“Le plus bel appart-hôtel de l'île, pratique et idéalement situé” 5 5 étoiles
Avis sur Geco Resort

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Favignana
Geco Resort
Contrada Camaro, 13, 91023 Sicile, Italie   |
Classé n°1 sur 19 hôtels à Favignana
Esneux - Belgique
“Le plus bel appart-hôtel de l'île, pratique et idéalement situé”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2013

Nous avons passé une semaine dans le cadre idyllique du Geco Resort.
Il ne s'agit pas d'un hôtel puisqu'il n'y a pas de restauration (pas de petit-déjeuner compris donc) mais le ménage est effectué tous les jours avec changement des draps compris.
Nous avons loué le "deux chambres" (ou studio) avec vue sur mer. Le supplément vaut le coup rien que pour l'intimité et la vue depuis les deux terrasses.
Le resort se trouve à 10 min à pied et 3 min à vélo du centre-ville.
Des vélos sont à disposition (même pour les enfants) pour le séjour et inclus dans le prix.
Tout peut donc se faire par ce moyen de locomotion, pratique et sûr vu le peu de voitures sur l'île.
Le jardin du resort est magnifique et très bien entretenu.
La piscine est petite mais très agréable et il y a des transats en suffisance.
Les gérants du resort sont très accueillants et vous mettent à l'aise directement.
Seul petit bémol, la décoration, type indonésien, n'est pas toujours du meilleur goût mais ça passe.
Bref, une très bonne adresse à Favignana !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

121 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
  • Suédois en premier
Orléans, Centre, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2011

Antonio Palma, notre hôte, s'est montré prévenant, attentif à notre confort et nous a facilité les excursions dans les autres îles, les balades en bateau.
GECO resort est impeccablement tenu, les appartements en étage ont une superbe vue sur les champs d'oliviers et la mer... le jardin est somptueux.
Bref, un endroit de rêve dans une petite île avec beaucoup de charme.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2011

A notre arrivée sur l'île de Favignana, nous avons dû prendre un taxi pour rejoindre l'hôtel (10-12€). Le logement se trouve en effet à la sortie du village, à environ 20 min du port. Mais ce n'est que de la montée et certaines rues sont en fait des chemins caillouteux.

Arrivé à l'hôtel, l’accueil est agréable et chaleureux. Le cadre est superbe. Les bâtiment en vieilles pierres sont en excellent état et les espaces verts sont entretenus avec soin. Le gazon ressemble à un golf...

Notre chambre disposait d'une kitchenette, d'une agréable terrasse, et d'un hamac. Les meubles sont tous de vieux meubles en bois massifs rénovés. Le charme est là. Le seul hic, c'est que le lit étant ancien, il grinçait à chaque mouvement...

La propreté est au rendez-vous. Les serviettes sont changées chaque jour.

Antonio (le gérant) propose de louer des vélos pour 5€ par jour et par personne. C'est le moyen de locomotion idéal sur l'île. Il permet de rejoindre le "centre-ville" en 5min.

La piscine est propre et très agréable.

Pour les points négatifs. Nous reprochons simplement le manque de produits de base dans la kitchenette. Pour notre séjour de 4 jours, nous avons dû acheter sel, poivre, sucre, huile, produit de vaisselle, éponges que nous aurions apprécié trouver sur place.

Pour le prix de la chambre, nous regrettons également l'absence d'accès à internet.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Geco Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Geco Resort

Adresse : Contrada Camaro, 13, 91023 Sicile, Italie
Location : Italie > Sicile > Îles de Sicile > Aegadian Islands > Favignana
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Suites Piscine
Classé n°1 sur 19 hôtels à Favignana
Geco Resort Favignana, Sicile

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Geco Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Geco Resort a été ajouté à vos Favoris