“très agréable séjour au PERIGORD” 4 5 étoiles

Hôtel le Périgord
2.0 sur 5 Hôtel   |   Port de Domme | D 703, 24250 La Roque-Gageac, France   |
Classé n°3 sur 4 hôtels à La Roque-Gageac
TOULOUSE
“très agréable séjour au PERIGORD”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

Notre séjour de 2 jours et 2 nuits a été un moment de pur plaisir.
L' hôtel offre un très grand confort (literie exceptionnelle) et le cadre est propice au farniente.
Il est vrai que nous avons bénéficié d' une des 19 chambres récemment rénovées (avec beaucoup de goût) sur les 39 que compte l' hôtel.
J' ai apprécié d' être un peu à l' écart de la cohue environnante (beaucoup de monde à SARLAT, au centre de LARROQUE -GAGEAC et de DOMME) alors que l' hôtel a cet avantage (que je qualifie comme tel) d' être excentré tout en restant à proximité de tout ce qui'il y a à voir aux environs.
Piscine fort agréable (malgré l' absence de barrière de protection qui incite à redoubler de prudence avec de jeunes enfants: aux normes?), parc immense, grand parking et architecture typiquement périgourdine, petit-déjeuners copieux avec produits de qualité et accueil très sympathique bien que parfois un tantinet strict.
A noter: la patronne jongle avec les langues avec virtuosité (français, anglais, italien, allemand...).
Très bon rapport tarif/prestations, nous n' hésiterons pas à y revenir lors de notre prochain séjour dans la région, je recommande vivement cet endroit.
Je précise aussi que la patronne nous a orienté vers une chambre pour 3 (nous sommes 4 dont ma plus jeune fille de 2 ans et demi) moins chère mais suffisamment spacieuse en rajoutant un lit enfant alors qu'il y avait une chambre pour 4 plus chère, donc on ne m' a pas poussé vers une chambre plus onéreuse et j' ai apprécié ce geste (certains hôtels vous prennent parfois pour une vache à lait et vous orientent vers une suite familiale alors qu' avec de très jeunes enfants une triple ou "grand chambre" suffirait...

Astuce pour la chambre : Demander si possible une chambre "rénovée" et côté parc (l' autre côté donne côté rout...
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille

bègles
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

Hotel de très bonne qualité pour un deux étoiles. Nous avons eu droit à une chambre tout juste rénovée donnant sur le parc très agréable et fonctionnelle. Quant au dîner, il était de très bonne qualité et très copieux. La personne nous ayant servies nous a même conseillées de partager une entrée pour 2. Nous reviendrons avec plaisir !

Astuce pour la chambre : Demander une chambre rénovée donnant sur le parc
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

Hôtel un peu vieillot pour les parties non rénovées mais tout est propre et les lits sont confortables. Petit bémol pour les chambres donnant devant, on est carrément sur la départementale... Très agréable, la piscine ! Elle est spacieuse et propre, bien aménagée et dans un bel environnement, génial pour se rafraîchir après une journée de visite !
Les petits-déjeuners sont bons, les jus de fruits et confitures un peu "cheap" mais le pain et les viennoiseries sont vraiment de grande qualité.
Le resto est très bon malgré un décor encore une fois un peu vieillot et un service un peu trop guindé. Les plats à la carte ne sont pas donnés mais les menus sont accessibles pour une super qualité de nourriture.
Pour finir, des patrons plutôt sympa même si lui est un peu en demi-teinte, toujours serviable mais souvent au bord du désagréable...

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2013 par mobile

Un arrêt minute pour une nuit sur un trajet retour ; superbe environnement alentour. Hôtel vieillot mais très propre et restaurant à ne pas manquer car accueil, qualité et quantité sont au rendez vous. Une bonne adresse et une excellente surprise. Belle carte des vins en rapport avec la cuisine périgourdine. Desserts qui satisferont les plus exigeants.

• Séjour du août 2013
la tremblade
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2013

très bon hôtel, agréable et accueillant. L'environnement est dépaysant et les menus proposés dignes d'une bonne réputation. Nous n'avons pas eu le plaisir de nager dans la piscine qui pourtant nous y invitait, mais ce n'était pas la bonne saison. Le séjour s'est bien déroulé et la patronne est toujours disponible pour sa clientèle. Nous n'avons jamais l'impression de la déranger ce qui arrive dans d'autres endroits

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
île de ré
3 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2013

Je suis déçu du manque de chaleur, cet hôtel n'est plus aussi bien au niveau de l'accueil qui était
très chaleureux. Nous sommes venu début juin 2013, le soleil était là, mais la piscine où nous aurions aimé nous baigner était très sale, nous l'avons signalé, mais elle était aussi sale à notre
départ. Le lavabo de notre chambre dégageait une odeur très désagréable. La cuisine, pour le prix est acceptable sans plus. La carte des vin est limitée et chère.
C'est dommage car l'environnement est superbe, le directeur de l'hôtel ne semble pas à l'aise, il en est même désagréable, par contre la patronne est charmante.

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2013 par mobile

Je n'ai pas ressenti la même chaleur que la fois précédente. OK, la météo ne favorise pas le tourisme, mais prenez soin de ceux qui sont là. Je ne renonce pas d'y séjourner y prochaine fois, mais j'espère sincèrement retrouver la flamme de ce lieux.

• Séjour du mai 2013

Vous connaissez Hôtel le Périgord ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel le Périgord

Adresse: Port de Domme | D 703, 24250 La Roque-Gageac, France
Location : France > Aquitaine > Dordogne – Périgord > La Roque-Gageac
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Piscine
Classé n°3 sur 4 hôtels à La Roque-Gageac
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hôtel le Périgord 2*
Situé dans un parc de 2 hectares, offrant le confort d'un établissement moderne et convivial, le Périgord met à votre disposition 39 chambres équipées, salle d'eau ou salle de bain, WC, bidet, télévision et téléphone à ligne directe. Le restaurant vous attend pour vos repas du petit-déjeuner au dîner, pour un repas de fêtes ou un moment de détente entre amis. Les salles de réunions vous proposent un environnement idéal à la réflexion loin des soucis de la vie quotidienne. La salle des banquets vous offre un espace pour accueillir jusqu'à 200 convives et la place pour danser jusqu'au petit matin. Une piscine et un court de tennis complètent cet équipement pour votre plaisir et pour l'exercice. La réception tient à votre disposition toutes les informations nécessaires à vos activités favorites, randonnées, canoë kayak, visite ludique ou culturelle, découverte d'un patrimoine remontant à la préhistoire. Facile d'accès, situé sur la D703, un parking est à votre disposition ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, LogiTravel, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel le Périgord en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Perigord La Roque Gageac
Hotel Perigord Roque Gageac

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel le Périgord, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.