“Très bien” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel La Belle Etoile

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à La Roque-Gageac
Hotel La Belle Etoile
Hotel La Belle Etoile a été ajouté à vos Favoris
Le Bourg 24250, 24250 La Roque-Gageac, France   |
Certificat d'Excellence 2014
GRADIGNAN
“Très bien”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2013

Nos enfants nous ont offert un séjour à l’occasion de nos noces d’or. Ils ne se sont pas trompés. Nous garderons en mémoire ces nuits à la « Belle Etoile » et les repas avec une cuisine à la hauteur de l’évènement.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2013

Nous avons séjourner une nuit dans cet établissement des plus magnifique sur notre route...
Sans aucun regret, car de plus nous sommes tomber sur la superbe fête du village, feux d'artifices vu de la chambre, c'était extra!
Personnel gracieux et souriant.

Chambre joliment décorée, simple. SDB Spacieuse, un peu sombre.
Nous avons manger au restaurant de l'hôtel, sur la terrasse (petit coin de paradis), mon conjoint et moi même étant dans l’hôtellerie restauration (plutôt exigeants) avons été comblé (et le mot est faible...) le repas était à "tomber par terre",c'était bon, copieux, beau.
Notre serveur a été absolument parfait. Nous reviendrons dès que nous pourrons !

Seul bémol, nous avions la chambres "collée" à la terrasse du restaurant... beaucoup de bruit le soir, et le matin également...

Séjour en Aout 2012

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2012

Joli cadre et personnel très prévenant.
Nous avons apprécié le consommé aux cèpes offert au début du repas. Le foie gras était bon mais pas le plus gouteux que nous ayons mangé dans le Périgord.
Canard rossini très bon. Pour le dessert, le gâteau au chocolat était banal. Par contre, mon mari a trouvé son vacherin délicieux.
Plutôt cher.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2012

Un vrai coup de cœur pour cet hôtel où nous avons séjourné 2 nuits
Une trés belle vue face la Dordogne,un bel emplacement animé mais très calme la nuit, une chambre très correcte, peut être à rafraichir, mais avec beaucoup de charme
Un restaurant très agréable, service impeccable et sympathique et des plats exquis, la terrasse ombragée du restaurant est un havre de paix !
Nous avions commandé des pique nique pour nos randonnées, ils sont généreux et délicieux et c'est un vrai plus !

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Metz, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2012

Nous avons passé un très agréable déjeuner ! Les plats étaient délicieux et très bien présentés ! Le service irréprochable et le serveur qui officie depuis plus de 20 années s'est montré avenant et nous a mis à l'aise. La salle est jolie et offre une vue superbe sur la Dordogne ! Très romantique ! Par contre, peu de tables alors il vaut mieux réserver, d'autant plus que le restaurant est très prisé par les habitués.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
ROYAN
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2012

Nous avons été agréablement surpris de la vue sublime sur la Dordogne, de la terrasse ombragée et des bons petits plats. Surtout l'oeuf cocotte en tasse... un vrai délice. Un petit bémol pour le poisson en sauce haricots, mais nous nous sommes ratrappés sur le baba au rhum... le serveur, très sympathique et connaissant bien son métier nous a même proposé d'en manger un deuxième !!! Dommage que pour les personnes handicapées, l'accès ne soit pas facile, mais difficile de faire autrement !

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
Tours, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2011

Âpres la ville de sarlat ,nous nous sommes rendu à la roque et nous avons apprécier beaucoup l’hôtel et le restaurant.Il se trouve face à la rivière dans les falaises du village.
L’hôtel est a conseiller et le personnel est professionnel.Le restaurant est excellent.Nous nous sommes régalé.Je vous le conseille les yeux fermés.L’œuf cocotte aux morilles est délicieux.Très bon rapport qualité prix .

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel La Belle Etoile ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel La Belle Etoile

Adresse: Le Bourg 24250, 24250 La Roque-Gageac, France
Location : France > Aquitaine > Dordogne – Périgord > La Roque-Gageac
Restaurant
N° 1 sur 4 hôtels à La Roque-Gageac
La Belle Etoile Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel La Belle Etoile, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.