“Excellent diner” 5 5 étoiles

2.0 sur 5 Hôtel   |   Port de Domme | D 703, 24250 La Roque-Gageac, France   |
Bordeaux
“Excellent diner”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2014

Connaissant cet hotel restaurant j'y ai amené ma famille diner (réservation trop tardive : l'hotel était plein)
Excellent !!!
Les cèpes ne sont pas des bolets et l'escalope de foie gras est cuite juste comme il faut.
En plus de celà l'accueil du patron est un petit plus qui vaut le détour ;-)

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2014

J'ai passé en compagnie de mon frère un très agréable séjour à l'hôtel du Périgord. J'avais réservé une chambre rénovée et celle-ci était spacieuse et équipée d'une installation de douche moderne. En outre, les matelas n'étaient absolument pas durs, ce qui permet de passer une nuit reposante.
Les repas du soir en demi-pension étaient très bons et bien présentés et les petits déjeuners tout à fait convenables.
Je ne partage absolument pas par ailleurs certains commentaires très négatifs. L'accueil de la patronne et de l'ensemble du personnel en ce compris les jeunes apprentis était très agréable et le patron gagnait tout à fait à être connu. Nous avons eu plusieurs conversations animées et tout à fait intéressantes.
Cet hôtel est en outre très bien situé pour visiter la région. Il n'est toutefois pas facile à trouver la première fois lorsqu'on vient du centre du village de La Roque Gageac.

Astuce pour la chambre : Choisir une chambre rénovée. Celles-ci sont situées à l'arrière et on n'entend pas le bruit...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Liège, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2014

Quoiqu'en disent certains, sous un abord qui peut paraître froid et distant, le patron gagne à être connu. Nous avons été très bien accueilli et nous avons eu de nombreuses converstations agréables avec lui. Nous avions réservé des chambres rénovées avec vue sur le parc. Elles sont très agréables et bien équipées. Les salles de bain sont pourvues de grande douche à l'italienne avec double jets. La climatisation fonctionne très bien. Pas de désagrément dû à la route. Pour le restaurant, rien à redire. Il est important de souligner la qualité du service et des plats servis. Le personnel est très sympathique et à l'écoute de la clientèle. Le couloir des chambres est un peu vieillot mais il fait propre. Les transats de la piscine sont assez confortables et la piscine bien agréable bien qu'un peu froide. Nous y avons passé un excellent séjour et nous avons l'intention d'y retourner lors de notre prochain passage dans la région.

Astuce pour la chambre : Les chambres à l'arrière sont plus calmes et ne subissent pas les désagréments de la route.
  • Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
virson
3 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2014

Négatif:
Accueil plus que froid du patron;son côté méprisant est fort désagréable.
S'il n'apprécie pas les clients, il faut qu'il change de métier ou qu'il mette quelqu'un d'autre à l'accueil ! Pas étonnant que les avis ne soit pas très bons.

La literie est bonne mais les alèzes (faites dans je ne sais quelle matière) faisaient qu'à chaque mouvement on réveillait l'autre!

Nous n'avons pas testé le restaurant car trop cher pour nous: 27€ le 1er menu car celui du jour ne nous "emballait" pas.

Positif:
Le petit déjeuner est très correct ( mais bon pour 9€!) (un grill pain serait le bienvenu) .

La jeune fille a l'accueil du petit déj est très souriante et agréable (elle).

Le matin de notre départ nous voulions partir de bonne heure, la "patronne" nous a gentiment permis de prendre le petit déjeuner un 1/4 d'heure plus tôt; elle, est charmante et accueillante.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Balma, France
3 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2014

Etablissement un peu vieillot au niveau des chambres ,peinture en décrépitude , seul point positif très bonne climatisation.Chambres coté route très bruyante ne mérite pas le symbole logis silence.Prix des repas pas échelonné mais personnel des service très sympathique cela relève le niveau de l’accueil du patron qui possède un humour de maton de prison, heureusement son épouse compense largement le défaut.

Astuce pour la chambre : Choisir chambres opposées à la route.
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2014

Le patron est l'inverse d'un commerçant. Accueil porte de prison, réflexions désobligeantes, toiles d'araignées partout, toilettes sans papier, poubelles pleines, poussières, mauvaises herbes autour de la piscine (les sanitaires de la piscine sont calamiteux) comme dirait la patronne "faut que je les ferme ou que je les nettoie", Ouais ! en effet, m'enfin ils sont toujours ouverts et sales !
Nous avons fait confiance à cet hôtel pour accueillir un séminaire de 15 personnes, et nous avons été obligés de réclamer en PERMANENCE et souvent de faire le travail du "professionnel".
Ici il y a le WIFI ! oui mais pas dans les chambres et je cite "c'est volontaire!"
SUPER!... du coup le WIFI ne sert pas à grand chose... mais par téléphone ce "detail" n'est pas precisé

Cet hôtel a surement été un bel établissement il y a quelques années. il est en décrépitude complète et est à fuir ! ! !
Notre groupe s'est plaint de façon unanime de cet établissement.

Je précise, par objectivité, que le restaurant est très correct d'un point de vue gustatif. Le service est assuré par des apprentis plutôt exemplaires (EUX !) quand ils ne se font pas incendier en public par la direction...

Julien MOUTON

Astuce pour la chambre : Le mieux c'est de ne pas y aller !
  • Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Chartres, France
1 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2014

Nous avons organisé un séminaire pour un groupe de 15 en juin 2014. 10 d'entre eux ont subi le mauvais accueil voire le mauvais caractère de l'hôtelier. Quand les apprentis pourraient des cours d'accueil à leurs patrons, c'est qu'il y a un problème ! Ne cherchez pas le wifi dans les chambres, il n'existe pas ! Ne demandez rien et ça se passera à peu près bien.

La table est bonne, les chambres rénovées sont accueillantes, la piscine juste correcte.

Les participants au séminaire, sont catégoriques : pas dans cet hôtel l'année prochaine !

Astuce pour la chambre : changez d'hôtel et à défaut demandez les "rénovées".
  • Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires

Vous connaissez Hôtel le Périgord ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel le Périgord

Adresse: Port de Domme | D 703, 24250 La Roque-Gageac, France
Location : France > Aquitaine > Dordogne – Périgord > La Roque-Gageac
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 3 sur 4 hôtels à La Roque-Gageac
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hôtel le Périgord 2*
Situé dans un parc de 2 hectares, offrant le confort d'un établissement moderne et convivial, le Périgord met à votre disposition 39 chambres équipées, salle d'eau ou salle de bain, WC, bidet, télévision et téléphone à ligne directe. Le restaurant vous attend pour vos repas du petit-déjeuner au dîner, pour un repas de fêtes ou un moment de détente entre amis. Les salles de réunions vous proposent un environnement idéal à la réflexion loin des soucis de la vie quotidienne. La salle des banquets vous offre un espace pour accueillir jusqu'à 200 convives et la place pour danser jusqu'au petit matin. Une piscine et un court de tennis complètent cet équipement pour votre plaisir et pour l'exercice. La réception tient à votre disposition toutes les informations nécessaires à vos activités favorites, randonnées, canoë kayak, visite ludique ou culturelle, découverte d'un patrimoine remontant à la préhistoire. Facile d'accès, situé sur la D703, un parking est à votre disposition ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel le Périgord en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Perigord La Roque Gageac
Hotel Perigord Roque Gageac

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel le Périgord, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.