“nous irons... ailleurs !” 2 5 étoiles

Aegusa Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   Via Garibaldi, 11/17, 91023 Sicile, Italie   |
Classé n°14 sur 15 hôtels à Favignana
paris
“nous irons... ailleurs !”
2 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2011

Nous avons passé 2 nuits (20 ,21 août 2011) à l'hôtel Aegusa .180 euros une chambre sombre, donnant sur une petite cour fermée servant de débarras ,avec une salle de bains de 3 mètres carrés maximum . (chambre 20 ) C'est la plus chère et la moins bien des 15 nuits passées en Sicile . L'hôtel est en zone piétonne ,mais vous le découvrez en arrivant après avoir bien cherché et tourné pour trouver une place pour votre voiture ! Il vous faut ensuite porter vos valises jusqu'à l'hôtel ! Si vous êtes en demi pension , le restaurant est dans un petit jardin agréable, mais on ne peut pas dîner avant 20 heures pile. Donc à 20 heures , une quinzaine de tables se remplissent en même temps, les serveurs sont débordés et vous attendez... Le jour de notre départ, nous avions un bateau à 8 heures du matin ,mais la salle du petit déjeuner n'ouvre qu'à 8 heures,donc pas de petit déjeuner, et nous n'avons pas pu obtenir qu'on nous donne , la veille, 2 croissants ( Nous avions payé pour la demi-pension) . Conclusion :Il vaut mieux 1) éviter le mois d'août car Favignana est bondé et 2) aller ailleurs qu'à Aegusa

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

Voyage solo

Vous connaissez Aegusa Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Aegusa Hotel

Adresse: Via Garibaldi, 11/17, 91023 Sicile, Italie
Location : Italie > Sicile > Îles de Sicile > Aegadian Islands > Favignana
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant
Classé n°14 sur 15 hôtels à Favignana
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Aegusa Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Venere, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Aegusa Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Aegusa Hotel Favignana, Sicile
Albergo Aegusa Trapani

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Aegusa Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.