“a fuir d'urgence” 2 5 étoiles
Avis sur Hotel L'auberge des Platanes

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à La Roque-Gageac
Hotel L'auberge des Platanes
Hotel L'auberge des Platanes a été ajouté à vos Favoris
Le Bourg, 24250 La Roque-Gageac, France   |
Olmeto, France
“a fuir d'urgence”
2 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

Quel gachis ! Un si beau site, une si belle terrasse et un si mauvais repas!
Confit de canard pas confit ! Sarladaises baignant dans l'huile...
Avons fuit sans prendre de dessert!
A eviter c'est certain

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille

4 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2014

Sejour le temps d'un weekend très agréable dans cet établissement, accueille du personnel avec beaucoup d'humour et de convivialité. La chambre propre est spacieuse avec une belle vue sur la rivière à seulement quelques mètres. Le cadre du village exceptionnel ainsi que l'accueil de l'établissement on rendu ce séjour très agréable.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2014 par mobile

Nous avons séjourné dans cet hôtel pour Pâques. Nous n avions pas réservé et en s arrêtant pour manger au restaurant de l hôtel nous avons été satisfaits de l accueil et avons décidé de rester dormir à l hôtel. Le rapport qualité prix est vraiment très bien. La déco des chambres est colorée et sympa. À recommander !!

• Séjour du avril 2014
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014

Nous connaissions déjà la roque gageac, .Nous y sommes retournés avec des amis: week end toujours aussi agréable. accueil chaleureux , service impeccable et repas délicieux . chambre avec vue sur la Dordogne, magique au réveil ! allez y, vous ne serez pas déçu

Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2014

Nous avons séjourné à L'auberge des platanes en Septembre 2013, j'ai été surpris de lire autant d'avis négatifs car pour nous le séjour a été très agréable. Rien à redire au niveau de l'accueil et du restaurant (plats locaux assez copieux), une terrasse très agréable et surtout un emplacement idéal (au coeur de la vallée des chateaux et à proximité de Sarlat). Bref contrairement aux avis précédents, je recommande cet établissement tant au niveau de l'hôtel que du restaurant.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
La Seyne-sur-Mer, France
1 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

Nous avions réserver plusieurs jours dans cet hotel et celà depuis plusieurs mois pour être sur d'avoir ce que l'on voulait mais pour encore plus de sécurité 2 jours avant notre arrivée j'ai quand mem rappeler l'hotel et bien précisé que je souhaitais avoir une chambre avec vue sur la dordogne et on m'a répondu comme pour la première fois qu'il n'y avait aucun problème
nous sommes arrivés et là on nous donne une chambre vue sur le parking nous decendons à la reception et on nous dit que peut etre au courant de la semaie on pourrait avoir une vue sur la dordogne. On commence à s'installer et là on s'appercoit dés la fenetre ouverte que des dizaines d'abeilles nous envahissent donc nous fermons la vitre et nous mettons la clim un peu domage de ne pas respirer l'air extérieur l'odeur de la clim épouvantable ..la tv ne fonctionnais pas car il fallait la brancher mais ayant pris soin d'abord de débrancher la prise qui sert de remonter le volet roulant car une seul prise pour la tv et volet d'autres part pas d'autres prises dans la chambre donc pas moyen de recharger le portable ou de se secher les cheveux car pas non plus dans salle de bain en ce qui concerne les wc l'abattant tout cassé une horreur il a fallu le démonter et le lever .en plus il est noté qu'il y a canal + canal sport et d'autres chaines mais ce n'est pas vrai rien de tout çà je suis decendu le signaler et le responsable m'a dit je monte voir çà il n'est jamais monté .Les personnes qui disent que cette auberge est bien ,mentent.
A FUIR CE N EST PAS POUR FAIRE PLAISIR AUX CLIENTS QU ILS SONT LA MAIS BIEN POUR EUX

Astuce pour la chambre : ne pas choisir cet hotel si vous allez en dordogne
  • Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
Nantes, Pays de la Loire, France
1 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2013

Première soirée à la roque gageac, pas envie de se prendre la tête nous nous arrêtons, sur cette terrasse, qui semble assez sympatique
Nous posons la question fois: pouvons nous manger pour ce soir?
pas de réponse, et la seule que nous avons eue fut répondue sur un ton moqueur
Nous nous installons, derrière nous, un serveur prend la commande d'un couple de hollandais, ce serveur les prend pour des débiles en leur parlant comme de la m......!
une honte.
notre commande est prise au bout de 30 min, vins servis dans des flutes, soupe locale qui arrive dans un bol énorme, dégueulasse, plein de vieux beurre tout collé sur le pourtour.
s'en est trop.
mais le foie gras arrive, une pauvre rondelle de bloc de foie gras, servie sur un pain de mie encore congelé tout mou non grillé. le serveur est tellement désagréable et se fou de la tête de tous ses clients!!
nous avions pris un menu, nous arrétons là..
nous payons ce que nous devons 45 euros pour 2 pour 2 verres de vins, 2 soupes dégeu insipides, et 2 foie gras les plus honteux du périgord!
il faut faire qq chose!
il faut que ces informations remontent à la mairie je ne sais pas, mais il faut faire qq chose.!!!!
au secours la honte!
trop déçus

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel L'auberge des Platanes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel L'auberge des Platanes

Adresse: Le Bourg, 24250 La Roque-Gageac, France
Location : France > Aquitaine > Dordogne – Périgord > La Roque-Gageac
N° 4 sur 4 hôtels à La Roque-Gageac
Auberge Des Platanes La Roque Gageac

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel L'auberge des Platanes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.