“Que des déceptions” 2 5 étoiles
Avis sur Hotel Villas Mar y Arena Ecotours

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Puerto San Carlos
Hotel Villas Mar y Arena Ecotours
Hotel Villas Mar y Arena Ecotours a été ajouté à vos Favoris
Carret. Fed. km 57 cs const pto San Carlos mna 110 lote 3 y 4, Puerto San Carlos 23740, Mexique   |
Prix spécial
15 % sur le tarif de la chambre
Versailles, France
“Que des déceptions”
2 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2014

Nous avions réservé plusieurs nuits dans cet hôtel. L'emplacement sur la plage est le seul atout de cet hôtel. Réservé 3 mois à l'avance, pour 4 personnes (2 adultes et 2 enfants), il n'y avait que 2 lits à notre arrivée, pas assez de couverture supplémentaire donnée pour le froid la nuit, service vraiment très limité.
Nombreux clients viennent pour une nuit ou deux, ou seulement pour un repas (service très très long), La construction de futurs bungalows est en cours...
Vraiment très déçus, nous avons écourté notre séjour et profité des services impeccables de l'hôtel voisin (hôtel Alcatraz).

Astuce pour la chambre : Pas de jeu pour enfant et pas de piscine. Chambres avec vue sur mer.
  • Séjour du février 2014 - voyage en famille

Voyage solo
4 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2014 par mobile

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel ( encore en construction ) nous avons trouvé l endroit charmant, et Fito le gérant a été très accueillant. Les chambres sont très jolies. Un petit,soucis,avec la douche, mais tout n était pas termine. L apéritif au bord de la mer avec le coucher du soleil restera dans nos mémoires.

Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Mexico, Mexique
4 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2014

Nous y avons passé le soir de noel et ca restera un super souvenir. Certes au debut on se dit que c'est à coté de la route, le terrain semble encore un peu en construction, pas fini, et puis on s'installe dans une cabaña face a la mer et c'est vite oublié. Les bungalows sont agreables et propres, il faisait un peu froid et on avait meme un petit chauffage, ce qui est rare dans la region! La vue est superbe, et surtout les freres propritaires sont adorables, on se sent comme a la maison. L'un d'eux nous a emmené faire un tour de lancha dans la baie, voir des dauphins, loups de mers, oiseaux et dunes de sable fin. On sentait qu'il voulait vraiment nous ravir. Le restaurant est bon aussi.
Bref ca vaut le coup d'y passer !
Quelques travaux de finitions sur le terrain sont en train d'etre faits et a mon avis ca a le potentiel pour etre encore mieux qu'excellent !!

Astuce pour la chambre : Devant la mer
  • Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Hotel Villas Mar y Arena Ecotours ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Villas Mar y Arena Ecotours

Adresse: Carret. Fed. km 57 cs const pto San Carlos mna 110 lote 3 y 4, Puerto San Carlos 23740, Mexique
Location : Mexique > Basse-Californie > Baja California Sur > Puerto San Carlos
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés
Classé n°2 sur 2 chambres d'hôtes à Puerto San Carlos
Hotel Villas Mar y Arena Ecotours Puerto San Carlos, Baja California Sur

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Villas Mar y Arena Ecotours, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.