“Île paradisiaque” 5 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Arcueil, France
“Île paradisiaque”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2014

Coco cottage et ko Ngai sont le meilleur souvenir de mon voyage en Thaïlande autant par la plage magnifique bleu turquoise avec une barrière de corails à quelques mètres devant l'hôtel. Les transats tranquilles où l'on se sent seul au monde, le service hyper agréable de l'hôtel. Bref si un jour je reviens en Thaïlande, j'y reviendrais sans hésiter!

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2013

Nous avons passer 3 nuits dans ce resort magnifique dans un bungalow vue sur le jardin ( mais vraiment pas très loin de l'eau) la chambre était très propre. Cadre magnifique reposant pour quelques jours , transat au bord de l'eau a disposition pour ces clients , personnel très sympathique! Plage magnifique juste en face... Nourriture bonne peut être un peu meilleur au resort juste a coté!!!! Tout simplement le paradis sur terre sur une ile magnifique! Prévoir chaussure pour se baigner car a marrée basse il faut marcher un peu loin pour se baigner et avec des rochers!!!!

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
la flotte
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2013

Un ensemble hôtelier qui s'intègre parfaitement dans la nature, une plage aux eaux transparentes face aux rochers karstiques de la région, une chambre superbe à la décoration balinaise, voilà ce qui vous attend au Coco Cottage !! Le restaurant est très bon, les petits déjeuners compris dans le prix de la chambre sont très variés (fruits, crêpes, toasts grillés sur la braise...), le personnel est aimable. Des massages sont également proposés, corrects mais j'ai connu mieux.
Nous n'avons pas bougé de cette île minuscule car il y avait beaucoup de vent et la traversée avait déjà été périlleuse en venant de Koh Lanta donc nous ne voulions pas passer une journée en bateau pour explorer les alentours et être malades ! donc 3 jours sont suffisants pour faire le tour, rester plus longtemps peut être ennuyeux à moins d'avoir besoin de beaucoup de repos. L'endroit est cependant romantique à souhait...

Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2013 par mobile

Nous avons séjourné 3nuits dans le cadre d un package dans cet hôtel
La prise en charge à l aéroport était très bien, très beau lobby, un hôtel qui fait très naturel, des bungalows plein de charme, face à la mer, un endroit calme pour se reposer. Pas beaucoup de restaurants, nous sommes restés la plupart du temps à l hôtel, la nourriture est bonne, la carte assez restreinte, il y a plus de choix à l hôtel à côté avec du poisson frais.
Les prix sont assez élevés mais nous avons passé un bon séjour.

• Séjour du mars 2013
5 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2013

Nous avons séjourné 3 nuits dans cet hôtel sur l'ile de Ko NGai et n'avons pas été déçu par les prestations.
L’hôtel est arrangé avec beaucoup de goût et la cuisine y est excellente (petit dej trés copieux : buffet). L'accueil est super, l'ensemble du personnel est vraiment chaleureux.
L’hôtel est calme, il n'y a pas de boite de nuit.
Le bungalow avec AC et terrasse sur jardin est super : grand lit confortable, salle de bain clean. La clim ne fonctionne qu'entre 18h et 10h le matin mais cela n'est pas dérangeant car la journée il y a de nombreuses choses à découvrir sur l'île.
Le snorkeling est super mais il faut s'éloigner de la plage, louer un canoë et partir vers le "Sharp point" (un plan de l'ile est dispo à l’hôtel). Nous y avons vu des requins de récif en plus de la faune et flore habituelles...

4 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2013

L'arrivée sur cette ile est fantastique
Accueil parfait bungalows très propres et cosy. Salle de bain magnifique avec douche à l'extèrieur.
Aucun moustiques car ils mettent du répulsif tous les soirs.
Un sac de plage en bambou tressé est à votre disposition.
Petit moins: le transats sont un peu cassés et la plage pas toujours bien rangée le soir.
Attention il y a des fortes marées donc l'eau est parfois loin . Eau turquoise de carte postale. TRès très bon restaurant.
Le personnel est très attentif à vous.

Attention il n'y a rien à faire sur cette ile (sf snorkeling) c'est très calme et familial. Superbe.

Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2013

Nous avons passé 3 jours à Koh Ngai au Coco Cottage. Nous avons été ravis de ce choix. L'arrivée en long tail est un grand souvenir.

Après avoir lu tous les avis sur divers sites avant le départ et une visite de l’île sur place, le Coco Cottage nous semble le meilleur choix en terme de qualité-Prix : très belle plage, peu de monde, bungalows bien décorés et restauration.

Le bâtiment central (restaurant et accueil) est splendide. Le restaurant est bon même si nous lui avons fait des infidélités en allant au Koh Ngai Seafood où les prix sont moins élevés (et c'est bon!!).

Dernier point : la met ; le lagon devrais-je dire. N’hésitez pas à louer masque, tuba et palmes pour une somme modique pour aller plonger. La barrière de corail est à 100 métrés de la plage. Pour se baigner, prévoyez des chaussures plastiques car on est vite au milieu des coraux surtout à marée basse.

Ne faites pas comme ces français qui nous ont fait honte en bloquant les matelas dès 8h ou 9h pour venir en profiter vers 11h!!!

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez CoCo Cottage Koh Ngai ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant CoCo Cottage Koh Ngai

Adresse: 109/77 Moo 9 Tambol Koke-Lor, Ko Ngai 92000, Thaïlande
Location : Thaïlande > Trang Province > Ko Ngai
Bar/lounge Restaurant
N° 1 sur 7 hôtels à Ko Ngai
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de CoCo Cottage Koh Ngai en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Coco Cottage Koh Ngai Hotel Koh Ngai
Hotel Coco Cottage Koh Ngai
Coco Cottage Hotel Koh Ngai

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de CoCo Cottage Koh Ngai, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.