“agreable séjour a la ferme fleurie” 4 5 étoiles

La Ferme Fleurie a été ajouté à vos Favoris
La Ferme Fleurie
24250 La Roque-Gageac, France   |
toulouse
“agreable séjour a la ferme fleurie”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2013

nous avons passé deux jours dans la région de Sarlat et séjourné à l'auberge fleurie; la région est bien sur magnifique , le sejour a l'auberge fleurie etait parfait, tres bon accueil, chambre tres agréable, tres bon petit dejeuner! l'endroit est magnifique très calme et les propriétaires tres sympathiques, nous y reviendrons avec plaisir

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille

FR
5 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2013

En lisant les avis concernant cet endroit, nous n'avons pas hésité à réserver. Bien entendu,nous n'avons pas tenu compte des 2 avis négatifs. Parfois certains devraient passer leur chemin et se payer des endroits plus snobs à leur image ou alors se payer un formule 1 !!!!!Nous aimerions savoir ce qu'ils mangent chez eux! L'injustice est terrible surtout lorsqu'on se passionne pour son métier. Alors, jolie petite famille, ne prenez que le bon et continuez comme vous l'avez toujours fait! Nous nous sommes sentis bien intégrés, très à l'aise et ceci est bien l'essentiel!
Concernant l'hébergement , un grand bravo à Martine pour la propreté des lieux et l'originalité des chambres. Pour la table, Fanny aux fourneaux, une grande passionnée nous a régalés!Quant à Alain, c'est la bonne humeur du lever au coucher! Que du bonheur!Alors maintenant, il nous tarde de revenir pour retrouver ces " belles personnes" et profiter de ce joli jardin au printemps!

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
le havre
4 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2013

nous avons sejourne une semaine (avec notre groupe de randonneurs.les chambres sont tres belles decorées avec gout par martine toutes differentes les une des autres(la notre se trouvait en rez de chaussée) martine est un peu reservée mais c'est compensé par Alain qui nous a raconté des bonnes blagues ainsi que de belles histoires.Les petits dejeuners super avec du bon pain frais ET des GATEAUX FAIT MAISON et differents chaque jour.Les repas du soir houla !! heureusement que nous faisions de belles randonnées dans la journée car les plats preparés par FANNY sont de tres bonnes qualités et tres copieux UNE SUPER CUISINIERE avec les produits locaux.Un tres beau jardin et dans un endroit tres calme.A refaire
isabelle et fabien

Astuce pour la chambre : demander une chambre au premier etage pour avoir une vue sur Domme
  • Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
LABRUGUIERE
5 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2013

Site magnifique au milieu d'une multitude de fleurs soigneusement entretenues par nos hôtes.
L'accueil de Martine et Alain est très chaleureux. La cuisine de Fanny et Sébastien rivalise en qualité et quantité avec celle des meilleurs restaurants.
Et les prix pratiqués s'avèrent tout-à-fait raisonnables. Que demander de mieux ?...

Un groupe de huit amis reçus du 31/08 au 06/09/2013

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
CESSON SEVIGNE
5 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2013

Nous avons été hébergés 3 nuits à la Ferme Fleurie chez Martine et Alain. Nous avions effectué la réservation suite à la visite sur le site internet. Ce site reflète EXACTEMENT la réalité ; beauté des bâtiments, du jardin, des chambres ... (décoration effectuée par Martine)
Tout est MAGNIFIQUE
Nous avons été ENCHANTES de notre séjour (à croire que notre ENCHANTEUR MERLIN avait lui aussi séjourné à La Ferme Fleurie)
Le matin du 16 août, nous avions du mal à quitter ce lieu pour retourner dans notre Bretagne !!!
Facile à trouver; bonne signalétique;
Nous n'avons que des compliments à faire. Martine et Alain ont tout à fait le profil de leur passion = convivialité, bonne humeur, excellents conseils sur les alentours et la région. Que du BONHEUR. BRAVO à tous. Continuez ainsi
Nous reviendrons. Les Bretons

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Lattes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013

Nous avons passé avec ma belle-soeur et mon frère deux jours merveilleux. Dommage que nous n'ayons pu prolonger notre séjour par manque de place. Nous reviendrons pour faire partager à nos enfants et petits enfants ces instants merveilleux. La gentillesse de Martine et Alain toujours à l'écoute. Les excellentes blagues d'Alain ! Fanny notre excellente cuisinière et son parmentier de canard. Le jardin "d'Eden" qui nous a permis de nous ressourcer parmi ces milliers de fleurs et d'arbres fruitiers et d'ornement. Les petits déjeuners copieux qui nous ont permis de faire de fabuleuses promenades dans une région magnifique aux 1500 châteaux. Un régal des yeux et des papilles.
Nous avons partagé des moments très conviviaux lors des repas sous le catalpas avec des personnes de toutes régions.
Bonne continuation à vous tous et à très bientôt de nous revoir.
Roselyne & Bernard DI GIACOMO
Marie Jo & Erik POUGET

Astuce pour la chambre : Les chambres du rez-de-chaussée sont très calmes. Le qualité artistique de Martine fait le reste....
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
berre l étang
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Nous avions réservé pour deux nuits et nous sommes restés 6 nuits à la Ferme Fleurie .
L' endroit est magnifique, son jardin multicolore et l'accueil authentique .Nous avons aussi profité de petits déjeuners copieux , de repas excellents dans une ambiance conviviale.
Martine et Alain ont toujours pris le temps de nous conseiller sur les bonnes adresses du coin ...ils sont incollables !!!! Leur gentillesse est appréciable.
Une trés bonne adresse à conseiller pour son accueil chaleureux, sa bonne table,la beauté du site et son rapport qualité prix, idéalement située pour visiter la Dordogne.
Pensez à réserver à l'avance !!!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
FANNY R, Propriétaire de La Ferme Fleurie, a répondu à cet avis, 31 août 2013
Nous vous remercions très chaleureusement pour cet avis positif et seront très heureux de vous accueillir une prochaine fois.
Bien cordialement.

Vous connaissez La Ferme Fleurie ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Ferme Fleurie

Adresse: 24250 La Roque-Gageac, France
Location : France > Aquitaine > Dordogne – Périgord > La Roque-Gageac
N° 2 sur 5 chambres d'hôtes à La Roque-Gageac
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Ferme Fleurie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Ferme Fleurie La Roque Gageac
Hotel La Ferme Fleurie La Roque-Gageac

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Ferme Fleurie, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.