“Nous avons adoré notre séjour” 5 5 étoiles
Avis sur Le Clos de la Chesneraie

Le Clos de la Chesneraie a été ajouté à vos Favoris
Le Clos de la Chesneraie
Beatrice CHRETIEN | 107, Rue Gilbert Michel, Saint-Georges-sur-Cher, France   |
“Nous avons adoré notre séjour”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2014

Endroit calme et charmant et accueil charmant. Tout montre que Béatrice fait son métier avec beaucoup d'amour et beaucoup d'art! Tout près du Chateau de Chenonceau, tous les détails sont soignés. Nous avons passé un excellent week-end.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
lachesneraie, Propriétaire de Le Clos de la Chesneraie, a répondu à cet avis, 14 avril 2014
Ce fut un plaisir de faire votre connaissance, je vous remercie d'avoir pris du temps pour nous écrire ces sympathiques compliments. En espèrant vous revoir plus longuement en Touraine une prochaine fois.

5 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2014

Magnifique weekend dans un cadre agreable, balançoire pour les enfants , decoration tres soignee, et renseignements sur les restaurants de la region, petit déjeuner très agreable et literie de tres bonne qualité

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
lachesneraie, Propriétaire de Le Clos de la Chesneraie, a répondu à cet avis, 30 mars 2014
Un petit mot fait toujours plaisir, nous sommes contents et récompensés de savoir que toute la famille a passé un bon moment.
A une prochaine fois...
Andresy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2014

Très joli demeure,état impeccable, L'endroit est calme, la décoration des chambres et des lieux à notre goût. Rien à redire sur le petit déjeuner. Merci pour votre accueil très agréable.
Famille SARRAZIN

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
lachesneraie, Propriétaire de Le Clos de la Chesneraie, a répondu à cet avis, 18 mars 2014
Bonjour Famille Sarrazin, je suis contente que votre séjour chez nous vous ai plu, merci de nous avoir laissé ce sympathique commentaire...
Au plaisir de vous revoir et de vous recevoir à la maison !
Villecresnes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2014

Nous avons été plus que séduits par cette étape.
Maison de charme disposant de chambres confortables, agréables, décorées avec beaucoup de gout. L'accueil est chaleureux.
L'endroit est calme, le décors original
Le petit déjeuner est copieux, varié et convivial puisque l'hôtesse vous parle de sa région et de ses passions.

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
lachesneraie, Propriétaire de Le Clos de la Chesneraie, a répondu à cet avis, 7 mars 2014
Nous sommes contents que vous ayez passé un bon moment en Touraine et apprécions vivement ces quelques lignes qui nous encouragent... alors au plaisir de vous revoir plus longuement.
Thouars, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2013

Très joli cadre, un accueil très chaleureux, une magnifique chambre, tout est pensé, magnifique et raffiné. Nous avons été très bien accueilli et avons partagé un magnifique moment. Notre séjour était court et nous avons été très bien guidé par la maitresse de maison pour les visites à faire dans la région. Merci et à très bientôt.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
lachesneraie, Propriétaire de Le Clos de la Chesneraie, a répondu à cet avis, 30 décembre 2013
Merci beaucoup pour cet excellent commentaire sur notre maison d'hôte,... alors au plaisir de se revoir avec un peu plus de temps.
4 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2013

Une chambre d'hôtes bien décorée et située dans un endroit très calme.
Le repas fait avec des produits simples est correct. Rien à redire sur le petit déjeuner qui est bien garni.
Néanmoins, les prix de la chambre et du dîner sont un peu élevés comparés à des chambres d'hôtes de prestation identique.
Au départ, l'accueil a été un peu sec (après un rappel des interdits), mais s'est amélioré ensuite.

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Essuiles-Saint-Rimault, Picardie, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2013

En plus des châteaux de la Loire, notre arrêt au clos de la Chesneraie nous a ravis ! Chambre et environnement soigné, un charme naturel très agréable. Des rencontres agréables autour d'une table très bien servie avec des produits frais et délicieux. Merci aux maîtres de maison ! Merci également pour leur référence en terme de restauration, succulent !

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
lachesneraie, Propriétaire de Le Clos de la Chesneraie, a répondu à cet avis, 27 septembre 2013
Nous sommes contents que l' endroit vous ait autant charmé , que nos bonnes adresses vous aient fait passé un bon moment, que vous ayez pu apprécier la Touraine et ses châteaux,
à une prochaine fois avec d'autres surprises...

Vous connaissez Le Clos de la Chesneraie ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Clos de la Chesneraie

Adresse: Beatrice CHRETIEN | 107, Rue Gilbert Michel, Saint-Georges-sur-Cher, France
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Suites
Classé n°2 sur 9 chambres d'hôtes à Saint-Georges-sur-Cher
Belle et authentique demeure tourangelle du XIXe siècle bâtie sur les verdoyants coteaux du Cher dans la vallée de la Loire, non loin de ses châteaux exceptionnels. Jardin clos de mur. Les chambres au nombre de quatre, sont situées dans une des dépendances de cette longère pour plus d'intimité. Charme et raffinement ne font qu'un ici. Petits déjeuners gourmands avec pâtisseries et confitures maison. Il est également possible de découvrir les vins de Touraine à la table d'hôtes qui est élaborée avec des produits locaux et du jardin. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Clos de la Chesneraie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Clos De La Chesneraie Saint-Georges-Sur-Cher

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Clos de la Chesneraie, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.