“Très bon choix pour se détendre” 5 5 étoiles
Avis sur Koh Ngai Thanya Beach Resort

Koh Ngai Thanya Beach Resort a été ajouté à vos Favoris
Koh Ngai Thanya Beach Resort
3.0 sur 5 Hôtel de charme   |   105 Moo 4 | Koh Lan Ta Yai subdistrict, Ko Ngai 81150, Thaïlande   |
N° 2 sur 7 hôtels à Ko Ngai
Certificat d'Excellence 2014
Liège, Belgique
“Très bon choix pour se détendre”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2014

Peu de chose à faire à Koh Ngai (et c'est très bien comme çà!), à part se détendre et profiter de la superbe plage de sable fin et de l'eau bleutée.
Le Thanya Resort est la destination parfaite pour se déconnecter et profiter de la gentillesse et de la disponibilité du staff. Accueil adorable et attentionné, cuisine très correcte, bungalow charmant et bien entretenu.

• Finnois d'abord
4 5 étoiles Avis écrit le 22 décembre 2013

points positifs:
-cadre, dans la jungle et en bout de plage : le meilleur resort sur cette plage
-barriere de corail sur la plage, magnifique
-qualité des petit déjeuners, a volonté et tres bon
-bungalows tres confortable avec mini bar, TV (peu de chaine) et espacé des uns des autres
-accueil et convivialité
-propreté et menage fait tous les jours

ponts negatifs :
-piscine qui parait etre une mare (difficile e dire si c'est leffet pierre naturelle ou l'etat de l'eau non traitée : en tout ca ca sent pas la javel donc vaudrait mieux faire une piscine d'eau de mer pour limiter l'impact ecologique tout en incitant a se baigner dedans)
-cocktails au bar pas tres bon : vaut mieux aller au bar tenu par un francais sur l plage du "Ngai village", de loin les meilleurs cocktails de la thailande du sud et bon marché à 150bths, d quoi passer de tres bonne soiree sur la plage

a ameliorer :
la finition des bungalows qui est en deca des standards europeens : dommage car ils seraient parfait si les finitions peinture et autre joints etaient impeccables

Astuce pour la chambre : prendre es bungalows vue sur jardin car pas la peine de payer plus cher pour donner sur la piscine...
Arles
3 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2013

Globalement un très bon séjour dans un resort qui a du charme.

le positif:
-le manager super
-le cadre et l'emplacement sur l'ile, vraiment parfait, tout au calme mais proche de tout.
-les bungalow très agréables
-la vue, le jardin, on peut y passer une journée sans en sortir, chouette quand on veut prendre un jour pour se remettre de ses émotions

le négatif:
-la piscine sale et ça à l'air d'arriver souvent, d'habitude je m'en fiche mais avec les mauvaises conditions météo et les marées j'aurais apprécié de pouvoir en profiter.
-le service est gentil mais c'est tout le monde au lit à 21h, on vous pousse un peu dehors au restau, c'est très moyen même si il y a des bars sympa pas loin c'est dommage de ne pas pouvoir rester toute la soirée.

c'est chouette d'avoir un resort pas trop formaté ( les bungalow ont un petit côté roots confortable charmant) et malgré tout je ne regrette pas mon séjour.

Astuce pour la chambre : vue sur mer = vue sur la piscine, c'est très joli mais si le resort est plein et que la piscine...
Bangkok, Thaïlande
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2013

Petit séjour de 3 jours convivial, idéal en famille, cuisine rapide et service efficace.
Jardin bien entretenu et très fleuri.
Petit hic, la salle de bain de notre bungalow familial vraiment défraîchie .
Pas acceptable compte tenu du prix.

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
Bangkok, Thaïlande
5 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2013

Nous avons passé 3 jours dans ce petit hotel. Un endroit encore sauvage ou il n y a pas de grands hôtels, loin de la foule...endroit idéal pour se reposer.
Nous vous conseillons. Vivement cette destination!+++++

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
Hatyai, Thailande
5 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2012

J'habite dans le sud de la Thaïlande. Je me rends souvent sur les différentes îles de la cote Ouest. Koh Ngai et le Thanya Resort sont ce que j'ai trouvé de mieux. Koh Ngai est un véritable petit paradis, très calme, mais absolument magnifique. Le Thanya Resort est irréprochable, quant à la qualité de son hébergement en bungalows, la vue superbe, l'emplacement a l'extrémité de la plage, sa piscine en bord de mer, son restaurant sans grande prétention mais très bien, et surtout la qualité de l'accueil et de tout le personnel. De mon point de vue, vous pouvez y aller les yeux fermés.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2012

Nous avons passé 6 nuits dans cet hôtel et sincèrement nous le recommandons. Un accueil chaleureux, des bungalows charmants, une situation exceptionnelle, l'hôtel et la plage ne sont pas surchargés malgré la haute saison ce qui en fait l'endroit idéal pour venir se reposer et profiter des vacances. Des canoës sont à disposition pour faire le tour de l'île, l'hôtel prête également des masques et tubas, le restaurant est très bien.

• Séjour du février 2012

Vous connaissez Koh Ngai Thanya Beach Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Koh Ngai Thanya Beach Resort

Adresse: 105 Moo 4 | Koh Lan Ta Yai subdistrict, Ko Ngai 81150, Thaïlande
Location : Thaïlande > Trang Province > Ko Ngai
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Restaurant Suites Piscine Navette aéroport
N° 2 sur 7 hôtels à Ko Ngai
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Koh Ngai Thanya Beach Resort 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Koh Ngai Thanya Beach Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Thanya Resort Koh Ngai
Thanya Hotel Koh Ngai
Koh Ngai Thanya Resort
Hotel Koh Ngai

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Koh Ngai Thanya Beach Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.