“Quel dommage !” 3 5 étoiles

Classé n°1 sur 1 hôtels à Palmarin
Taverny, France
“Quel dommage !”
3 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2012

Au cours d'une excursion nous étions une quinzaine d'amis et avions réservé pour déjeuner au restaurant de cet établissement implanté au bord d'une belle plage. Je ne peux donc faire des commentaires que sur l'accueil et le restaurant. Le patron a de la chance d'avoir investi dans un magnifique site et d'avoir à ses ordres un chef qui prépare de belles et savoureuses assiettes et des serveurs sympathiques pour les servir, autrement, je pense qu'il aurait bu la tasse avant la montée de l'océan. C'est bien dommage pour les employés, la note "moyen" concerne essentiellement le toubab qui accueille les touristes qui ne reviendront pas tous....

• Séjour du novembre 2011 - voyage avec des amis

42 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Béziers, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2012

Il est jouissif, pour certains éternels insatisfaits de critiquer toujours et sans cesse. La critique ne peu avoir de sens que ci elle est constructive.
Nous sommes arrivés de nuit, par la piste, entres les bosses, les trous, de cette longue route improvisée, hostile, à la rencontre de hyènes qui nous observaient à quelques mètres. L’interminable randonnée, dont ont pensaient ne jamais voir le bout s’est arrêté avec le temps.
A notre arrivée à 3 heures du matin, Jean-Marie le réceptionniste nous attendait avec un vrai sourire, dans notre suite un repas froid, était servi sur la table du salon, la clim, le jacuzzi, et ce grand lit de dingue nous promettait une excellente nuit.
Dès le lendemain toute la nouvelle équipe, conduite par Pierre et son fils Thomas, depuis quelques mois, nous a accueillis avec une telle gentillesse que très vite le tutoiement est devenu de rigueur. De jours en jours passés trop vite nous avions de nouveaux amis.
La restauration de ce 5* du bout du monde, est magique, un chef inventif, nous peaufine les soles, les crevettes ou langouste péchées par les pécheurs du village le jour même, il nous fait découvrir un filet de zébu a tomber par terre, que des produits frais, naturels sont servis a l’assiette par l’équipe de serveur et serveuse. Fatou, Léontine, Amy, Jo et landind au bar sont des vrais pros qui n’ont rien à envier de certains de notre grand restaurant français. Nous avions le sentiment de connaitre le Sénégal au travers de nombreux voyages dans ce Pays, mais l’équipe de Malika aux excursions, nous a fait découvrir le Delta du Saloum, la réserve et les villages de Palmarin, ont été pour nous un merveilleux voyage en terre inconnue. Le silence de cette nature sauvage, havre de paix en compagnie d’une faune et d’une flore sauvage font oublier tous les soucis quotidiens. Nous conseillons le Royal Dodge à tous, en particulier aux retraités.
Patrick Martine

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Dakar
2 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2012

L'hôtel est situé dans une très belle région, et un cadre sympathique. Toutefois, compte tenu de la très mauvaise qualité du service, il ne mérite pas ce prix. J'y ai passé un week-end (comme résidente de Dakar) et je me suis demandée à quoi cela servait d'avoir des énormes jacuzzi dans un contexte de rareté de l'eau et de coupures (on nous déposait des seaux d'eau pour la douche). Et cela ne nous a pas valu une réduction du prix. la cuisine est vraiment moyenne, voire médiocre. Bref: ils devraient revoir leurs prétentions de luxe, faire plus professionnel et correct et réduire les prix à la vraie valeur du service et des prestations.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
limoges
5 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2012

nous somme parti avec mon mari en novembre 2011. tout été parfait. effectivement le transfert est un peu long, mais le chauffeur répondait a toutes nos questions, ce qui nous a permis de nous mettre directement dans l'ambiance du sénégal.
la chambre magnifique, jaccuzi super! la piscine a 28°C était un peu fraiche par rapport a la mer!!!!!!!!!
nous avaons fait egalement des excursions proposé par malaika. nous n'avons pas été déçu. les guides tres professionnels, et si ont s'interesse un peu a leur culture, le temps de la visite devient trop courte! nous avons également fait une demi journée de quad : que du bonheur.
le personnel, toujours a nos petit soins.
je le conseille sans hésiter

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Dakar, Dakar, Senegal
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2012

Nous avons passé, ma copine et moi un super weekend dans cet hotel juste exeptionnel, un cadre superbe, la piscine en bord de mer, des chambres très spatieuses, (le spa à tester sans modération), un service impeccable et une restaurtion digne de la prestation.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Rouen, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2012

Hotel de luxe composé de petites huttes très sympathiques avec chambre, salon et salle de bain balnéo.

Les huttes sont très spacieuses et très agréables. La piscine de l'hotel est tout simplement géniale avec vue sur l'océan et sur un gros baobab !!!

Le bar/restaurant de l'hôtel est sympa mais le service est tout juste au dessus de la moyenne du sénégal (pas très orienté service)

Même si l'hôtel n'est pas spécialisé dans la pêche dans les bolongs, les sorties en pirogue sont proposées... à éviter si vous voulez pêcher vous même (l'accompagnateur n'a pas spécialement envie de prêter le matériel!!!)

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2012 par mobile

J"ai passé un formidable weekend dans ce superbe hotel haut de gamme,j"y ai trouvé une chambre très spacieuse, décoré avec gout, cet inoubliable moment passé dans le jacuzzi ponctué d"un paysage de reve et d" une cuisine au top, merci a toute l"equipe du Royal lodge!

• Séjour du juillet 2012

Vous connaissez Hotel Le Royal Lodge ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Le Royal Lodge

Adresse : Palmarin Bp 927 | Mbour, Palmarin, Sénégal
Location : Sénégal > Fatick Region > Palmarin
Bar/lounge Plage Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine
Classé n°1 sur 1 hôtels à Palmarin
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel Le Royal Lodge 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Despegar.com et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Royal Lodge en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Royal Lodge Senegal
Le Royal Lodge Senegal
Hotel Le Royal Lodge Palmarin
Hotel Le Royal Lodge Sénégal/Palmarin
Hotel Le Royal Palmarin

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Le Royal Lodge, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.