“Restaurant du Perigord” 5 5 étoiles

2.0 sur 5 Hôtel   |   Port de Domme | D 703, 24250 La Roque-Gageac, France   |
Bordeaux, Aquitaine, France
“Restaurant du Perigord”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2014

Très bon restaurant, qui propose les classiques de la gastronomie périgourdine d'excellente qualité (foie gras notamment un délice - ce qui est rare en Dordogne et donc bien appréciable ) avec un twist de modernité dans la présentation et l'assaisonnement. Pour ma part j'avais opté pour le burger de canard puis la palette en dessert, très rafraichissante ( glaces Très bonnes ). La cave est très bien également et les conseils du patron appréciables. Très bon accueil en prime, service rapide, bref très satisfaite ! Je recommande.

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Val-de-Marne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2014

Chambre parfaite , renovée avec une belle vue sur la cité de Domme. Piscine agréable , quand aux repas , gastronomiques , qualité au top et recherche dans la créativité . Le chef est au top et entraine avec lui toute la brigade en cuisine et en aussi en salle ou l’équipe parfaite , est menée fermement mais gentiment par la responsable. Les Gérants de l'hotel quand a eux sont disponibles et ont repondu a toutes nos demandes . En plus Hotel bien situé , grand parking , et facile a trouver .. Quand je repasse dans le Perigord pas de problèmes je sais ou poser mes valises ... Allez y vous serez enchantés ...

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Rouen, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2014

Concernant la chambre : nous étions dans une chambre familiale non rénovée, mais la propreté, la qualité de la literie et le côté spacieux étaient présents.
L'accueil par les gérants était très convenable, très courtois et souriants.
Quant aux repas, ils ont tous étaient succulents, même les menus enfants sont conséquents.
La piscine est un plus, qui a ravi petits et grands....
Je vous conseille cet hôtel où il n'y a rien à redire sauf de bien profiter de ce moment de détente... et de plaisir gustatif !!!!

Astuce pour la chambre : Si vous le souhaitez, vous pouvez demander à avoir une chambre rénovée qui vous coûtera 10€ de plus...
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
Marche-en-Famenne, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2014

Nous avons y séjourné une semaine avec notre club de cyclotouristes. C'est une très belle région pour randonner à vélo. Nous y avons passé un très agréable moment, très belles chambres (rénovées), un accès à la piscine très apprécié après l'effort sportif, des repas du soir gastronomiques et délicieux (bravo le cuisinier), le personnel plus que dévoué, la patronne hyper sympa. Quant au patron, peut-être un peu froid au premier abord mais, un pince sans rire qui gagne à être connu (pour ceux qui savent apprécier l'humour !) Contrairement à ce que certains pensent, il n'est pas du tout inabordable. Si vous avez un soucis, il interviendra le plus vite possible. La climatisation des chambres est appréciable en cas de fortes chaleurs et l'isolation aux bruits est suffisant (la route devant l'hôtel est calme la nuit). Franchement, je ne vois rien à reprocher à cet hôtel. Si nous revenons dans la région, nous y retournerons volontiers.

Astuce pour la chambre : Les chambres rénovées sont très spacieuses et décorées avec goût.
  • Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
Bordeaux
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2014

Connaissant cet hotel restaurant j'y ai amené ma famille diner (réservation trop tardive : l'hotel était plein)
Excellent !!!
Les cèpes ne sont pas des bolets et l'escalope de foie gras est cuite juste comme il faut.
En plus de celà l'accueil du patron est un petit plus qui vaut le détour ;-)

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2014

J'ai passé en compagnie de mon frère un très agréable séjour à l'hôtel du Périgord. J'avais réservé une chambre rénovée et celle-ci était spacieuse et équipée d'une installation de douche moderne. En outre, les matelas n'étaient absolument pas durs, ce qui permet de passer une nuit reposante.
Les repas du soir en demi-pension étaient très bons et bien présentés et les petits déjeuners tout à fait convenables.
Je ne partage absolument pas par ailleurs certains commentaires très négatifs. L'accueil de la patronne et de l'ensemble du personnel en ce compris les jeunes apprentis était très agréable et le patron gagnait tout à fait à être connu. Nous avons eu plusieurs conversations animées et tout à fait intéressantes.
Cet hôtel est en outre très bien situé pour visiter la région. Il n'est toutefois pas facile à trouver la première fois lorsqu'on vient du centre du village de La Roque Gageac.

Astuce pour la chambre : Choisir une chambre rénovée. Celles-ci sont situées à l'arrière et on n'entend pas le bruit...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Liège, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2014

Quoiqu'en disent certains, sous un abord qui peut paraître froid et distant, le patron gagne à être connu. Nous avons été très bien accueilli et nous avons eu de nombreuses converstations agréables avec lui. Nous avions réservé des chambres rénovées avec vue sur le parc. Elles sont très agréables et bien équipées. Les salles de bain sont pourvues de grande douche à l'italienne avec double jets. La climatisation fonctionne très bien. Pas de désagrément dû à la route. Pour le restaurant, rien à redire. Il est important de souligner la qualité du service et des plats servis. Le personnel est très sympathique et à l'écoute de la clientèle. Le couloir des chambres est un peu vieillot mais il fait propre. Les transats de la piscine sont assez confortables et la piscine bien agréable bien qu'un peu froide. Nous y avons passé un excellent séjour et nous avons l'intention d'y retourner lors de notre prochain passage dans la région.

Astuce pour la chambre : Les chambres à l'arrière sont plus calmes et ne subissent pas les désagréments de la route.
  • Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis

Vous connaissez Hôtel le Périgord ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel le Périgord

Adresse: Port de Domme | D 703, 24250 La Roque-Gageac, France
Location : France > Aquitaine > Dordogne – Périgord > La Roque-Gageac
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 3 sur 4 hôtels à La Roque-Gageac
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hôtel le Périgord 2*
Situé dans un parc de 2 hectares, offrant le confort d'un établissement moderne et convivial, le Périgord met à votre disposition 39 chambres équipées, salle d'eau ou salle de bain, WC, bidet, télévision et téléphone à ligne directe. Le restaurant vous attend pour vos repas du petit-déjeuner au dîner, pour un repas de fêtes ou un moment de détente entre amis. Les salles de réunions vous proposent un environnement idéal à la réflexion loin des soucis de la vie quotidienne. La salle des banquets vous offre un espace pour accueillir jusqu'à 200 convives et la place pour danser jusqu'au petit matin. Une piscine et un court de tennis complètent cet équipement pour votre plaisir et pour l'exercice. La réception tient à votre disposition toutes les informations nécessaires à vos activités favorites, randonnées, canoë kayak, visite ludique ou culturelle, découverte d'un patrimoine remontant à la préhistoire. Facile d'accès, situé sur la D703, un parking est à votre disposition ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, LogiTravel, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel le Périgord en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Perigord La Roque Gageac
Hotel Perigord Roque Gageac

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel le Périgord, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.