en espagnol. Mais le personnel parle très bien anglais et parfois français et ils sont très gentils. Nous avons utilisé une fois le service à la chambre (il manquait de serviette) et le service n'a pas été très rapide.
Il y a de nombreux enfants mais pas beaucoup d'encadrement pour eux. La plage est belle, l'eau est chaude mais pas limpide. Attention aux méduses qui ne sont pas fréquentes (selon le staff) mais qui nous ont piqué.
Nous avons payé un prix dérisoire pour ce séjour, donc nous sommes très satisfait de ce que nous avons eu. Nous n'étions pas là pour faire de la plage à tous les jours (et je ne le conseille pas), mais cette aubaine nous a permis de faire plusieurs activités (tour de ville, VTT, plongée, excursions en bateau). Je ne voudrais pas être là en haute saison et avoir payé 1500$ pour ce forfait, mais pour les quelques centaines de dollars que nous avons déboursé, cela vaut grandement la peine.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
Varennes, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2010

Des vacances de rêve. Le tout était parfait. Nous étions dans le bloc 1 soit face à la mer. Magnifique vue sur la plage, la mer et les montagnes. La chambre, la literie ainsi que la salle de bains étaient très propre. Les 5 restaurants ainsi que les 2 buffets peuvent avoir la note d'un 5 étoiles. Le service impeccable, des emloyés toujours souriants. Alors n'hésitez pas !!!!

• Séjour du août 2010 - voyage en famille

Vous connaissez Royal Decameron Puerto Vallarta ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Royal Decameron Puerto Vallarta

Adresse : Lazaro Cardenas 150, Bucerias 63732, Mexique
Location : Mexique > Côte du Pacifique > Nayarit > Riviera Nayarit > Bucerias
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Piscine
Classé n°2 sur 2 hôtels à Bucerias
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Royal Decameron Puerto Vallarta 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, LogiTravel, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Expedia, Venere, Otel et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Royal Decameron Puerto Vallarta en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Royal Decameron Issil
Decameron Puerto Vallarta
Royal Decameron Hotel
Hotel Decameron Issil Marrakech
Royal Decameron Puerto Vallarta Riviera Nayarit, Mexique

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Royal Decameron Puerto Vallarta, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.