“contre réflexion” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel L'auberge des Platanes

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à La Roque-Gageac
Hotel L'auberge des Platanes
Hotel L'auberge des Platanes a été ajouté à vos Favoris
Le Bourg, 24250 La Roque-Gageac, France   |
Classé n°4 sur 4 hôtels à La Roque-Gageac
Mons, Belgique
“contre réflexion”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2013

Je ne partage pas la réflexion de la personne précédente car nous y avons été l'année passée début septembre et franchement c'était agréable et très bien reçu. Nous l'avons conseille à notre entourage surtout la serveuse qui se prénomme Virginie; notre grand chef qui buvait de la moinette dans un verre à Leffe de Belgique.

Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis

Rennes, France
1 5 étoiles Avis écrit le 18 décembre 2012

À l'occasion de vacances en famille dans le Périgord Noir, nous nous sommes arrêtés à La Roque-Gageac et, en fin d'après-midi, avons décidé de rester dîner sur place avant de revenir à notre hôtel (près des Eyzies).

On aurait du se méfier de trouver encore des table slibres dans ce restaurant, avec vue superbe... mais on avait faim donc on s'est assis et on a attendu (c'est le cas d ele dire) la serveuse.

Celle-ci est finalement venue nous donner la carte mais en étant à peine polie, genre "vous me dérangez" et n'a pas répondu quand je lui ai demandé une carafe d'eau.
Elle me l'apporte : eau tiède (avec des températures extérieures supérieures à 30°C). Je le lui fait remarquer, demandant de l'eau FRAICHE et là elle hausse les épaules... et m'apporte des glaçons !!!

Ensuite, l'horreur absolue de l'entrée jusqu'au dessert : salade "cuite" et infecte en entrée, avec un soi-disant "terrine maison" de 5 mm d'épaisseur, sans goût.
Pommes de terre arci brûlées mais, paradoxalement presque froides (réchauffées vite fait au micro-ondes ?). Viande infecte.
Sorbet soi-disant "maison" sans aucun goût.

Une seule idée en tête : finir ce "repas" et ne plus JAMAIS revenir dans cet attrape-touristes !

Seul point 'positif' : vu l'hygiène déplorable du lieu, heureusement qu'on n'a pas tous été malades car ça semble possible d'avoir une intoxication alimentaire dans ce lieu atroce !

:-(

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Bordeaux, France
1 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2012

Voici le restaurant "Attrape touristes" de La Roque Gageac.
Un menu à 22,50 €, loin d'être à la hauteur de ce qu'il annonce : après avoir mangé un magret de canard à la sauce au miel et citron vert (qui n'avait ni le goût de magret, ni le goût de miel) avec un accompagnement de pommes de terre persillées à l'ail, brulées et à peine cuites, nous avons eu le droit à un sorbet de citron maison avec un moucheron !!
Le patron a eu le bonté de nous faire une remise de 5€ devant notre refus de payer l'intégralité de notre repas.
Il est préférable de faire quelques kilomètres de plus pour se restaurer.

Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Brech, France
1 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2012

Logés à l'annexe extérieure à l'hôtel (4 adultes), 2 chambres communicantes séparées par une salle de bain avec WC inclus (merci pour l'odeur et l'intimité!) Une seule serviette de toilette par adulte.
Pas de tarifs ni de consignes de sécurité sur les portes; pas de climatisation comme annoncée ; chambres ressemblant à une cellule: aucun meuble où poser nos affaires; une seule lampe au plafond, un demi-rideau à une fenêtre, pas de volet ou rideau occultant sur la porte vitrée donnant sur la cour commune... Et ne parlons pas du petit déjeuner!... A éviter

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
SARTHE
1 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2012

En périple dans le Périgord Noir, nous nous sommes arrêtés à La Roque Gageac pour visiter ce lieu qui est magnifique et pour pouvoir nous restaurer.Installés depuis plus d'1/4 d'heure, nous avons appelé une premère fois le serveur qui nous a dit de patienter.Nous nous sommes aperçus qu'en fait il servait les couples arrivés après nous et nous laissais toujours en plan.Nous lui avons demandé une 2ème fois de bien vouloir prendre notre commande , il nous a dit encore une fois d'attendre mais là s'en était trop, nous lui avons fait remarquer qu'il servait des gens arrivés après nous.Donc énervé il a voulu prendre notre commande en nous précisant textuellement d'un air agacé:" bon allez dépêchez vous". Alors là , ni une ni deux nous avons été tellement choqués par cette réflexion que nous nous sommes levés et avons été voir le patron pour lui signaler l'incident et nous sommes partis déjeuner au restaurant d'à côté , pour ne pas le siter: Le Palmier.
Cette auberge a de la chance de tourner avec un personnel aussi désagréable envers le client, les serveurs n'étaient certe pas nombreux mais ça n'est pas une raison ni de la faute du client s'ils sont débordés, il y a des coups de feu, hier c'était sûrement le cas.Mais bon......Nous déconseillons vivement cet établissement.Côté restauration nous n'avons rien à en dire puisque nous n'avons pas eu la chance ou peut être la malchance de goûter à la carte.Ceci nous servira de leçon car à l'avenir nous irons voir les sites des restaurants ainsi que les avis déposés car si nous l'avions fait avant ,nous nous serions aperçus que nous n'étions pas les seuls déçus.Si ce restaurant à des étoiles , les critiques gastronomiques devraient y faire un saut, ça vaudrait peut être la peine de s'y pencher.Si nous avons la possibilité de contacter un site de critiques gastronomiques nous ne manquerons pas de le faire savoir.Avec de tels critiques lus sur cet établissement , une remise en question est certainement à envisager.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Westende
1 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2012

L'horreur, en plein thriller "gastronomique" (???). Famille étrangère de 5 personnes dont 3 jeunes ados de 10 à 13 ans (nous sommes néerlan dophones mais nous débrouillons parfaitement en français) nous avons été reçus comme des chats dans un jeu de quilles. Attente interminable pour prise de commande, repas gras (surtout les enfants) et infect. Toilettes moyen-âgeuses ... n'y a-t-il donc aucun contrôle sanitaire digne de ce nom qui vérifie de temps en temps ??? Et c'est une auberge de surcroît ??? Etes-vous certains que ce ne soit pas l'Auberge Rouge ?????

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
1 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2012 par mobile

Tout ce qu'il a de plus mauvais, alors que le site est parfait. Vraiment, il faut tout corriger des toilettes jusqu'à l'assiette en passant par le service et la deco et pour le comble on attend plus que de raison

• Séjour du août 2012

Vous connaissez Hotel L'auberge des Platanes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel L'auberge des Platanes

Adresse: Le Bourg, 24250 La Roque-Gageac, France
Location : France > Aquitaine > Dordogne – Périgord > La Roque-Gageac
Restaurant
Classé n°4 sur 4 hôtels à La Roque-Gageac
Auberge Des Platanes La Roque Gageac

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel L'auberge des Platanes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.