Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Quel déception !!!” 2 5 étoiles
Avis sur Hotel Restaurant du Coiroux

Hotel Restaurant du Coiroux
Impossible de trouver les prix pour cet hébergement
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Aubazines
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Hotel Restaurant du Coiroux
Rue Emile Bouy, 19190 Aubazines, France   |  
Services
Classé n°2 sur 3 hôtels à Aubazines
Charnay-lès-Mâcon, France
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
“Quel déception !!!”
2 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2013

Nous nous sommes arrêtés à Aubazines en juin dernier et nous nous avons malheureusement dîné à l'Hôtel Restaurant du Coiroux...
Quel dommage d'avoir un tel cadre et de proposer une cuisine en dessous de celle que nous pourrions cuisiner chez nous !
Le ton a été donné à l'arrivée de nos entrées... Omelette aux cèpes gorgée d'eau, cèpes mal nettoyés et LES salades corrézienne et aux gésiers confits : feuilles de salade sales et abîmées.
Plats principaux : magret de canard commandé rosé : trop cuit, bavette aux échalottes : échalottes coupées grossièrement, brûlées et non fondantes en bouche, accompagnements à peine chaud. Et les desserts : champignon (meringue, boule de vanille et chocolat fondant), la meringue n'était pas fraîche du tout, nous avons du la couper avec la pointe de notre couteau tel un marteau piqueur.
Le rapport qualité/ prix est abusif !!!
Une réelle déception...

  • Séjour du juin 2013 - voyage en famille
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

10 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Note attribuée
    3
    3
    1
    2
    1
Consultez les avis pour
3
5
Voyage solo
0
Professionnel
0
Résumé des notes
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Literie
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    3 5 étoiles
  • Service
    3 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    3,5 5 étoiles
Date | Note
  • Anglais en 1er
  • Français en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Alençon
Auteur confirmé
44 avis 44 avis
20 avis sur les hôtels
Avis dans 26 villes Avis dans 26 villes
31 votes utiles 31 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2013

Avons passé deux nuits dans cet hôtel. La vue sur la vallée est magnifique. Les chambres sont simples mais propres et la literie est bonne. Mme Ramos est au petit soin pour ses clients (le chauffage venait d'être coupé et il faisait un peu frisquet...Mme Ramos nous a donné des couvertures supplémentaires et un petit chauffage d'appoint). ...Il n'y avait que trois chambres occupées sans doute à cause de la mauvaise météo.
La cuisine est familiale, traditionnelle, copieuse et gouteuse.
L'hôtel dispose d'une petite piscine sur le toit/terrasse de l'hôtel.
Il y a une petite terrasse où il est possible de prendre ses repas l'été (vue panoramique).
Motards, notre véhicule a bénéficié gracieusement d'une place dans le garage fermé de l'hôtel.
Une adresse de pays comme nous n'en voyons plus guère, à prix doux.

  • Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
l'isle jourdain
Contributeur confirmé
6 avis 6 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 6 villes Avis dans 6 villes
4 votes utiles 4 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012

hotel restaurant familial dans un village magnifique que nous avons découvert par hazard.
etablissement ancien mais propre, avec piscine et une vue magnifique.
gastronomie locale a prix raisonnable, repas servi en terrasse.
petit déjeuner trés copieux ( plateau de fromage + charcuterie )pour 6,50 euros!
nous y reviendrons pour visiter l'abbaye & profiter des nombreuses ballades a faire

  • Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Casteljaloux
Auteur chevronné
61 avis 61 avis
24 avis sur les hôtels
Avis dans 47 villes Avis dans 47 villes
56 votes utiles 56 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2012

hotel sans prétention avec magnifique vue sur la vallée.
Chambre simple mais confortable : salle de bains indépendante, réfrigérateur, télé, literie bonne, petite terrasse avec chaise et table sur la vallée.
Repas du soir plus que correct compris dans la demi pension : salade composée avec terrine de bloc de foie gras , gésier et magret séché ; magret de canard, désert.
Ambiance agréable, gentillesse de la personne responsable ce soir là.

  • Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris
1 avis
2 votes utiles 2 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2008

A EVITER !!! J'ai voulu réserver dans cet hôtel pour le week-end prolongé du 11 novembre en m'y prenant à l'avance, au bout du fil j'ai eu une personne qui m'a confirmé (péniblement) que c'était disponible. Quelques jours avant de me rendre à cet hôtel, je confirme que je souhaite bien réservé la chambre.
Je précise que j'y viens pour visiter la Corrèze et que par conséquent, je ne souhaite pas prendre un repas systématique chez eux. Et là, changement de ton, elle ne sait plus si l'hotel sera disponible mais une personne me rappelera pour me le confirmer. J'attends le coup de téléphone...rien, je rappelle l'hotel et finalement ils ont un empêchement et ils ne peuvent plus m'acceuillir !
Conclusion : Si vous voulez crècher dans le coin, éviter à tout prix de réserver dans cet hotel.

  • a aimé — rien
  • n'a pas aimé — Un service déplorable
  • Séjour du novembre 2008 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Réception
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Aubazines

Montréal
Contributeur
5 avis 5 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
31 votes utiles 31 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2008

En juin dernier, après avoir pris connaissance d'une critique de cet hôtel sur Trip Advisor, nous avons réservé pour deux nuits. Bien qu'il y ait peu à voir à Aubazines, le village est charmant, calme et reposant. L'hôtel nous a cependant beaucoup déçu. La chambre (nous avions demandé une vue sur la vallée) était très ordinaire, et le repas tout à fait de la même eau. Mais enfin, le tout était très abordable. Là où nous avons regretté notre réservation, c'est que malgré l'absence quasi-totale de clients (juste quelques pensionnaires, ce qui laissait la plupart des chambres inoccupées), la patronne a logé un nouvel arrivant dans la chambre voisine de la nôtre à 10 h du soir. Porte fenêtre ouverte (et puis ensuite fermée), nous avons eu tout le loisir d'écouter sa télé, ce qui n'a pas manqué de nous empêcher de dormir jusque tard. Malgré notre demande, la patronne n'a rien fait pour régler le problème. Quelques coups de poing dans la porte de la chambre voisine ont été pas mal plus efficaces. Dès le lendemain matin, nous avons ramassé nos affaires pour aller loger ailleurs. Pourquoi visiter un endroit tranquille si on ne peut pas s'y reposer? Et pourquoi entasser les clients dans des chambres voisines quand l'hôtel est au trois-quarts vide? Manque total de sensibilité envers le client (et manque de gros bon sens...)! La patronne, qu'on ne peut vraiment pas appeler « madame sourire », se fout complètement de ses clients. Elle n'a même jamais pensé nous proposer une autre chambre ou s'excuser. Adios!

  • a aimé — sa localisation
  • n'a pas aimé — la patronne se fout du client
  • Séjour du juin 2008 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 4
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Vous connaissez Hotel Restaurant du Coiroux ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur Hotel Restaurant du Coiroux

Adresse : Rue Emile Bouy, 19190 Aubazines, France
Location : France > Limousin > Correze > Aubazines
Style d'hôtel :
Classé n°2 sur 3 hôtels à Aubazines
Alias :
Hotel Restaurant Du Coiroux Aubazines, Correze

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Restaurant du Coiroux, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Enregistrer Enregistré
Hotel Restaurant du Coiroux a été ajouté à vos Favoris