“Sympa pour quelques jours de farniente” 4 5 étoiles

109/77 Moo 9 Tambol Koke-Lor, Ko Ngai 92000, Thaïlande   |
N° 1 sur 7 hôtels à Ko Ngai
Certificat d'Excellence 2014
Aix-en-Provence, France
“Sympa pour quelques jours de farniente”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2012

Nous avons passé 3 nuits à Coco Cottage et avons globalement apprécié notre séjour. L'arrivée en bateau est inoubliable! Vous pouvez y accéder en longtail boat depuis Pak Meng ou alors en ferry depuis Ko Lanta (avec certaines compagnies le ferry s'arrête devant l'hôtel et un longtail boat vient vous chercher). Une boisson de bienvenue et lingettes rafraîchissantes sont offertes.
Nous avions un Green Delight Cottage. Le bungalow est très propre, salle de bain bien décorée. Bien équipé : clim, ventilateur, moustiquaire, coffre fort, produits de douche. La literie est confortable.
Le petit déjeuner servi sous forme de buffet au restaurant est très bon et très complet. Le personnel est sympa et serviable (certains plus que d’autres…). Le restaurant est très bon mais un peu cher. De manière générale tout est plus cher sur Ko Ngai où l'offre est plutôt restreinte (uniquement quelques hôtels sur cette île!) et d'autant plus à Coco cottage. Si vous voulez vous organiser des sorties (4 islands trips, location de kayak) ou des massages n'hésitez pas à comparer les prix avec les hôtels d'à coté souvent moins chers, quitte à marcher un peu sur la plage.
Pour Ko Ngai de manière générale nous conseillons de ne pas y passer plus de 3 jours car hormis un peu de snorkeling et la visite des îles alentours en 1 journée (Ko Mook, Ko Ma, Ko Chuek, Ko Kradan) ou une sortie kayak il n'y a rien à faire (à moins d'être adepte du farniente). On perd donc un peu le coté authentique de la Thaïlande.
Nous recommandons tout de même cet hôtel pour quelques jours dans un super cadre avec un service cher pour la Thaïlande mais sympa.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux

Annecy
5 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2012

Nous devions rester 3 nuits à Koh Ngai puis repartir pour Koh Lipe. Mais notre séjour au Coco Cottage a été tellement fantastique qu'en arrivant à Lipe, nous avons repris le bateau en sens inverse dès le lendemain matin. Nous avons fini par passer 8 nuits au Coco car c'est vraiment ce que nous recherchions pour nos vacances: calme absolu, confort, le personnel est adorable et le service irréprochable. La plage est très belle, et même si la mer devient rocailleuse a marée basse, il y a toujours une grande partie de la journée où la marée est bien assez haute pour nager et se laisser flotter sur les bouées. Il y a de très bons spots de snorkeling autour de l'île, mais si vous allez nager devant l'hôtel à l'endroit où l'eau devient profonde et sombre, il y a une petite barrière de corail où de nombreux poissons multicolores se montrent. La cuisine de l'hôtel est aussi excellente, nous nous sommes régalés. Il est fort probable que nous retournions au Coco lors de prochaines vacances!

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2012

Nous y avons séjourné 4 jours et c'était (quasi) parfait. Nous avions un sea sense bungalow avec une petite terrasse donnant sur la mer. La plage est magnifique, le personnel est aux petits soins, la nourriture est délicieuse et les prix sont raisonnables. Un séjour idyllique pour qui cherche calme et confort. Par contre l'île est petite - l'étendue des activités est donc limitée. Mais pour nous c'était le but donc chaudement recommandé. Une astuce: posez vos serviettes sur les transats avant le petit déjeuner car les meilleures places sont prises d'assault. Enjoy!

• Séjour du mars 2012
Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2012

Nous avons séjourné 4 nuits au Coco Cottage. 4 jours de bonheur ! Service, restaurant, bungalows et employés excellents !!! La mer est superbe, le resort est calme et très sérieux, nous y retournerons avec grand plaisir. Un excellent rapport qualité / prix. Merci pour votre accueil ! Bertrand, Elodie et Ruben

• Séjour du janvier 2012 - voyage en famille
Montréal, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2011

Coco Cottage est magnifique mais Koh Ngai est une toute petite île, donc on est un peu captif sur le "resort". Toute la journée la marée est très basse jusqu'à très loin et la plage est rocailleuse alors baignade peu praticable. La nourriture du resto est correct mais pas succulente. L'internet, lavage et les activités sont coûteuses.
Paysage extraordinaire et petit bar sympa.
Quelques jours suffisent amplement.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2011

Un hotel loin de la foule de phiphi ou autres. Une île calme, pas encore envahie par trop d'hotels. Les bungalows vue mer sont très sympas. Nous avions un garden cottage en 2eme rangée mais c'est parfait. de toute façon l'hotel est petit et donc la plage est à 2 pas. Mer émeraude. Snorkeling moyen. Idéal pour 3 ou 4 jours de repos (et visites autres iles alentours)

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
ORLEANS
5 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2011

Nous avons passé 4 nuits au Coco Cottages, en bungalow vue mer : quel bonheur !
La situation du Coco est géniale, loin des autres "resorts" du bout de la plage, qui est splendide. C'est calme, c'est familial, et les repas sont délicieux : enfin, de la vraie cuisine thaïe sans tricherie : spicy, c'est spicy, et nous en avons même parfois pleuré (de bonheur !). L'extrême gentillesse de l'ensemble du personnel est exceptionnelle. mon mari avait (l'étourdi) oublié ses lunettes dans la voiture, garée sur le continent. Nous avons confié les clefs, et devinez, le lendemain les lunettes étaient là, et le refus d'une gratification pourtant bien méritée. Bref, allez y pour la beauté de l'île, de la mer, de la plage et le confort cocoon de cette petite hôtellerie familiale.

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez CoCo Cottage Koh Ngai ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant CoCo Cottage Koh Ngai

Adresse: 109/77 Moo 9 Tambol Koke-Lor, Ko Ngai 92000, Thaïlande
Location : Thaïlande > Trang Province > Ko Ngai
Bar/lounge Restaurant
N° 1 sur 7 hôtels à Ko Ngai
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de CoCo Cottage Koh Ngai en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Coco Cottage Koh Ngai Hotel Koh Ngai
Hotel Coco Cottage Koh Ngai
Coco Cottage Hotel Koh Ngai

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de CoCo Cottage Koh Ngai, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.