“Le menu proposé ne correspond pas du tout au plat !” 1 5 étoiles
Avis sur Hotel L'auberge des Platanes

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à La Roque-Gageac
Hotel L'auberge des Platanes
Hotel L'auberge des Platanes a été ajouté à vos Favoris
Le Bourg, 24250 La Roque-Gageac, France   |
Classé n°4 sur 4 hôtels à La Roque-Gageac
périgueux
“Le menu proposé ne correspond pas du tout au plat !”
1 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

La salade gourmande qui reste la plus chère (22 €) et qui doit contenir du foie gras poëlé contient en réalité une cuisse de canard confite et le foie gras annoncé est en réalité du bloc de foie gras qui doit être sorti d'une boîte (aucun goût !!!!).

La salade "cabécou" contient un morceau de cabécou posé sur un toast grillé et il n'est même pas fondu : "dégueulasse" !

Quand on le dit à la serveuse, elle nous dit qu'elle a oublié de nous préciser que le foie gras poelé a été remplacé par une petite cuisse de canard confite !

Cette serveuse n'était pas du tout avenante, voire désinvolte et moqueuse !

Aucun geste commercial n'a été fait : où sont les patrons ??????sûrement en train de compter la caisse !!!

Surtout ne prenez pas de salades ! c'est de l'arnaque !!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Sainte-Luce-sur-Loire, Pays de la Loire, France
2 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013

très moyen, service très très très long, 1h30 avant d'avoir le médaillon de foie gras qui ne ressemble à rien, des pommes de terre salardaises sans ail ni persil et brûlées. Des serveurs perdus. Il a bien meilleur dans le Périgord (à Rouffignac par exemple !)

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
meyreuil
2 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

Restaurant très très moyen ,accueil moyen ,repas qui n'a aucune prétention ,médaillon de foie gras qui ressemble a du paté. service très très long ,pommes de terre persillées sans persil!cramées ou pas cuite bref je ne le conseillerai pas!!!!!!

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Gardanne, France
1 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Un restaurant attrape touristes . Une entrée de médaillon de foie gras infecte,anchaud de porc également, pommes de terre persillées sans persil, cuisson brûlées. Un service déplorable : systématiquement ils oublient quelque chose. Vous demandez du pain : on vous emmène la panière pour vous la rapporter un quart d'heure plus tard après que vous ayez réclamé le tout bien entendu sans excuse.

Si vous voulez vous faire ESTAMPER, allez manger la-bas.

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2013

Week end improvisé en Périgord : après la visite du village nous avons dégusté une excellente coupe glacée, ce qui nous a décidé à passer la soirée à la Roque.
diner en terrasse , spécialités du Périgord , foie et magret , un délice .
Chambre avec vue sur la Dordogne, propre et très agréable. Départ le lendemain après un bon petit déjeuner .
très bon accueil et service. A recommander sans hésiter.
nous ne comprenons pas certains commentaires précédents!

Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Pertuis, France
1 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2013 par mobile

Comment peut-on dans une région comme celle-ci et un si beau village oser accompagner un confit, de pommes sarladaises toutes molles et froides et surtout de légumes surgelés en cubes?
Exécrable. Le vin bergerac blanc en pichet était insipide. Le medaillon de foie gras annonce en entrée était un pâté entourant un petit rond de mousse...au foie gras. Heureusement la glace était bonne. Nous avons par prudence zappe le café à 2 euros.
Par chance la ballade en gabarre à releve notre opinion d'un village beaucoup trop attrape-touriste.

• Séjour du juillet 2013
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2013 par mobile

malgre les messages precedents nous nous avons trouvé l'accueil et service sympa salade du chef et gourmande excellente les menus sont aux couleurs locales cadre agréable un bon moment a refaire merci a vous

• Séjour du juillet 2013

Vous connaissez Hotel L'auberge des Platanes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel L'auberge des Platanes

Adresse : Le Bourg, 24250 La Roque-Gageac, France
Location : France > Aquitaine > Dordogne – Périgord > La Roque-Gageac
Restaurant
Classé n°4 sur 4 hôtels à La Roque-Gageac
Auberge Des Platanes La Roque Gageac

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel L'auberge des Platanes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.