Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Sympa et bien situé pour visiter la région” 4 5 étoiles
Avis sur Hôtel le Périgord

Enregistrer Enregistré
Hôtel le Périgord a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 6 autres sites !
Hôtel le Périgord
2.0 sur 5 Hôtel   |   Port de Domme | D 703, 24250 La Roque-Gageac, France   |  
Services
Classé n°3 sur 4 hôtels à La Roque-Gageac
Liège, Belgique
Auteur confirmé
39 avis 39 avis
24 avis sur les hôtels
Avis dans 24 villes Avis dans 24 villes
24 votes utiles 24 votes utiles
“Sympa et bien situé pour visiter la région”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2014

Quoiqu'en disent certains, sous un abord qui peut paraître froid et distant, le patron gagne à être connu. Nous avons été très bien accueilli et nous avons eu de nombreuses converstations agréables avec lui. Nous avions réservé des chambres rénovées avec vue sur le parc. Elles sont très agréables et bien équipées. Les salles de bain sont pourvues de grande douche à l'italienne avec double jets. La climatisation fonctionne très bien. Pas de désagrément dû à la route. Pour le restaurant, rien à redire. Il est important de souligner la qualité du service et des plats servis. Le personnel est très sympathique et à l'écoute de la clientèle. Le couloir des chambres est un peu vieillot mais il fait propre. Les transats de la piscine sont assez confortables et la piscine bien agréable bien qu'un peu froide. Nous y avons passé un excellent séjour et nous avons l'intention d'y retourner lors de notre prochain passage dans la région.

Astuce pour la chambre : Les chambres à l'arrière sont plus calmes et ne subissent pas les désagréments de la route.
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

88 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    39
    32
    7
    5
    5
Consultez les avis pour
24
35
4
2
Résumé des notes
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (9)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
virson
Auteur
18 avis 18 avis
6 avis sur les hôtels
Avis dans 13 villes Avis dans 13 villes
17 votes utiles 17 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2014

Négatif:
Accueil plus que froid du patron;son côté méprisant est fort désagréable.
S'il n'apprécie pas les clients, il faut qu'il change de métier ou qu'il mette quelqu'un d'autre à l'accueil ! Pas étonnant que les avis ne soit pas très bons.

La literie est bonne mais les alèzes (faites dans je ne sais quelle matière) faisaient qu'à chaque mouvement on réveillait l'autre!

Nous n'avons pas testé le restaurant car trop cher pour nous: 27€ le 1er menu car celui du jour ne nous "emballait" pas.

Positif:
Le petit déjeuner est très correct ( mais bon pour 9€!) (un grill pain serait le bienvenu) .

La jeune fille a l'accueil du petit déj est très souriante et agréable (elle).

Le matin de notre départ nous voulions partir de bonne heure, la "patronne" nous a gentiment permis de prendre le petit déjeuner un 1/4 d'heure plus tôt; elle, est charmante et accueillante.

  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Balma, France
Auteur
11 avis 11 avis
7 avis sur les hôtels
Avis dans 9 villes Avis dans 9 villes
9 votes utiles 9 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2014

Etablissement un peu vieillot au niveau des chambres ,peinture en décrépitude , seul point positif très bonne climatisation.Chambres coté route très bruyante ne mérite pas le symbole logis silence.Prix des repas pas échelonné mais personnel des service très sympathique cela relève le niveau de l’accueil du patron qui possède un humour de maton de prison, heureusement son épouse compense largement le défaut.

Astuce pour la chambre : Choisir chambres opposées à la route.
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Contributeur confirmé
7 avis 7 avis
6 avis sur les hôtels
Avis dans 8 villes Avis dans 8 villes
11 votes utiles 11 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2014

Le patron est l'inverse d'un commerçant. Accueil porte de prison, réflexions désobligeantes, toiles d'araignées partout, toilettes sans papier, poubelles pleines, poussières, mauvaises herbes autour de la piscine (les sanitaires de la piscine sont calamiteux) comme dirait la patronne "faut que je les ferme ou que je les nettoie", Ouais ! en effet, m'enfin ils sont toujours ouverts et sales !
Nous avons fait confiance à cet hôtel pour accueillir un séminaire de 15 personnes, et nous avons été obligés de réclamer en PERMANENCE et souvent de faire le travail du "professionnel".
Ici il y a le WIFI ! oui mais pas dans les chambres et je cite "c'est volontaire!"
SUPER!... du coup le WIFI ne sert pas à grand chose... mais par téléphone ce "detail" n'est pas precisé

Cet hôtel a surement été un bel établissement il y a quelques années. il est en décrépitude complète et est à fuir ! ! !
Notre groupe s'est plaint de façon unanime de cet établissement.

Je précise, par objectivité, que le restaurant est très correct d'un point de vue gustatif. Le service est assuré par des apprentis plutôt exemplaires (EUX !) quand ils ne se font pas incendier en public par la direction...

Julien MOUTON

Astuce pour la chambre : Le mieux c'est de ne pas y aller !
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Chartres, France
2 avis
1 vote utile 1 vote utile
1 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2014

Nous avons organisé un séminaire pour un groupe de 15 en juin 2014. 10 d'entre eux ont subi le mauvais accueil voire le mauvais caractère de l'hôtelier. Quand les apprentis pourraient des cours d'accueil à leurs patrons, c'est qu'il y a un problème ! Ne cherchez pas le wifi dans les chambres, il n'existe pas ! Ne demandez rien et ça se passera à peu près bien.

La table est bonne, les chambres rénovées sont accueillantes, la piscine juste correcte.

Les participants au séminaire, sont catégoriques : pas dans cet hôtel l'année prochaine !

Astuce pour la chambre : changez d'hôtel et à défaut demandez les "rénovées".
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Ambierle, France
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
2 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2014

Un séjour de 2jours en groupe nous n'avons vraiment pas apprécies l'attitude du patron vraiment un hôtelier pas sympa et hautain. heureusement sa femme compense mais se n'est pas suffisant quand a l'hôtel à rénove pour un 2 étoiles assez déçue et suppression de la cloche ont se croirait en colo

  • Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Bordeaux
Contributeur confirmé
10 avis 10 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 8 villes Avis dans 8 villes
12 votes utiles 12 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

Je ne recommande pas cet hôtel. Tout d'abord un accueil déplorable sans compter le sourire du Monsieur : inexistant. Ensuite quelle déception pour la chambre familiale à la déco années 70. On se demande si c'est une blague, le papier peint se décolle, une simple torche en guise de lampe de chevet, une lunette des WC dépareillée et posée de travers, la salle de bain n'est pas mieux, la baignoire dont le revêtement est tombant, les joints noirs, le lavabo avec un écoulement qui tient par enchantement. Nous ne pouvons pas recommander cet établissement.
Le prix de la chambre + les petits déjeuners à 4 personnes pour 150€.
La sécurité il n y en a pas, dès notre arrivée le responsable nous demande si nos enfants savent nager car il n'existe pas de sécurité aux abords de la piscine, barrière ou alarme, donc attention à vos enfants, nous préférons vous prévenir. Ca fait froid dans le dos... (Logis de France cautionne ceci ?

En revanche la personne du petit-déjeuner est vraiment professionnelle. Bravo à elle.

  • Séjour du juin 2014 - voyage en famille
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Hôtel le Périgord ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur Hôtel le Périgord

Adresse : Port de Domme | D 703, 24250 La Roque-Gageac, France
Location : France > Aquitaine > Dordogne – Périgord > La Roque-Gageac
Services et équipements :
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Piscine
Style d'hôtel :
Classé n°3 sur 4 hôtels à La Roque-Gageac
Fourchette de prix (par nuit): 66 € - 86 €
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hôtel le Périgord 2*
Description officielle (fournie par l'hôtel) :
Situé dans un parc de 2 hectares, offrant le confort d'un établissement moderne et convivial, le Périgord met à votre disposition 39 chambres équipées, salle d'eau ou salle de bain, WC, bidet, télévision et téléphone à ligne directe. Le restaurant vous attend pour vos repas du petit-déjeuner au dîner, pour un repas de fêtes ou un moment de détente entre amis. Les salles de réunions vous proposent un environnement idéal à la réflexion loin des soucis de la vie quotidienne. La salle des banquets vous offre un espace pour accueillir jusqu'à 200 convives et la place pour danser jusqu'au petit matin. Une piscine et un court de tennis complètent cet équipement pour votre plaisir et pour l'exercice. La réception tient à votre disposition toutes les informations nécessaires à vos activités favorites, randonnées, canoë kayak, visite ludique ou culturelle, découverte d'un patrimoine remontant à la préhistoire. Facile d'accès, situé sur la D703, un parking est à votre disposition ... plus   moins 
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, LogiTravel, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel le Périgord en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Le Perigord La Roque Gageac
Hotel Perigord Roque Gageac

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel le Périgord, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.