“Mega arnaque...À ÉVITER, AVOID!!!” 1 5 étoiles

Site Web
Classé n° 17 sur 58 Restaurants à Favignana
Cuisines : Italienne, Soupe de poisson (chowder), Méditerranéenne, Soupes
Conseillé pour : Cuisine locale, Pour les grandes occasions, Pour la famille
Options : Dîner, Déjeuner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse extérieure, Parking disponible, Sur réservation, Places assises, Sert de l'alcool, Parking dans la rue, Plats à emporter, Télévision, Service en salle, Accès fauteuil roulant
London, England, United Kingdom
“Mega arnaque...À ÉVITER, AVOID!!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2012

On est dans ce restaurant recommande par notre hôtel, et la surprise..pas de carte avec les prix..comme c'était déjà le cas dans d'autres restaurants on ne s'étaient pas méfiés... On aurait du..pour un repas normal, sans qualité particulière, dont un petit bout de poisson de 200g l'addition était de... 131 eur !!! Sur les 15 jours en Sicille ce fut l'addition la plus élevée alors qu'on avait ensuite mange beaucoup mieux et dans des endroits plus sympas... Je suis encore dégoûté de m'etre fait pigeonner... À ÉVITER!!!! AVOID!!!

• Visité en septembre 2012
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Bordeaux, France
“ne vous faites pas avoir !”
3 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2012

Nous avons eu le malheur de prendre deux poissons frais dans ce restaurant, certes très bon mais simple et beaucoup trop cher (un comble vue la situation !), addition salée : 84€ !!!!! Aucun prix concernant le poisson n'est affiché, c'est donc la surprise !
Je vous conseille de prendre des pâtes aux fruits de mer (les plats des tables à côté avaient l'air très bon) qui sont bien moins chères !

Visité en septembre 2012

Les voyageurs ayant consulté Quello Che C'e C'e ont aussi consulté

Favignana, Aegadian Islands
Favignana, Aegadian Islands

Vous connaissez Quello Che C'e C'e ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Quello Che C'e C'e, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.