“Lamentable” 1 5 étoiles

Classé n°5 sur 7 hôtels à Ko Ngai
Bruxelles, Belgique
“Lamentable”
1 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2013

Nous sommes arrivés un soir et avons tenté d'y manger, le repas comparativement aux autres restos de l'île y sont chers, servis froids et insipides. Passons. Le logement est incroyablement vétuste et basique. Nous nous disions qu'alors qu'en Thaïlande les objets sont de matières et coloris souvent de bon goût, il "fallait le faire" pour proposer un logement aussi insipide lui aussi. Passons. La propreté aussi y est relative. Le service même au bar est catastrophique. Les boissons y sont les plus chères de l'île et mal servies: un martini, par ex, c'est 10 glaçons et quelques ml de martini dans un verre pas propre. La salle de bain est peu utilisable, tuyaux, toilettes immondes, parfois de l'eau, parfois pas, parfois chaude, parfois pas.

Les autres logements de l'île sont moins chers et ne peuvent être que mieux comparativement au prix ici demandé.

A la table du petit déjeuner, les gens déferlent leur mauvaise humeur. Ce matin, Pas de pain, pas de fruits, plus rien si ce n'est des nouilles et du riz froid. Cet endroit est bien situé, la plage est très belle, pour le reste tout y est catastrophique... Fuyez!

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

• Suédois en premier
champigny sur marne
4 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2012

Bel hôtel face à la mer, manque de végétation entre les bungalow, les bungalow sont assez proche les uns des autres. Chambres jolies, les salles de bains varient selon les bungalow. La nôtre était assez grande. La plage est superbe mais rien à faire avec masque et tuba. Possibilité de faire des balades à partir de l'hotel pour rejoindre d'autres plages. Petit déjeuner très simple. Personnel sympa. Mojito excellent, je sais c'est pas très typique mais bon c'est un indicateur comme un autre !!!!

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
Toulouse, France
3 5 étoiles Avis écrit le 23 décembre 2010

hotel sympa, petit bungalow mignon mais salle de bain un peu trop sommaire , restaurant moyen, petit dejeuner pas a la hauteur
le spa excellent bien que pas donné !
le paysage de carte postale que l'on a de son beach bungalow est unique et ils le font payer !

l'hotel voisin plus sophistiqué est moins cher coté restauration et meilleur !

et l'acceuil surtout du mayalay par les patrons est plus que moyen ... contrairement a son rival ...

je le recommande pour la beauté du site mais il faut savoir qu'il est cher pour les prestations proposées !

• Séjour du décembre 2010 - voyage en famille

Vous connaissez Mayalay Beach Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mayalay Beach Resort

Adresse: Moo 4, Koh Lanta District, Ko Ngai 81150, Thaïlande
Location : Thaïlande > Trang Province > Ko Ngai
Restaurant Spa
Classé n°5 sur 7 hôtels à Ko Ngai
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Mayalay Beach Resort 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Agoda, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mayalay Beach Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Koh Ngai Mayalay Hotel Koh Ngai

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mayalay Beach Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.