“Séjour à Turin” 4 5 étoiles
Avis sur Le Rondini Hotel Residenza d'Epoca

Le Rondini Hotel Residenza d'Epoca a été ajouté à vos Favoris
Le Rondini Hotel Residenza d'Epoca
3.0 sur 5 Hôtel   |   Via Parrocchia, 5 B, 10070 San Francesco al Campo, Italie   |
Certificat d'Excellence 2014
thoiry
“Séjour à Turin”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2013

Charmant hôtel, très bon accueil, bon rapport qualité-prix.
Décoration des chambres sobre, style rétro un peu vieillot mais chambres confortables en tout cas celle pour 3 personnes. Les chambres donnent sur une petite cour ou l'on peut prendre le petit-déjeuner, très sympathique.
Point négatif de l'hôtel un peu bruyant étant donné la proximité de l'aéroport mais heureusement les avions ne passent pas en grand nombre et la nuit est calme.
Situation de l'hôtel à environs 20 minutes en voiture de Turin, avec un GPS on se débrouille assez facilement pour trouver le centre ville. On peut également se rendre à Turin en taxi si l'on a pas envie de prendre sa voiture, compter 35 euros pour un trajet donc 70 euros aller-retour.
Restaurant à proximité de l'hôtel dont un facilement accessible à pied (cuisine locale et familiale), restaurant sarde (5 minutes en voiture) et un excellent restaurant gastronomique servant des plats typiques à Ciriè (15 minutes en voiture).
Pour visiter les monuments historiques et les musées de Turin possibilité de prendre la Torino + Piemonte card 25 euros 2 jours pour un adulte et un enfant de moins de 12 ans. Permet l'accès gratuit à plus de 180 musées, expositions, monuments et autres. La carte peut être acquise directement à l'hôtel.
Bon séjour à tous!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
DENI M, Direttore de Le Rondini Hotel Residenza d'Epoca, a répondu à cet avis, 21 octobre 2013
Nous étions très heureux de savoir que votre séjour dans notre hôtel était agréable.
Avez-vous décrit avec précision nos services et nos caractéristiques.
Nous sommes heureux que vous avez apprécié la Torino + Piemonte Card!
Nous sommes impatients de vous recevoir à nouveau chez nous.
Salutations cordiales de la part de tout le Staff de l’hôtel !!

Aix les Bains
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2013

Nous étions 8 amis venus de France pour un séjour golfique dans la région.

L'hôtel s'est occupé de toute l'organisation du séjour.
Le personnel (patron et employés) est toujours souriant et fait tout ce qu'il peut pour rendre votre séjour agréable et pratique.
L'hôtel est confortable et calme.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
DENI M, Direttore de Le Rondini Hotel Residenza d'Epoca, a répondu à cet avis, 4 juillet 2013
Cher Monsieur
Nous avons été très heureux d’apprendre que le séjour de votre groupe dans notre hôtel a été agréable.
Pour votre vacance vous avez choisi nos « Forfaits Golf » qui vous permettront de jouer dans les camps du « Circolo Golf Club Torino La Mandria » et du « Royal Park - i Roveri » si excellents qu’ils ont été choisis pour le déroulement des « Open » d’Italie !
Nous profitons de cette occasion pour vous exprimer notre appréciation pour la chaleureuse sympathie qui vous a distingué tout au long de votre séjour.
Nous sommes impatients de vous recevoir à nouveau chez nous.
Salutations cordiales de la part de tout le Staff de l’hôtel !!

Vous connaissez Le Rondini Hotel Residenza d'Epoca ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Rondini Hotel Residenza d'Epoca

Adresse: Via Parrocchia, 5 B, 10070 San Francesco al Campo, Italie
Location : Italie > Piémont > Province de Turin > San Francesco al Campo
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés Navette aéroport
N° 2 sur 3 hôtels à San Francesco al Campo
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Rondini Hotel Residenza d'Epoca 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelWorld, Booking.com, Hotels.com, Expedia, LateRooms, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Rondini Hotel Residenza d'Epoca en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Rondini San Francesco Al Campo
Le Rondini Hotel Residenza D'Epoca San Francesco Al Campo, Province De Turin, Italie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Rondini Hotel Residenza d'Epoca, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.