“Excellent hôtel dans un coin de paradis...” 5 5 étoiles
Avis sur Koh Ngai Thanya Beach Resort

Koh Ngai Thanya Beach Resort a été ajouté à vos Favoris
Koh Ngai Thanya Beach Resort
3.0 sur 5 Hôtel de charme   |   105 Moo 4 | Koh Lan Ta Yai subdistrict, Ko Ngai 81150, Thaïlande   |
N° 2 sur 7 hôtels à Ko Ngai
“Excellent hôtel dans un coin de paradis...”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2012

Nous avons passé 6 nuits dans cet hôtel et sincèrement nous le recommandons. Un accueil chaleureux, des bungalows charmants, une situation exceptionnelle, l'hôtel et la plage ne sont pas surchargés malgré la haute saison ce qui en fait l'endroit idéal pour venir se reposer et profiter des vacances. Des canoës sont à disposition pour faire le tour de l'île, l'hôtel prête également des masques et tubas, le restaurant est très bien.

• Séjour du février 2012

• Finnois d'abord
Cannes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2011

Nous avons adoré notre séjour à Koh Ngai. Quel bonheur de se rapprocher de quelque chose d'un peu authentique après la surpopulation touristique autour de Krabi !
L'ile est vraiment magnifique, préservée (aucun véhicule terrestre à essence) et à taille humaine (on peut la parcourir à pied dans tous les sens dans la journée et en faire le tour en kayac en 2 ou 3 heures).
Le Thanya s'est révélé un bon choix : charmant bungalow individuel propre et confortable, accès direct à la plage, belle piscine, restaurant correct et personnel accueillant et chaleureux. Attention toutefois si vous êtes sensible à ce genre de chose : il y a pas mal de moustiques le soir et il nous est arrivé deux ou trois fois pendant nos 10 jours de séjour de voir un cafard se carapater en nous apercevant. C'est peu fréquent car l'hôtel est bien tenu et de plus une moustiquaire sur le lit permet de tenir les bestioles à distance, mais pour ceux que cela dérange vraiment, c'est à savoir.
En tout cas cela ne nous a pas empêché de passer un merveilleux séjour à Koh Ngai. Nous avons également apprécié : le spectacle toujours splendide de la baie, l'accès facile par la plage à tous les restos des différents hôtels (qui permet de changer chaque soir), les sentiers de rando qui donnent accès à toutes les plages de l'île (la plus belle étant sans conteste celle de l'hôtel), les massages proposés un peu partout et le club de plongée PADI (à 200 m du Thanya sur la plage, tenu par des Allemands sympas et très sérieux). Bref, tout ce qu'il faut pour un séjour de rêve, dépaysant et relaxant. A renouveler sans hésiter !

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
Rennes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2010

Après le Sivalai à Koh Mook, je suis donc allée sur Koh Ngai au Thanya.

L'emplacement est absolument magnifique : lagon bleu ciel bien délimité avec le grand bleu où l'on peut faire un peu de snorkeling.

Grande et belle plage de sable blanc en ruban, où se succèdent plusieurs resort. A marée basse, l'eau descend très bas, et parfois il n'est possible, lors des grandes marées, que de prendre un "bain de siège", mais c'est souvent comme cela en Thailande.

Le Thanya est à l'extrémité de la grande plage et donc bordé par une falaise et est accolé à une falaise verdoyante : emplacement très privilégié : magnifique. Les ilots en face, où l'on fait du très bon snorkeling Koh Chuek et Koh Mah, s'illuminent en quelque sorte au coucher du soleil : un ravissement surtout quand on ne s'y attend pas.

Ton, la propriétaire, est adorable tout comme son personnel.

Très bon restaurant (les beignets de crevettes sont un délice), petite carte, simple mais très bon. Souvenir ému des glaces prises l'après midi au plus fort de la chaleur.

Les bungalow sont très mignons (AC et bouilloire électrique), plein de charme, joliment décorés et la literie excellente (je lui décerne le césar des meilleurs lits de Thailande).

Gros bémol : tout est axé autour de la (ravissante) piscine. Les bungalow n'ont pas la vue sur la mer mais sur la piscine, quel dommage alors que la vue sur mer est magnifique! D'autant plus qu'il y a beaucoup de famille avec beaucoup d'enfants et c'est quasiment un concours à ceux qui hurleront le plus fort, il faut aimer (idem lors du déjeuner)! mais ce n'est gênant que le jour, les nuits sont très calmes. De même, les transats sont tous autour de la piscine. Heureusement, certains sont suffisamment légers pour être transportés au bord de la plage où il y a des arbres dispensant une ombre salutaire.

Excellent snorkeling en allant vers le koh ngai resort et au delà et surtout à la "secret place" ou comme je l'ai baptisé, vu qu'elle n'est pas vraiment secrète lol, les two rocks où l'on trouve gorgones et coraux mous très colorés, cf. mon youtube où je mettrai bientôt une vidéo du Thanya : [--]

Pas de villagedonc à prévoir avant. mais on trouve sur la plage d'autres resort avec boutiques et le Thanya a également une petite boutique (boissons, gateaux ...).

Je recommande cet hôtel, à ceux qui supportent à longueur de temps les cris des enfants jouant dans la piscine, mais contrebalancé par le fait que l'emplacement est vraiment magnifique et plein de charme (quel dommage aussi ceci dit d'avoir mis une sorte de clôture, faite de cordes, pour border le resort), et que le personnel est charmant.

Pas d'internet, sauf en demandant à Ton d'utiliser sa connexion à partir de 17h00 le soir.

• Séjour du février 2010 - voyage avec des amis
carcassonne
4 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2010

l'île de ko ngai est petite, la plage est magnifique. l'endroit est très paisible.ne cherchez pas de bar branché, c'est un endroit pour se deconnecter (pas de tv par exemple), et ca marche ! bungalow N°5 individuel tout en bois avec une vue magnifique sur la piscine à débordement et la mer. la jungle juste derrière l hotel est tres dense et permet un trek sympa (attention aux moustiques). excursion conseillée à Emeralde cave sur l ile voisine de ko muk. le restaurant de l hotel est tres bon et la vue y est superbe.pas de fausses notes !

• Séjour du décembre 2009 - voyage en amoureux
N° 1 sur 3 à Ko Muk
Thapwarin Resort
Thapwarin Resort
N° 3 sur 7 à Ko Ngai

Vous connaissez Koh Ngai Thanya Beach Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Koh Ngai Thanya Beach Resort

Adresse: 105 Moo 4 | Koh Lan Ta Yai subdistrict, Ko Ngai 81150, Thaïlande
Location : Thaïlande > Trang Province > Ko Ngai
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Restaurant Suites Piscine Navette aéroport
N° 2 sur 7 hôtels à Ko Ngai
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Koh Ngai Thanya Beach Resort 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Koh Ngai Thanya Beach Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Koh Ngai
Thanya Hotel Koh Ngai
Koh Ngai Thanya Resort
Thanya Resort Koh Ngai

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Koh Ngai Thanya Beach Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.