“Sympa et bien situé pour visiter la région” 4 5 étoiles

Hôtel le Périgord
2.0 sur 5 Hôtel   |   Port de Domme | D 703, 24250 La Roque-Gageac, France   |
Classé n°3 sur 4 hôtels à La Roque-Gageac
Liège, Belgique
“Sympa et bien situé pour visiter la région”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2014

Quoiqu'en disent certains, sous un abord qui peut paraître froid et distant, le patron gagne à être connu. Nous avons été très bien accueilli et nous avons eu de nombreuses converstations agréables avec lui. Nous avions réservé des chambres rénovées avec vue sur le parc. Elles sont très agréables et bien équipées. Les salles de bain sont pourvues de grande douche à l'italienne avec double jets. La climatisation fonctionne très bien. Pas de désagrément dû à la route. Pour le restaurant, rien à redire. Il est important de souligner la qualité du service et des plats servis. Le personnel est très sympathique et à l'écoute de la clientèle. Le couloir des chambres est un peu vieillot mais il fait propre. Les transats de la piscine sont assez confortables et la piscine bien agréable bien qu'un peu froide. Nous y avons passé un excellent séjour et nous avons l'intention d'y retourner lors de notre prochain passage dans la région.

Astuce pour la chambre : Les chambres à l'arrière sont plus calmes et ne subissent pas les désagréments de la route.
  • Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis

virson
3 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2014

Négatif:
Accueil plus que froid du patron;son côté méprisant est fort désagréable.
S'il n'apprécie pas les clients, il faut qu'il change de métier ou qu'il mette quelqu'un d'autre à l'accueil ! Pas étonnant que les avis ne soit pas très bons.

La literie est bonne mais les alèzes (faites dans je ne sais quelle matière) faisaient qu'à chaque mouvement on réveillait l'autre!

Nous n'avons pas testé le restaurant car trop cher pour nous: 27€ le 1er menu car celui du jour ne nous "emballait" pas.

Positif:
Le petit déjeuner est très correct ( mais bon pour 9€!) (un grill pain serait le bienvenu) .

La jeune fille a l'accueil du petit déj est très souriante et agréable (elle).

Le matin de notre départ nous voulions partir de bonne heure, la "patronne" nous a gentiment permis de prendre le petit déjeuner un 1/4 d'heure plus tôt; elle, est charmante et accueillante.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Balma, France
3 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2014

Etablissement un peu vieillot au niveau des chambres ,peinture en décrépitude , seul point positif très bonne climatisation.Chambres coté route très bruyante ne mérite pas le symbole logis silence.Prix des repas pas échelonné mais personnel des service très sympathique cela relève le niveau de l’accueil du patron qui possède un humour de maton de prison, heureusement son épouse compense largement le défaut.

Astuce pour la chambre : Choisir chambres opposées à la route.
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2014

Le patron est l'inverse d'un commerçant. Accueil porte de prison, réflexions désobligeantes, toiles d'araignées partout, toilettes sans papier, poubelles pleines, poussières, mauvaises herbes autour de la piscine (les sanitaires de la piscine sont calamiteux) comme dirait la patronne "faut que je les ferme ou que je les nettoie", Ouais ! en effet, m'enfin ils sont toujours ouverts et sales !
Nous avons fait confiance à cet hôtel pour accueillir un séminaire de 15 personnes, et nous avons été obligés de réclamer en PERMANENCE et souvent de faire le travail du "professionnel".
Ici il y a le WIFI ! oui mais pas dans les chambres et je cite "c'est volontaire!"
SUPER!... du coup le WIFI ne sert pas à grand chose... mais par téléphone ce "detail" n'est pas precisé

Cet hôtel a surement été un bel établissement il y a quelques années. il est en décrépitude complète et est à fuir ! ! !
Notre groupe s'est plaint de façon unanime de cet établissement.

Je précise, par objectivité, que le restaurant est très correct d'un point de vue gustatif. Le service est assuré par des apprentis plutôt exemplaires (EUX !) quand ils ne se font pas incendier en public par la direction...

Julien MOUTON

Astuce pour la chambre : Le mieux c'est de ne pas y aller !
  • Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Chartres, France
1 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2014

Nous avons organisé un séminaire pour un groupe de 15 en juin 2014. 10 d'entre eux ont subi le mauvais accueil voire le mauvais caractère de l'hôtelier. Quand les apprentis pourraient des cours d'accueil à leurs patrons, c'est qu'il y a un problème ! Ne cherchez pas le wifi dans les chambres, il n'existe pas ! Ne demandez rien et ça se passera à peu près bien.

La table est bonne, les chambres rénovées sont accueillantes, la piscine juste correcte.

Les participants au séminaire, sont catégoriques : pas dans cet hôtel l'année prochaine !

Astuce pour la chambre : changez d'hôtel et à défaut demandez les "rénovées".
  • Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Ambierle, France
2 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2014

Un séjour de 2jours en groupe nous n'avons vraiment pas apprécies l'attitude du patron vraiment un hôtelier pas sympa et hautain. heureusement sa femme compense mais se n'est pas suffisant quand a l'hôtel à rénove pour un 2 étoiles assez déçue et suppression de la cloche ont se croirait en colo

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Bordeaux
2 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

Je ne recommande pas cet hôtel. Tout d'abord un accueil déplorable sans compter le sourire du Monsieur : inexistant. Ensuite quelle déception pour la chambre familiale à la déco années 70. On se demande si c'est une blague, le papier peint se décolle, une simple torche en guise de lampe de chevet, une lunette des WC dépareillée et posée de travers, la salle de bain n'est pas mieux, la baignoire dont le revêtement est tombant, les joints noirs, le lavabo avec un écoulement qui tient par enchantement. Nous ne pouvons pas recommander cet établissement.
Le prix de la chambre + les petits déjeuners à 4 personnes pour 150€.
La sécurité il n y en a pas, dès notre arrivée le responsable nous demande si nos enfants savent nager car il n'existe pas de sécurité aux abords de la piscine, barrière ou alarme, donc attention à vos enfants, nous préférons vous prévenir. Ca fait froid dans le dos... (Logis de France cautionne ceci ?

En revanche la personne du petit-déjeuner est vraiment professionnelle. Bravo à elle.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Hôtel le Périgord ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hôtel le Périgord

Adresse : Port de Domme | D 703, 24250 La Roque-Gageac, France
Location : France > Aquitaine > Dordogne – Périgord > La Roque-Gageac
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Piscine
Classé n°3 sur 4 hôtels à La Roque-Gageac
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hôtel le Périgord 2*
Situé dans un parc de 2 hectares, offrant le confort d'un établissement moderne et convivial, le Périgord met à votre disposition 39 chambres équipées, salle d'eau ou salle de bain, WC, bidet, télévision et téléphone à ligne directe. Le restaurant vous attend pour vos repas du petit-déjeuner au dîner, pour un repas de fêtes ou un moment de détente entre amis. Les salles de réunions vous proposent un environnement idéal à la réflexion loin des soucis de la vie quotidienne. La salle des banquets vous offre un espace pour accueillir jusqu'à 200 convives et la place pour danser jusqu'au petit matin. Une piscine et un court de tennis complètent cet équipement pour votre plaisir et pour l'exercice. La réception tient à votre disposition toutes les informations nécessaires à vos activités favorites, randonnées, canoë kayak, visite ludique ou culturelle, découverte d'un patrimoine remontant à la préhistoire. Facile d'accès, situé sur la D703, un parking est à votre disposition ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, LogiTravel, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel le Périgord en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Perigord La Roque Gageac
Hotel Perigord Roque Gageac

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel le Périgord, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.