“Une escale de rêve” 5 5 étoiles

Type : Îles, Nature et parcs
Détails de l'activité
“Une escale de rêve”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2014

Départ de Trapani en bateau le matin à 9h et retour le lendemain vers 12h, court séjour mais néanmoins exceptionnel !
A deux, nous avons loué des vélos juste sur le port et avons sillonné l'île de plages en plages (mention spéciale pour la Cala Azura et pour la Cala Rossa). Le matin, prenez votre cappuccino au bar Europa ou à la terrasse d'un autre café, et prenez un sandwich (le meilleur jamais mangé de ma vie) au tout début de la rue principale descendant vers les places (elle se situe à l'angle d'une rue, un peu cachée) pour pic-niquer sur une des plages de votre choix.
Prix un peu plus élevés cependant sur l'île que dans le reste de la Sicile, un conseil, y aller en septembre-octobre afin d'éviter le trop plein de monde.

Visité en septembre 2014

Les voyageurs ayant consulté Favignana ont aussi consulté

Favignana, Aegadian Islands

Vous connaissez Favignana ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Favignana, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.