“Super accueil” 5 5 étoiles

1, la Chauverie, 41400 Saint-Georges-sur-Cher, France   |
Poitiers
“Super accueil”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2013

Une Smartbox offerte à Noël et notre choix s'est porté sur les Pierres d'Aurèle où nous avons passé la nuit di 10 avril 2013. Un accueil chaleureux, Pierre et son Papa à nos petits soins. Pierre est un viticulteur amoureux de son métier, il nous prouve sa passion par ses explications, la visite du chai et bien sûr la dégustation de ses vins. Nous avons passé un agréable moment. Une nuit au calme, dans une chambre spacieuse face aux vignes. Un petit déjeuner copieux, le tout a été parfait. merci à vous.

Jean-Louis Hélène ( près du Futuroscope )

Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
Arpajon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2013

Notre petite famille a séjourné aux Pierres d'Aurèle du 20 au 22 mars 2013..... Que dire..... La chambre avec vue sur les vignobles ++++..... Le petit déj très bien.... Et l'accueil ++++++++..... En bref nous avons passé un excellent séjour et avons même décidé de revenir en septembre pour les vendanges !!!!! Je recommande à tous ceux et celles qui passent dans la région !!!!
A bientôt
Ludo, Jules et Aurélie

PS : merci pour les bonnes adresses "resto" !!!!

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2012

Nous avons passez une nuit au piereres d'Aurele, en juillet 2012.
Les chambres vu sur les vignes, propriétaire bien sympathique. Ils nous font déguster leur vin. Très bon, et leur jus de raisin aussi. Avec des chambres grandes et très belle. Nous avons passez un très bon moment dans cette hôtel. Si nous avons une autre escapade avant d'aller à Lamotte beuvron, nous repasserons.
RECOMMANDER !

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Saint-Étienne-de-Montluc, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2012

heureux d'avoir choisi les Pierres D'Aurèle pour notre petite escapade, nous avons découvert un jeune viticulteur passionné par son métier et qui vous le fait partager avec amour suivi d',une dégustation de ses très bons vins dans un endroit charmant,les chambres sont grandes claires et très propres et que se soit le propriètaire ou son papa ils sont vraiment très accueillants .Une adresse à ne pas rater

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
lavardin
4 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2012

très heureux d avoir choisi Les PIERRES D aurèle!!pour notre sèjour dans les vignes.
endroit très calme,propriètaires très sympas!!mème si nous n avons vu que le papa et PIERRE Le propriètaire.PIERRE nous a très bien expliquè sa passion!!la vigne et le vin bien sur!!!!!
bonne visite et bonne dègustation!!très bon vin!!nous en avons achetè.
pour le petit dèjeuner servi par le papa ,très copieux!!de bon croissants,et du bon jus de raisin maison.
très belle chambre,très propre!!et mème notre petit chien fut bien accueilli.

Crosne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2012

Nous y avons passé une nuit, tout était parfait, chambre très agréable et décorée avec gout, avec vue sur les vignes, très bonne literie, chambre spacieuse et propre. L'accueil est chaleureux, nous avons diné au restaurant les tuffeaux à montrichard (à 5minutes en voiture) sur conseils des propriétaires, très bien. Nous avons acheté du jus de raisin et du vin (rosé et blanc) délicieux. Le petit déjeuner est copieux et très bon.Tout est réuni pour se détendre et se reposer, avec à proximité les chateaux à visiter, nous y retournerons avec grand plaisir, mais la prochaine fois avec nos enfants.

Savigny-Sur-Orge, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2012

Les pierres d aureles se situent entre la chambre d'hote et l'hotel bon compromis . L'endroit est cache au milieu des vignes de belles chambres a l'etage spacieuses avec s d b et w c separes . les petites dejeuners se font face aux vignes (, jus de raisins croissants----------etc ) rien a redire les propietaires sont fort sympathiques Pour une premiere dans ce genre d'etablissement je le recommande sans hesitation.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Les Pierres d'Aurele ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les Pierres d'Aurele

Adresse: 1, la Chauverie, 41400 Saint-Georges-sur-Cher, France
Parking gratuit Restaurant Piscine
Classé n°5 sur 9 chambres d'hôtes à Saint-Georges-sur-Cher
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Pierres d'Aurele en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Les Pierres D'aurele Saint-Georges-Sur-Cher

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Pierres d'Aurele, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.