“un petit air de paradis” 4 5 étoiles

CoCo Cottage Koh Ngai
109/77 Moo 9 Tambol Koke-Lor, Ko Ngai 92000, Thaïlande   |
Classé n°1 sur 7 hôtels à Ko Ngai
Strasbourg
“un petit air de paradis”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2014

bon déjà l'arrivée sur l'ile est epoustouflante, et vous ne regretterez pas votre choix en arrivant au coco cottage. C'est un havre de paix et de serenite. On ne veut plus partir....

C'est un endroit ideal pour un couple, l'ambiance est détendue et romantique, la vue incroyable, l'eau magnifique.
Nous serions volontier resté plus longtemps, alors c'est vrai que c'est un peu cher pour la thailande, mais ça vaut le coup, et si vous le pouvez offrez vous un sea side bungalow (premier rang acces direct à la mer, pas de canal).
Le restaurant est vraiment correct (nous en avons testé d'autres sur la plage), le petit dejeuner basic (comme souvent en thailande).

C'est rare que je le dise mais c'est sûr que nous reviendrons dans cet hotel.

Astuce pour la chambre : sea side bungalow si vous pouvez vous le permettre,
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2014

Nous avons passé 3 nuits au Coco Cottage et nous aurions volontiers prolongé le séjour si le prix était un peu moins élevé (seul bémol).

Nous avions un bungalow au premier rang (donc les plus proches de la plage, environ 10 mètres). La terrasse est idéale pour observer le lever du soleil ou simplement passer un petit moment à l'ombre avec vue sur la mer.

Le bungalow est de très bon goût, avec beaucoup de charme, un grand lit central avec moustiquaire et vue sur la mer (grâce à la grande baie vitrée), une salle de bain avec douche extérieure très agréable sous les palmiers.

Mise à disposition d'un panier de plage, de serviettes, de paréos... tout pour un confort total.

Le staff est particulièrement sympathique, l'ambiance est détendue, reposante. Le restaurant ouvert sur la mer propose de bons plats (un peu cher toutefois) et un très bon petit-déjeuner.

Tous les hôtels sont situés en enfilage sur la plage, le Coco est presque au bout, ce qui évite le passage de nombreux bateaux (long-tails) et permet d'être presque seul sur la plage.
Par contre, à cet endroit la plage est un peu rocailleuse, prévoir des chaussures adaptées à l'eau. C'est l'endroit idéal pour le snorkelling : nombreux poissons multicolores, étoiles de mer, coraux, etc.

Nous avons adoré cet endroit, où nous retournerions avec plaisir. Nous avons prolongé notre séjour sur l'île dans un hôtel moins cher (Koh Hai Fantasy Resort) mais nous l'avons regretté, la différence de prix était justifiée...

Astuce pour la chambre : 1er rang, cher mais vue directe sur la plage.
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2014

Nous avons passé 5 nuits au coco cottage, un pur bonheur pour qui veut se déconnecter du monde! L'ile est superbe, la vue à couper le souffle. Le personnel est adorable, attentif et compétent, le bar sert des jus de fruits frais à tomber. Les bungalows sont confortables et propres, tous orientés vers la mer. L'hôtel loue du matériel (de qualité) pour faire du snorkeling, et les fonds marins juste devant l'hôtel sont époustouflants, vous avez l'impression de nager dans un aquarium, explosion de couleurs et de variétés. Sans oublier le très bon restaurant. Hormis les hôtels éparpillés le long de la plage, l'ile est déserte. Je recommande sans limite aucune.

Astuce pour la chambre : Il vaut mieux arriver et partir à marée haute, puisque le seul accès se fait par la plage (pas de ro...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2014

Nous avons séjourné 4 nuits / 5 jours, en sea sense cottage (SS1). La chambre est vraiment très bien, la vue aussi, c'est zen. L'ambiance globale de l'hôtel c'est la zen attitude ! La mer est très belle, surtout à marée haute, avec un récif sympa en snorkelling, devant l'hôtel. Le restaurant est bon, les cocktails sont bien réalisés. Tout est fait pour qu'on s'y sente bien, et c'est le cas !

• Séjour du mars 2014
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2014 par mobile

Nous avons adoré cet hôtel, tant pour la situation géographique (vue magnifique sur d'autres îles), pour la chambre avec vue sur la mer, douche exterieure et état général très propre. Le personnel est super sympa et tres serviable.Le seul bémol est le restaurant qui est correct mais pas extraordinaire. Pensez à retirer de l'argent car il n'y a pas de distributeur sur l'île, par ailleurs 3 jours sont nettement suffisant car il n'y a pas grand chose à faire sur l'île à part du snorkeling et une excursion des 3 îles trang

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2014

En arrivant à Kho Ngai, on decouvre une grande plage de sable blanc....
A l,extremité droite, loin des grands resorts, le Coco Cottage, havre de paix, de tranquillité, on s'y sent bien, le personnel est à l'ecoute, tres sympa, le petit dej, en buffet est soigné, les bungalows sont modernes et confortables.
Les salles de bain valent le detour....
L'ambiance est zen, pas de bruit, une bibliothèque, le soir on peut siroter un cocktails au bord de l'eau....

Astuce pour la chambre : Les bungalows du 3ème rang ont eu vue sur l'arriere des autres bungalows...contrairement aux bun...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2014

nous avons séjourné à 3 courant janvier 2014 a la fin de notre trip dans le sud thailandais. Le complexe est tres beau avec prestations haut de gamme a prix tres abordable. Les bungalow sont tres beaux avec douche à ciel ouvert. Notre ballade au sein de la jungle et cocoteraie afin d'atteindre paradise beach restera mémorable. c'est physique avec la chaleur mais tellement beau et dépaysant; Pour les moins sportifs il suffit de louer un taxi boat. Un grand merci spécial a nathalie pour son sourire et sa bonne humeur quotidienne

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis

Vous connaissez CoCo Cottage Koh Ngai ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant CoCo Cottage Koh Ngai

Adresse: 109/77 Moo 9 Tambol Koke-Lor, Ko Ngai 92000, Thaïlande
Location : Thaïlande > Trang Province > Ko Ngai
Bar/lounge Restaurant
Classé n°1 sur 7 hôtels à Ko Ngai
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de CoCo Cottage Koh Ngai en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Coco Cottage Koh Ngai Hotel Koh Ngai
Hotel Coco Cottage Koh Ngai
Coco Cottage Hotel Koh Ngai

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de CoCo Cottage Koh Ngai, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.