“petit paradis” 5 5 étoiles

N° 7 sur 7 hôtels à Ko Ngai
Nice, France
“petit paradis”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2013

Pour commencer, ne tenez pas compte des anciens commentaires car apparement le resort s'est très largement amélioré.
Nous avons passé 5 nuits dans ce magnifique endroit (nous avons donc pu négocier à un bon prix) et avons pu visiter plusieurs types de chambres avant de choisir et toutes étaient très propres et agréables.
Nous avons opté pour le bungalow coté plage, le top si vous voulez vous faire plaisir. (bonne clim, ménage fait quand vous le souhaitez, eau à température que vous voulez et lit confortable pour les normes thailandaises..... ;-) )
En ce qui concerne le restaurant, nous avons à chaque fois très bien mangé (et nous aimons bien manger!).
Le personnel de l'hotel est à vos petits soins et très compétent.
Effectivement le resort est un peu loin du reste de l'ile (10minutes à pieds) mais pour retrouver le meme style de plage et la meme bouff dans les autres resto et bcp plus de monde, autant rester de ce coté d'autant plus que l'ile est vraiment petite et qu'il n'y a rien d'autre à par des resorts de l'autre coté.
Vous pouvez louer des kayaks et aller jusqu'à une superbe plage sauvage, la deuxième en partant sur la droite (s'il y a de bonne conditions (pas trop de courant) vous mettrez 20-30minutes).
Vous pouvez aussi aller jusqu'à l'ile d'en face ou vous pouvez aller dans une grotte super chouette.
Par contre ne venez pas à Koh Ngai pour le snorkeling, bcp bcp de corail est mort du coup peu de poissons (seulement à certains endroits, quelques groupes mais assez pauvre de ce coté là).
En résumé cet hotel est parfait pour du farniente, plage, massage (excellent et très pro) et de la bonne bouff. Bon séjour!!!!!!!

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

• Thaï en 1er
3 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2013

j'ai choisis cet hotel car les prix sur cette belle petite ile sont exhorbitant, j'avais deja testé le koh ngai villa avec des chambres a 1200 bath mais c'etait vraiment trop precaire et ils sont pas aimables, du coup je me suis tourné vers celui ci, ils proposent des chambres a moins de 2000 baths, j'esperai avoir quelquechose de correct.

Premier mauvais point, l'emplacement, meme si la petite plage de l'hotel est mignonne, le soucis c'est que pour rejoindre la plage principale, il faut crapahuter 10mn et uniquement a marée basse, c'est largement jouable mais de nuit c'est pas possible donc j'ai eu ce sentiment d'etre coincé.

J'ai pris une fan room (la moins cher) et c'etait vraiment pas top, pour 2000 bath en thailande on s'attend vraiment a beaucoup mieux, mais c'est le soucis de koh ngai, les chambres sont hors de prix, donc pour avoir un peu de confort c'est de suite 4000 bath et encore... les bungalow autour de la piscine avait l'air pas mal mais quitte a mettre cette somme autant les investir sur la plage principale.

Vu les critiques sur la cuisine je m'attendais au pire... bon c'est pas terrible mais c'est tout de meme mangeable, faut pas exagerer, les prix sont correct sauf pour les sodas ou là ils mettent le paquet (50 bath le coca, là ou c'est 20 ou 30 partout ailleurs).

Idem pour la piscine, j'avais lu qu'elle etait tres sale, voire impraticable... lors de ma venu c'etait aussi largement acceptable, elle est tres jolie.
Le cadre de l'hotel en general est agreable, beaucoup de vegetation... J'ai aussi trouvé le personnel sympa et assez competent.

Au final je le recommande pas mais si vous n'avez pas le choix, c'est pas non plus à bannir.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2012

Très mauvais rapport qualité prix.
On a payé 60 dollars la nuit pour une chambre double vieillotte.
Le personnel n'est pas très sympa.
On avaoit des amis qui logeait à Koh Ngai Villa, à 500 mètres de là et qui payait le quart du prix pour mieux avec un personnel super sympa.
A éviter !

• Séjour du décembre 2012

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Ko Ngai

annecy
4 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2012

Nous avons séjourné ici en famille à deux reprises. L endroit est sympa et isolé . La plage agréable avec du bon snorkeling à qqs brasses de la plage. Beaucoup de Bernard l hermitte qui courent partout et souvent de gros varants viennent vous rendre visite ( attention à ne pas trop les approcher à cause des violents coups de queues) . Y a un petit chemin sympa qui mène à la plage principale de l ile. Personnel sympa pas tjrs professionnel . Seul bémol le prix du resto ......mais en allant sur les autres restos de l ile je me suis aperçu que les prix se valaient......Rarement plein , cela vaut sans doute la peine de négocier les prix !

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2009

Le site est superbe avec une vue à couper le souffle. Excellent snorkeling et bon club de plongée juste à côté. Calme et sympathique avec de vrais efforts côté design du restaurant, de la piscine et de l'accueil. Un très bon endroit de détente, plus "classe" que les autres bungalows de l'île et méritant donc une légère différence de prix. J'en ai été très content!!

• Séjour du janvier 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Koh Ngai Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Koh Ngai Resort

Adresse: 44/4 Moo 4, Ko Ngai 81150, Thaïlande
Location : Thaïlande > Trang Province > Ko Ngai
Restaurant Piscine
N° 7 sur 7 hôtels à Ko Ngai
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Koh Ngai Resort 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, HostelBookers, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Koh Ngai Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Koh Ngai Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.