“Magnifique, calme, propre !” 5 5 étoiles
Avis sur Geco Resort

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Favignana
Geco Resort
Geco Resort a été ajouté à vos Favoris
Contrada Camaro, 13, 91023 Sicile, Italie   |
N° 1 sur 15 hôtels à Favignana
Certificat d'Excellence 2014
Toulouse, France
“Magnifique, calme, propre !”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2011

A notre arrivée sur l'île de Favignana, nous avons dû prendre un taxi pour rejoindre l'hôtel (10-12€). Le logement se trouve en effet à la sortie du village, à environ 20 min du port. Mais ce n'est que de la montée et certaines rues sont en fait des chemins caillouteux.

Arrivé à l'hôtel, l’accueil est agréable et chaleureux. Le cadre est superbe. Les bâtiment en vieilles pierres sont en excellent état et les espaces verts sont entretenus avec soin. Le gazon ressemble à un golf...

Notre chambre disposait d'une kitchenette, d'une agréable terrasse, et d'un hamac. Les meubles sont tous de vieux meubles en bois massifs rénovés. Le charme est là. Le seul hic, c'est que le lit étant ancien, il grinçait à chaque mouvement...

La propreté est au rendez-vous. Les serviettes sont changées chaque jour.

Antonio (le gérant) propose de louer des vélos pour 5€ par jour et par personne. C'est le moyen de locomotion idéal sur l'île. Il permet de rejoindre le "centre-ville" en 5min.

La piscine est propre et très agréable.

Pour les points négatifs. Nous reprochons simplement le manque de produits de base dans la kitchenette. Pour notre séjour de 4 jours, nous avons dû acheter sel, poivre, sucre, huile, produit de vaisselle, éponges que nous aurions apprécié trouver sur place.

Pour le prix de la chambre, nous regrettons également l'absence d'accès à internet.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux

Voyage solo

Vous connaissez Geco Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Geco Resort

Adresse: Contrada Camaro, 13, 91023 Sicile, Italie
Location : Italie > Sicile > Îles de Sicile > Aegadian Islands > Favignana
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Suites Piscine
N° 1 sur 15 hôtels à Favignana
Geco Resort Favignana, Sicile

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Geco Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.