“Beautiful” 5 5 étoiles
Avis sur La Roseraie de Vrigny

La Roseraie de Vrigny
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Saint-Georges-sur-Cher
La Roseraie de Vrigny
La Roseraie de Vrigny a été ajouté à vos Favoris
3 rue du Ruisseau, 41400 Saint-Georges-sur-Cher, France   |
“Beautiful”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2013 par mobile

Rosalind et john nous ont reçu à merveille!
Toujours pret à rendre service, ils ont été là pour rendre notre séjour très agréable dans un cadre magnifique.
Je vois recommande de visiter les Châteaux de la Loire et de faire étape à la Roseraie. Aussi la région vaut le détour!

Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux

12 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Chorley
5 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2012

Lors de notre seconde visite dans la splendide chambre d'hôtes de Rosalind et John, nous étions trois couples d'une société de vins à visiter la région. L'accueil est aussi chaleureux que possible et rien ne les dérange. Toutes les chambres sont extrêmement confortables et l'atmosphère générale de cette belle propriété est aimable, chaleureuse et accueillante. Le petit déjeuner est frais et consistant et inclut plusieurs confitures faites maison avec les fruits du jardin. Rosalind a préparé un délicieux dîner à notre groupe de dix personnes avec apéritif, vin et un superbe assortiment de fromages locaux qui a enthousiasmé tout le monde. À cette occasion, John a été hospitalisé mais Rosalind a pris soin de nous sans le moindre signe de pression ou de frustration. Nous avons apprécié l'hôte la plus attentive capable de nous fournir de nombreuses suggestions de visites maintenant et dans le futur. Les jardins sont charmants et Rosalind et John travaillent dur pour les étendre et les améliorer. Tout ceci se trouve dans la belle et paisible localité de St Georges sur Cher. En général, l'hébergement fut super, la nourriture aussi, l'emplacement et ses hôtes aussi, et le rapport qualité/prix est excellent. Il y a également un gîte splendide, idéal pour une famille ou ceux souhaitant avoir plus d'intimité. Nous avons passé un excellent séjour et il est inutile de dire que nous recommandons La Roseraie en toute occasion.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original

Vous connaissez La Roseraie de Vrigny ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur La Roseraie de Vrigny

Adresse : 3 rue du Ruisseau, 41400 Saint-Georges-sur-Cher, France
Parking gratuit
Classé n°6 sur 9 chambres d'hôtes à Saint-Georges-sur-Cher

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Roseraie de Vrigny, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.