“Le luxe abordable !!” 5 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
la flotte
“Le luxe abordable !!”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2013

Un ensemble hôtelier qui s'intègre parfaitement dans la nature, une plage aux eaux transparentes face aux rochers karstiques de la région, une chambre superbe à la décoration balinaise, voilà ce qui vous attend au Coco Cottage !! Le restaurant est très bon, les petits déjeuners compris dans le prix de la chambre sont très variés (fruits, crêpes, toasts grillés sur la braise...), le personnel est aimable. Des massages sont également proposés, corrects mais j'ai connu mieux.
Nous n'avons pas bougé de cette île minuscule car il y avait beaucoup de vent et la traversée avait déjà été périlleuse en venant de Koh Lanta donc nous ne voulions pas passer une journée en bateau pour explorer les alentours et être malades ! donc 3 jours sont suffisants pour faire le tour, rester plus longtemps peut être ennuyeux à moins d'avoir besoin de beaucoup de repos. L'endroit est cependant romantique à souhait...

Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2013 par mobile

Nous avons séjourné 3nuits dans le cadre d un package dans cet hôtel
La prise en charge à l aéroport était très bien, très beau lobby, un hôtel qui fait très naturel, des bungalows plein de charme, face à la mer, un endroit calme pour se reposer. Pas beaucoup de restaurants, nous sommes restés la plupart du temps à l hôtel, la nourriture est bonne, la carte assez restreinte, il y a plus de choix à l hôtel à côté avec du poisson frais.
Les prix sont assez élevés mais nous avons passé un bon séjour.

• Séjour du mars 2013
5 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2013

Nous avons séjourné 3 nuits dans cet hôtel sur l'ile de Ko NGai et n'avons pas été déçu par les prestations.
L’hôtel est arrangé avec beaucoup de goût et la cuisine y est excellente (petit dej trés copieux : buffet). L'accueil est super, l'ensemble du personnel est vraiment chaleureux.
L’hôtel est calme, il n'y a pas de boite de nuit.
Le bungalow avec AC et terrasse sur jardin est super : grand lit confortable, salle de bain clean. La clim ne fonctionne qu'entre 18h et 10h le matin mais cela n'est pas dérangeant car la journée il y a de nombreuses choses à découvrir sur l'île.
Le snorkeling est super mais il faut s'éloigner de la plage, louer un canoë et partir vers le "Sharp point" (un plan de l'ile est dispo à l’hôtel). Nous y avons vu des requins de récif en plus de la faune et flore habituelles...

4 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2013

L'arrivée sur cette ile est fantastique
Accueil parfait bungalows très propres et cosy. Salle de bain magnifique avec douche à l'extèrieur.
Aucun moustiques car ils mettent du répulsif tous les soirs.
Un sac de plage en bambou tressé est à votre disposition.
Petit moins: le transats sont un peu cassés et la plage pas toujours bien rangée le soir.
Attention il y a des fortes marées donc l'eau est parfois loin . Eau turquoise de carte postale. TRès très bon restaurant.
Le personnel est très attentif à vous.

Attention il n'y a rien à faire sur cette ile (sf snorkeling) c'est très calme et familial. Superbe.

Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2013

Nous avons passé 3 jours à Koh Ngai au Coco Cottage. Nous avons été ravis de ce choix. L'arrivée en long tail est un grand souvenir.

Après avoir lu tous les avis sur divers sites avant le départ et une visite de l’île sur place, le Coco Cottage nous semble le meilleur choix en terme de qualité-Prix : très belle plage, peu de monde, bungalows bien décorés et restauration.

Le bâtiment central (restaurant et accueil) est splendide. Le restaurant est bon même si nous lui avons fait des infidélités en allant au Koh Ngai Seafood où les prix sont moins élevés (et c'est bon!!).

Dernier point : la met ; le lagon devrais-je dire. N’hésitez pas à louer masque, tuba et palmes pour une somme modique pour aller plonger. La barrière de corail est à 100 métrés de la plage. Pour se baigner, prévoyez des chaussures plastiques car on est vite au milieu des coraux surtout à marée basse.

Ne faites pas comme ces français qui nous ont fait honte en bloquant les matelas dès 8h ou 9h pour venir en profiter vers 11h!!!

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Corbas, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2013

Jolis bungalows, déco charmante, propres, bien tenus, les salles de bains sont tout à fait à la hauteur du reste, le service est accueillant et bon restaurant, de quoi passer un excellent sejour à la plage...

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Aix-en-Provence, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2012

Nous avons passé 3 nuits à Coco Cottage et avons globalement apprécié notre séjour. L'arrivée en bateau est inoubliable! Vous pouvez y accéder en longtail boat depuis Pak Meng ou alors en ferry depuis Ko Lanta (avec certaines compagnies le ferry s'arrête devant l'hôtel et un longtail boat vient vous chercher). Une boisson de bienvenue et lingettes rafraîchissantes sont offertes.
Nous avions un Green Delight Cottage. Le bungalow est très propre, salle de bain bien décorée. Bien équipé : clim, ventilateur, moustiquaire, coffre fort, produits de douche. La literie est confortable.
Le petit déjeuner servi sous forme de buffet au restaurant est très bon et très complet. Le personnel est sympa et serviable (certains plus que d’autres…). Le restaurant est très bon mais un peu cher. De manière générale tout est plus cher sur Ko Ngai où l'offre est plutôt restreinte (uniquement quelques hôtels sur cette île!) et d'autant plus à Coco cottage. Si vous voulez vous organiser des sorties (4 islands trips, location de kayak) ou des massages n'hésitez pas à comparer les prix avec les hôtels d'à coté souvent moins chers, quitte à marcher un peu sur la plage.
Pour Ko Ngai de manière générale nous conseillons de ne pas y passer plus de 3 jours car hormis un peu de snorkeling et la visite des îles alentours en 1 journée (Ko Mook, Ko Ma, Ko Chuek, Ko Kradan) ou une sortie kayak il n'y a rien à faire (à moins d'être adepte du farniente). On perd donc un peu le coté authentique de la Thaïlande.
Nous recommandons tout de même cet hôtel pour quelques jours dans un super cadre avec un service cher pour la Thaïlande mais sympa.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez CoCo Cottage Koh Ngai ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant CoCo Cottage Koh Ngai

Adresse: 109/77 Moo 9 Tambol Koke-Lor, Ko Ngai 92000, Thaïlande
Location : Thaïlande > Trang Province > Ko Ngai
Bar/lounge Restaurant
N° 1 sur 7 hôtels à Ko Ngai
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de CoCo Cottage Koh Ngai en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Coco Cottage Koh Ngai Hotel Koh Ngai
Hotel Coco Cottage Koh Ngai
Coco Cottage Hotel Koh Ngai

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de CoCo Cottage Koh Ngai, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.