“Excellent moment dans un cadre agréable” 5 5 étoiles

Le Clos de la Chesneraie a été ajouté à vos Favoris
Le Clos de la Chesneraie
Beatrice CHRETIEN | 107, Rue Gilbert Michel, Saint-Georges-sur-Cher, France   |
Rennes, France
“Excellent moment dans un cadre agréable”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2014

Quelle agréable découverte que Le Clos de la Chesneraie à Saint-Georges-sur-Cher ! Bien situé, à quelques kilomètres de Chenonceau. Accueil très sympathique par l'hôtesse, Béatrice, qui outre ses talents manuels (lampes faites maison, décoration, etc) est également d'une agréable compagnie tout en sachant rester discrète,chambre impeccable (Chambre Troubadour à l'étage), maison authentique, petit déjeuner délicieux. Aucun doute, nous trouverons une occasion d'y retourner !Il nous reste d'autres châteaux et le zoo avec ses pandas à visiter...

Astuce pour la chambre : La chambre Troubadour (à l'étage) contient 2 lits de 2 places : pratique pour une famille avec e...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
lachesneraie, Propriétaire de Le Clos de la Chesneraie, a répondu à cet avis, 2 octobre 2014
Merci pour votre enthousiasme, et quel beau message !
c'est pour moi un réel plaisir de savoir que l'endroit et la région vous ont plu
Alors à bientôt

Saint-Maur-des-Fossés, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2014 par mobile

L'endroit est charmant. L'accueil est agréable.
Nous avions la chambre au rez de chaussée. La porte d entrée n'ayant pas de rideau, la chambre est lumineuse mais manque d'intimité
Le salon de jardin manque de place pour accueillir tous les hôtes en même temps.
La chambre est coquette et confortable. Très bonne literie.
La salle de bain est simple. Dommage que la grosse pomme de douche ne fonctionne pas.
La sonorisation fait défaut (bruit lié aux déplacements des hôtes du dessus)
Très bon conseil de la propriétaire pour le choix d'un restaurant
Le petit déjeuner est copieux, seul bémol, les amateurs de salé n'ont pas de buffet à disposition, il faut demander.

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2014

Près du merveilleux château de Chenonceaux, nous avons découvert une très jolie demeure romantique : le Clos de la Chesneraie. .Nous avons profité d'une belle chambre spacieuse aux meubles peints de teintes douces. La maîtresse de maison est disponible tout en étant discrète et sait faire partager ses bonnes adresses. Le petit déjeuner fut parfait avec des pâtisseries faites maison. Nous nous sommes régalés !!! Nous n'avons qu'une hâte : y revenir le plus tôt possible !!

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
lachesneraie, Propriétaire de Le Clos de la Chesneraie, a répondu à cet avis, 10 août 2014
Très contente que ce coin de la Touraine et que notre maison vous aient enchanté, nous aurons plaisir à vous revoir et a partagé un petit moment d'humour ! Merci beaucoup pour ce sympathique message.
A bientôt
St.-Thibault-des-Vignes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2014

Belle propriété dans un cadre agréable et calme. Accueil chaleureux et familial. Chambre confortable et spacieuse. Petit déjeuner servi dans uns une belle salle à manger. Grand choix de produits frais et locaux, pâtisseries et et confitures faites maison. Décoration intérieure sympa et recherchée.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
lachesneraie, Propriétaire de Le Clos de la Chesneraie, a répondu à cet avis, 24 juillet 2014
Chère Maud , Cher Peter
Merci d'avoir pris le temps de nous laisser ce sympathique commentaire qui nous encourage dans notre démarche, au plaisir de se revoir.
Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2014

Excellent accueil, on se sent presque en famille
Cadre très agréable, calme, reposant
Chambres très confortables, meublées avec gout
Excellent petit déjeuner, très varié
Pour nous, un modèle de chambre d’hôtes de charme qui mérite amplement ses 4 épis
Nous avons hâte de revenir, sans doute en semaine, pour goûter à la table d’hôtes.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
lachesneraie, Propriétaire de Le Clos de la Chesneraie, a répondu à cet avis, 27 juin 2014
Mille merci pour votre gentillesse à tous les deux
Je suis contente que vous ayez apprécié notre maison d'hôte et espère bien vous revoir !
Corbeil-Essonnes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014

En arrivant nous avons découvert une très belle propriété bien entretenue. Puis en entrant dans notre chambre, là encore c'est parfait. Espace, confort pour ma femme, mes 2 filles de 3 et 5 ans et moi-même... Tout est bien décoré et agencé. Tout est propre et très soigné.
Le p'tit salon de jardin devant la maison accueillant les hôtes est bien sympa après une longue journée de visite de la région...
Nous avons passé un très bon moment au Clos de la Chesneraie...!
Si nous avions un bémol... le petit déjeuner n'a pas été aussi copieux et varié que nous l'espérions... mais bon c'est très bon quand même...!

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
lachesneraie, Propriétaire de Le Clos de la Chesneraie, a répondu à cet avis, 23 juin 2014
Merci à vous quatre pour vos sympathiques commentaires et au plaisir en Touraine pour d'autres aventures !
Fleury, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2014

authentique!!! acceuil chaleureux,maison de caractère,chambre et salle de bain confortables, spacieuses , décoration de très bon gout , petit déjeuné copieux et fait maison. propriétaire à l'écoute, de bon conseil et qui aime ce qu'elle fait et vous fait partager son amour des belles choses.

Astuce pour la chambre : à essayer!
  • Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Je contente que vous ayez apprécié notre maison d'hôtes et vous remercie d'avoir pris le temps d'écrire ce sympathique commentaire, en éspèrant vous revoir dans notre belle région. A bientôt.
Voir également ces hébergements à Saint-Georges-sur-Cher ou ses environs
Auberge du Bon Laboureur
N° 2 sur 2 à Chissay-en-Touraine
Le Moulin du Port
Le Moulin du Port
N° 3 sur 9 à Saint-Georges-sur-Cher

Vous connaissez Le Clos de la Chesneraie ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Clos de la Chesneraie

Adresse: Beatrice CHRETIEN | 107, Rue Gilbert Michel, Saint-Georges-sur-Cher, France
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Suites
N° 2 sur 9 chambres d'hôtes à Saint-Georges-sur-Cher
Belle et authentique demeure tourangelle du XIXe siècle bâtie sur les verdoyants coteaux du Cher dans la vallée de la Loire, non loin de ses châteaux exceptionnels. Jardin clos de mur. Les chambres au nombre de quatre, sont situées dans une des dépendances de cette longère pour plus d'intimité. Charme et raffinement ne font qu'un ici. Petits déjeuners gourmands avec pâtisseries et confitures maison. Il est également possible de découvrir les vins de Touraine à la table d'hôtes qui est élaborée avec des produits locaux et du jardin. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Clos de la Chesneraie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Clos De La Chesneraie Saint-Georges-Sur-Cher

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Clos de la Chesneraie, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.