“commentaire” 5 5 étoiles

Classé n°1 sur 1 hôtels à Tracadie-Sheila
Rimouski, Canada
“commentaire”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2012

Je suis une cliente de 1 ans 1/2 et je suis très satisfait du service , le personnel est très agréable avec un sourire et toujours une aide si tu as besoin tu leur demande quelque chose et vont toujour faire pour vous aider . J`aime avoir se service car moi aussi je suis au service de la clientelle et je vais faire mon possible pour leur donner satisfaction comme à l`hotel car je sais que sais très important, L`auberge est situer près du centre ville nous pouvons y aller à pied , tout est accessible au service centre d`achat . Moi quand je vais à cette auberge je suis comme chez nous c`est comme une famille j`aime beaucoup surtout que je ne suis pas souvent chez nous , vous ne vous tromper pas en choisisant cette auberge là .

• Séjour du mai 2012 - voyage d'affaires

Voyage solo
Montréal, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2011

Nous nous sommes présentés à cette auberge ma conjointe et moi . Pendant que je faisais les démarches, elle est partie au bureau de tourisme en face. La préposée m'a fait visiter une suite tyrès intéressante avec deux lits doubles. Ce qi était parfait pour nous.
Je demande à la préposée de me laisser la clé 10 min, le temps que je demande l'avis de ma conjointe. La préposée accepte. Nous allons immédiatement voir la suite et elle plaît à ma conjointe. Nous avions même commencé à y déposer nos valises.

J'attends au comptoir derrière un couple du domaine des spectacles. J'entends la préposée leur offrir la même suite qu'à nous. Je m'insurge en disant que l'entente était de 10 min et que j'avais confirmé avant ce délai .
Elle me dit qu'elle a attribué la suite à ce couple.

Nous n'avons pas pu avoir de chambre identique à celle promise . Nous avons dû nous contenter d'une chambrette ordinaire.

Un conseil SOYEZ SUR VOS GARDES .

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Auberge Centre Ville ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Auberge Centre Ville

Adresse: 3346 rue de la Chapelle, Tracadie-Sheila, Nouveau-Brunswick E1X1A3, Canada
Location : Canada > Nouveau-Brunswick > Tracadie-Sheila
Parking gratuit
Classé n°1 sur 1 hôtels à Tracadie-Sheila
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge Centre Ville en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Auberge Centre Ville, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.