“Beaux bungalows dans un cadre idyllique” 4 5 étoiles
Avis sur CoCo Cottage Koh Ngai

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Ko Ngai
CoCo Cottage Koh Ngai
109/77 Moo 9 Tambol Koke-Lor, Ko Ngai 92000, Thaïlande   |
Classé n°1 sur 7 hôtels à Ko Ngai
“Beaux bungalows dans un cadre idyllique”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2013

L'arrivée sur cette ile est fantastique
Accueil parfait bungalows très propres et cosy. Salle de bain magnifique avec douche à l'extèrieur.
Aucun moustiques car ils mettent du répulsif tous les soirs.
Un sac de plage en bambou tressé est à votre disposition.
Petit moins: le transats sont un peu cassés et la plage pas toujours bien rangée le soir.
Attention il y a des fortes marées donc l'eau est parfois loin . Eau turquoise de carte postale. TRès très bon restaurant.
Le personnel est très attentif à vous.

Attention il n'y a rien à faire sur cette ile (sf snorkeling) c'est très calme et familial. Superbe.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

217 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2013

Nous avons passé 3 jours à Koh Ngai au Coco Cottage. Nous avons été ravis de ce choix. L'arrivée en long tail est un grand souvenir.

Après avoir lu tous les avis sur divers sites avant le départ et une visite de l’île sur place, le Coco Cottage nous semble le meilleur choix en terme de qualité-Prix : très belle plage, peu de monde, bungalows bien décorés et restauration.

Le bâtiment central (restaurant et accueil) est splendide. Le restaurant est bon même si nous lui avons fait des infidélités en allant au Koh Ngai Seafood où les prix sont moins élevés (et c'est bon!!).

Dernier point : la met ; le lagon devrais-je dire. N’hésitez pas à louer masque, tuba et palmes pour une somme modique pour aller plonger. La barrière de corail est à 100 métrés de la plage. Pour se baigner, prévoyez des chaussures plastiques car on est vite au milieu des coraux surtout à marée basse.

Ne faites pas comme ces français qui nous ont fait honte en bloquant les matelas dès 8h ou 9h pour venir en profiter vers 11h!!!

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Corbas, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2013

Jolis bungalows, déco charmante, propres, bien tenus, les salles de bains sont tout à fait à la hauteur du reste, le service est accueillant et bon restaurant, de quoi passer un excellent sejour à la plage...

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Aix-en-Provence, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2012

Nous avons passé 3 nuits à Coco Cottage et avons globalement apprécié notre séjour. L'arrivée en bateau est inoubliable! Vous pouvez y accéder en longtail boat depuis Pak Meng ou alors en ferry depuis Ko Lanta (avec certaines compagnies le ferry s'arrête devant l'hôtel et un longtail boat vient vous chercher). Une boisson de bienvenue et lingettes rafraîchissantes sont offertes.
Nous avions un Green Delight Cottage. Le bungalow est très propre, salle de bain bien décorée. Bien équipé : clim, ventilateur, moustiquaire, coffre fort, produits de douche. La literie est confortable.
Le petit déjeuner servi sous forme de buffet au restaurant est très bon et très complet. Le personnel est sympa et serviable (certains plus que d’autres…). Le restaurant est très bon mais un peu cher. De manière générale tout est plus cher sur Ko Ngai où l'offre est plutôt restreinte (uniquement quelques hôtels sur cette île!) et d'autant plus à Coco cottage. Si vous voulez vous organiser des sorties (4 islands trips, location de kayak) ou des massages n'hésitez pas à comparer les prix avec les hôtels d'à coté souvent moins chers, quitte à marcher un peu sur la plage.
Pour Ko Ngai de manière générale nous conseillons de ne pas y passer plus de 3 jours car hormis un peu de snorkeling et la visite des îles alentours en 1 journée (Ko Mook, Ko Ma, Ko Chuek, Ko Kradan) ou une sortie kayak il n'y a rien à faire (à moins d'être adepte du farniente). On perd donc un peu le coté authentique de la Thaïlande.
Nous recommandons tout de même cet hôtel pour quelques jours dans un super cadre avec un service cher pour la Thaïlande mais sympa.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Annecy
5 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2012

Nous devions rester 3 nuits à Koh Ngai puis repartir pour Koh Lipe. Mais notre séjour au Coco Cottage a été tellement fantastique qu'en arrivant à Lipe, nous avons repris le bateau en sens inverse dès le lendemain matin. Nous avons fini par passer 8 nuits au Coco car c'est vraiment ce que nous recherchions pour nos vacances: calme absolu, confort, le personnel est adorable et le service irréprochable. La plage est très belle, et même si la mer devient rocailleuse a marée basse, il y a toujours une grande partie de la journée où la marée est bien assez haute pour nager et se laisser flotter sur les bouées. Il y a de très bons spots de snorkeling autour de l'île, mais si vous allez nager devant l'hôtel à l'endroit où l'eau devient profonde et sombre, il y a une petite barrière de corail où de nombreux poissons multicolores se montrent. La cuisine de l'hôtel est aussi excellente, nous nous sommes régalés. Il est fort probable que nous retournions au Coco lors de prochaines vacances!

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2012 par mobile

Nous y avons séjourné 4 jours et c'était (quasi) parfait. Nous avions un sea sense bungalow avec une petite terrasse donnant sur la mer. La plage est magnifique, le personnel est aux petits soins, la nourriture est délicieuse et les prix sont raisonnables. Un séjour idyllique pour qui cherche calme et confort. Par contre l'île est petite - l'étendue des activités est donc limitée. Mais pour nous c'était le but donc chaudement recommandé. Une astuce: posez vos serviettes sur les transats avant le petit déjeuner car les meilleures places sont prises d'assault. Enjoy!

• Séjour du mars 2012
Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2012

Nous avons séjourné 4 nuits au Coco Cottage. 4 jours de bonheur ! Service, restaurant, bungalows et employés excellents !!! La mer est superbe, le resort est calme et très sérieux, nous y retournerons avec grand plaisir. Un excellent rapport qualité / prix. Merci pour votre accueil ! Bertrand, Elodie et Ruben

• Séjour du janvier 2012 - voyage en famille

Vous connaissez CoCo Cottage Koh Ngai ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur CoCo Cottage Koh Ngai

Adresse : 109/77 Moo 9 Tambol Koke-Lor, Ko Ngai 92000, Thaïlande
Location : Thaïlande > Trang Province > Ko Ngai
Restaurant
Classé n°1 sur 7 hôtels à Ko Ngai
Coco Cottage Koh Ngai Hotel Koh Ngai
Hotel Coco Cottage Koh Ngai
Coco Cottage Hotel Koh Ngai

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de CoCo Cottage Koh Ngai, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
CoCo Cottage Koh Ngai a été ajouté à vos Favoris