“à éviter !” 2 5 étoiles

Options : Dîner, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Bordeaux, France
“à éviter !”
2 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2012

Nous avons voulu suivre les avis des italiens, cependant nous avons été très déçu par ce restaurant. Les plats n’étaient pas très conséquents et complètement insipides ! Des spaghettis aux poissons complètement noyés dans une sauce à l'ail (j'en ai perdu mon palet!) et pour poisson grillé, une tranchette de thon, pas plus épaisse qu'un tranche de jambon!
Nous ne comprenons vraiment pas ce que peuvent aimer les italiens dans ce restaurant...Les tables avoisinantes à la notre ont eu le même comportement que nous : nous avons mangé en 30 minutes et inutile de vous dire que nous avions faim quand nous sommes partis !
Aussi, nous avons été placés à une table juste à l'entrée du restaurant, dans les pattes des serveurs...on avait l'impression de partager notre repas avec eux...un peu intrusif !
Le seul point positif est l'emplacement sur la place principale...

Visité en septembre 2012

Aix en Provence
“Horriblement cher”
2 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2011

Suis resté très surpris par la qualité médiocre et les prix très élevés de ce restaurant.
Pas de décor spécifique sur une place de village. Personnel peu compétent .plat très simple. Pourquoi un tel prix? Rien ne peut le justifie. Je déconseille ce restaurant..a favignana on trouve de meilleurs restaurants moins chers.

• Visité en juillet 2011
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
Les Thioleyres
“décevant”
2 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2010

Ambiance glaciale, prix pour une assiette de spaghetti totalement surfait et refus de servir un plat simple (uniquement une entrée)

• 1 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Trattoria El Pescador ont aussi consulté

Favignana, Aegadian Islands

Vous connaissez Trattoria El Pescador ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Trattoria El Pescador, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.