“Moyen moins” 2 5 étoiles

N° 6 sur 15 hôtels à Perivolos
Toulouse, Midi-Pyrenees, France
“Moyen moins”
2 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2013 par mobile

C'est un très bel hotel visuellement et visuellement seulement.....
Pas de wifi dans les chambres, loin de tout mais proche sable noir (un bon point).
On a séjourné 3 jours la bas la chambre est belle mais l'insonorisation est de type Formule 1 en France surtout n'allumez pas le frigo la nuit ou vous ne dormirez pas et vos voisins non plus, pour les toilettes c pareil la grosse commission est partagée avec les voisins ( le bruit et les odeurs je vous prie).
Le petit déjeuné est correct mais allez savoir pourquoi c'est un buffet ou on se sert donc mais pas le café ( ce doit être une denrée rare ), et si vous sentez l'argent vous aurez peut être le droit d' être servi....
Le restaurant du soir (parce que le midi y' en a pas) est un buffet vraiment dommage pour un 4 étoiles.
Bref pour le prix n'allez pas là!!

Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
Rennes, France
2 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2013

Chambre dont personne ne doit vouloir avec une fenêtre vue sur mur et la porte vue sur pilier.Chambre odeur de renfermé literie de mauvaise qualité télévision s'arrêtant toutes les 5 minutes et mobilier en contreplaqué.HEUREUSEMENT nous étions en transit pour une nuit.Gentillesse du personnel.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Grenoble, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2013

Belle chambre, belles piscines, des piscines avec des transats en nombre suffisant. Une table de ping-pong pour les enfants. Un bon petit déjeuné. Juste une petite route à traverser pour aller à la plage de sable noire privée de l'hôtel. Exactement ce que l'on attends dans un resort de ce type.
A signaler : l'hôtel est au calme juste assez loin des bars de nuits de la plage.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Grasse
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2013 par mobile

Très bel hôtel avec plusieurs piscine a 2 pas de la plage
Personnel super adorable, très bien et agréable
Chambre très bien
Petit déjeuner et buffet varies et bons
A faire en famille ou en couple
Un peu loin des points principaux de Santorin oblige de louer une voiture ou taxi peut être le seul hic

• Séjour du août 2013
3 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013

Cet hôtel nous a été vendu pour un quatre étoile , l emplacement est bien , les piscines et la plage privée correctes , mais les chambres sont plutôt niveau trois étoile à peine , mobilier contreplaquée , douche ancienne , hôtel sympa mais pas au niveau du prix

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
bourg st maurice
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2013

Nous avons séjourné au Santo Miramare du 12 au 19 Mai 2013 et grace à notre arrivée matinale et à notre départ tardif nous avons pu en profiter 8 jours entiers!!!
Nous avions réservé une suite Junior "vue mer" mais à cause d'un oubli de notre agence en France nous nous sommes retrouvés en rez de jardin sans vue!
Cependant, et grace à son extreme gentillesse,le Directeur de l'hotel nous a attribué dès le lendemain matin une magnifique suite à l'étage avec une vue mer frontale extraordinaire et une terrasse!LE REVE!
L'hotel est très bien situé dans un environnement très calme au bord de la plage de sable noir(du vrai sable)équipée de parasols,transats gratuits,les serviettes de plage étant prétées sans caution!
Plusieurs piscines ainsi qu'un jacuzzi complètent l'équipement avec de larges espaces ce qui permet de ne pas etre les uns sur les autres.En bord de piscine un très agréable snack permet de déjeuner léger mais avec une carte très complète.Le personnel de l'hotel est très efficace tout en étant très discret et souriant.Les suites sont grandes,lumineuses,coin salon et très bien équipées avec une multitude de rangements,tiroirs etc...
Restaurant le soir avec diner buffet à 15€ mais très simple;par contre le petit déjeuner est excellent,très complet et que c'est agréable de le prendre sous la pergola avec le bruit de la mer toute proche!
Si nous devions revenir sur cette ile fantastique qu'est Santorin c'est au Santo Miramare que nous reposerions nos valises : nous y sommes trop bien !!!
Merci pour tout !

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Livron-sur-Drome, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2013

Nous avons passé 4 jours dans cet Hotel ressort début Mai. Période super calme, l’hôtel venait d'ouvrir pour la saison. Quid en pleine saison avec des allez et venu dans l’hôtel?. L’hôtel est sympa avec piscine, spa, plage privée idéal pour séjour farniente. Les chambres manquent un peu de charme (on dirait des chambre IBIS). L'accueil est très bien. la plage est à 20 m de l’hôtel. Il est en front de mer à proximité des restaurants, barde plages...idéal pour fêtards en haute saison.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Perivolos ou ses environs
Aegean Plaza Hotel
N° 50 sur 76 à Kamari
Smaragdi Hotel
Smaragdi Hotel
N° 3 sur 40 à Perissa

Vous connaissez Santo Miramare Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Santo Miramare Resort

Adresse: Perivolos Emboriou, Perivolos 84703, Grèce
Location : Grèce > Cyclades > Santorin > Perivolos
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels familiaux à Perivolos
N°4 des hôtels romantiques à Perivolos
N°5 des hôtels en bord de mer à Perivolos
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Santo Miramare Resort 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia, Venere, Odigeo, Odigeo, Odigeo, EasyToBook et HotelTravel.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Santo Miramare Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Santo Miramare Hotel Perivolos
Santo Miramare Santorini
Santo Miramare Resort Santorin/Perivolos
Hotel Santo Miramare

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Santo Miramare Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.