“EXCEPTIONNEL !” 5 5 étoiles
Avis sur Cas'almare

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Favignana
Cas'almare
Cas'almare a été ajouté à vos Favoris
Strada Comunale Frascia, 91023 Sicile, Italie   |
N° 9 sur 15 hôtels à Favignana
Certificat d'Excellence 2014
“EXCEPTIONNEL !”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013

Nous avons passé trois nuits à l’hôtel Cas'almare et nous nous en souviendrons toute notre vie...cet endroit est tout simplement exceptionnel : une maison en pierre apparente, une décoration d'un goût parfait, dans les moindres détails, des chambres agréables, bien pensées, spacieuses, calme et là encore superbement décorées, trois terrasses tellement agréables qui donnent sur des rochers créant des piscines naturelles puis après la mer, une plage privée intimiste, le tout à quelques minutes à vélos du centre-ville, et bien sur une vue et un environnement général fabuleux : rien à redire, la perfection.

Mais le petit plus est que cet hôtel n'est pas que perfection mais a aussi une vraie âme... Elena la directrice nous a accueilli comme si nous étions ses amis qu'elle recevait chez elle et à qui elle dédiait tout son temps et son énergie : un service à la fois professionnel, simple, personnalisé, sans aucune fausse note...que ce soit sa visite de l’hôtel, ses explications, ses conseils sur les restaurants et les activités à faire sur l'ile, elle nous a permis de profiter pleinement de tous les charmes de Favignana (vélos qui arrivent à l’hôtel, journée en catamaran inoubliable autour de l'ile !). Nous avons aussi rencontré Sonia la propriétaire et nous comprenons d'où l’hôtel tient son charme !

Bref un endroit romantique, simple, sincère,vrai et si beau où nous reviendrons sans faute

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2011

Au bout du chemin, une étonnante maison d'hôtes où pureté et délicatesse sont au rendez-vous.
Graziella, la responsable de l' endroit est chaleureuse et très efficace.
Cette maison avec sa plage privée offre un décor unique avec ses petites piscines naturelles.
Les chambres spacieuses sont très belles .
C'est un endroit idéal pour se détendre et profiter de l'atmosphère si particulière.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Aix en Provence
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2011

Directement sur la mer avec une plage privée cet endroit est surprenant par sa situation et sa beauté. la chambre très spacieuse avec vue sur la mer bien sûr est décorée avec beaucoup de finesse. Le plus bel endroit de l'ile sans aucun doute.. Merci également aux personnels si dévoues qui nous a informé de toutes les visites à effectuer sur l'ile et en dehors.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Neuilly-sur-Seine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2011

On arrive à cette maison d'hôtes par un chemin de terre assez moche après avoir traversé un terrain vague et passé le long d'une centrale électrique. On découvre alors un petit bijoux de maison sur l'eau. Déco blanche zen, 5 chambres, plage privée avec ses day beds, petites criques dans les rochers. Magnifique. L'accueil et le service sont parfaits. La patronne (Graziella) efficace et très sympathique est de bon conseil pour les excursions dans l'île ou le choix des restaurants pour dîner. Très bon petit déjeuner. Nous avons passé un très bon moment.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2011

5 chambres au bord de l'eau dans une villa superbe, à la décoration presque trop parfaite. Graziella, l'hôtesse, vous accueillera merveilleusement, dans votre langue, et saura enthousiasmer vos papilles avec ses excellents petits déjeuners. Dommage que ce ne soit qu'un bed and breakfast et que l'on ne puisse pas vous servir un cocktail au coucher du soleil, le site le mériterait. A savoir : le littoral est extrêmement rocheux et difficile d'accès, mais la mer est exceptionnelle. L'isolement, tout en étant assez près de Favignana, en fait une adresse secrète qui doit être particulièrement agréable pendant les foules estivales.
Un peu cher, but worth it!
Dès la réservation, l'accueil est parfait (merci Sonia).

Astuce pour la chambre : Best rooms: 1, 5.
  • Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Cas'almare ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Cas'almare

Adresse: Strada Comunale Frascia, 91023 Sicile, Italie
Location : Italie > Sicile > Îles de Sicile > Aegadian Islands > Favignana
Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Suites Accès handicapés
N° 9 sur 15 hôtels à Favignana
Cas'Almare Favignana, Sicile
Cas`Almare Hotel Favignana

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Cas'almare, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.