“ce n'est plus comme avant” 3 5 étoiles

Hôtel le Périgord a été ajouté à vos Favoris
Hôtel le Périgord
2.0 sur 5 Hôtel   |   Port de Domme | D 703, 24250 La Roque-Gageac, France   |
île de ré
“ce n'est plus comme avant”
3 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2013

Je suis déçu du manque de chaleur, cet hôtel n'est plus aussi bien au niveau de l'accueil qui était
très chaleureux. Nous sommes venu début juin 2013, le soleil était là, mais la piscine où nous aurions aimé nous baigner était très sale, nous l'avons signalé, mais elle était aussi sale à notre
départ. Le lavabo de notre chambre dégageait une odeur très désagréable. La cuisine, pour le prix est acceptable sans plus. La carte des vin est limitée et chère.
C'est dommage car l'environnement est superbe, le directeur de l'hôtel ne semble pas à l'aise, il en est même désagréable, par contre la patronne est charmante.

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis

4 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2013 par mobile

Je n'ai pas ressenti la même chaleur que la fois précédente. OK, la météo ne favorise pas le tourisme, mais prenez soin de ceux qui sont là. Je ne renonce pas d'y séjourner y prochaine fois, mais j'espère sincèrement retrouver la flamme de ce lieux.

• Séjour du mai 2013
ALBI
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2013

Nous avons passé le nuit du 9 au 10 Mai dans cet hôtel et avons été très satisfaits. La chambre et la salle de bain ont été refaites à neuf et la literie est en parfait état. Seuls les couloirs auraient besoin d'être un peu rajeunis mais le tout reste très propre. Le petit déjeuner un peu cher certes, est très copieux et varié.
Si nous revenons dans cette région, nous réserverons très volontiers dans cet établissement.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2012 par mobile

Accueil chaleureux, on est un peu à la maison.
Charme des lieux, le calme, tout est réuni pour passer une bonne nuit de repos.
Le chef propose une cuisine savoureuse, le service est assuré avec discrétion et sourire.
Le parking est immense, aucun problème de stationnement.

• Séjour du novembre 2012
Neuchâtel, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2012

Magnifique hôtel très bien situé en bodure de la Dordogne. Les chambres sont calmes malgré que l'hôtel soit en bordure de route. Les chambres sont rénovées avec beaucoup de goûts et des matériaux de premières qualité.
Le petit déjeuner buffet est très bien servis et ceci jusqu'au moment de fermeture.
Le restaurant est une mine de produits du terroir apprêtés de manière exquise.
Et pour se détendre, la piscine invite à faire quelques bonnes brasses avant de se détendre dans le magnifique parc.
Finalement et pas le moindre, le personnel est très professionnel et aimable

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Lausanne, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2012

L'accueil est souriant et chaleureux. Les chambres sont confortables, la cuisine est excellente, comme les vins, l'endroit est calme, près de la Dordogne, dans un paysage typique.
La situation de cet hôtel en fait un lieu de départ excellent pour explorer la région qui ne manque pas de trésors à découvrir: histoire et pré-histoire, châteaux de toutes sortes, monastères et églises. Le paysage avec ses bastides, ses gorges, ses grottes et ses rivières (Dordogne et Vézère) ouvre des possibilités innombrables d'activités sportives ou autres.

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis
Bourgogne
4 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2012

3 nuits dans une chambre "renovée" ; simple mais élégante et propre. Pas de réfrigérateur mais ce n'est qu'un 2 étoiles. Les Petits déjeuners sont bien sans plus. Mais la meilleure surprise vient du restaurant : belle cuisine très originale et montrant une technique impeccable du chef ! Les produits sont superbes et les plats très réussis : le foie gras poêlé servi dans un consommé de canard accompagné de raviolis de cèpes et de jambons cru fumé et de truffes d'ETE ( on ne nous raconte pas de salades )est exceptionnel : la marmite de produits régionaux aussi;les desserts sont remarquables et la carte des vins formidable et à tous les prix : la collection de 1er crus bordelais(Lafitte, Latour, Mouton..., a prix doux (pour ces vins..) est extraordinaire. Les vins locaux (Bergerac, Pecharmant, Cahors ..) bien choisis et a prix très raisonnables ,
Trois vraiment bonnes journées au"Perigord"!
Service parfois un peu lent..mais on est en vacances!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hôtel le Périgord ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel le Périgord

Adresse: Port de Domme | D 703, 24250 La Roque-Gageac, France
Location : France > Aquitaine > Dordogne – Périgord > La Roque-Gageac
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Piscine
N° 3 sur 4 hôtels à La Roque-Gageac
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hôtel le Périgord 2*
Situé dans un parc de 2 hectares, offrant le confort d'un établissement moderne et convivial, le Périgord met à votre disposition 39 chambres équipées, salle d'eau ou salle de bain, WC, bidet, télévision et téléphone à ligne directe. Le restaurant vous attend pour vos repas du petit-déjeuner au dîner, pour un repas de fêtes ou un moment de détente entre amis. Les salles de réunions vous proposent un environnement idéal à la réflexion loin des soucis de la vie quotidienne. La salle des banquets vous offre un espace pour accueillir jusqu'à 200 convives et la place pour danser jusqu'au petit matin. Une piscine et un court de tennis complètent cet équipement pour votre plaisir et pour l'exercice. La réception tient à votre disposition toutes les informations nécessaires à vos activités favorites, randonnées, canoë kayak, visite ludique ou culturelle, découverte d'un patrimoine remontant à la préhistoire. Facile d'accès, situé sur la D703, un parking est à votre disposition ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA, Venere et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel le Périgord en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Perigord La Roque Gageac
Hotel Perigord Roque Gageac

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel le Périgord, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.