“Séjour très agréable” 4 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Créteil, France
“Séjour très agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2013

Séjour très agréable dans le cadre d'une Wonderbox. Accueil chaleureux, chambre confortable, visite très intéressante et dégustation de bons vins. Cadeau de six bouteilles avec la box. Adresse à recommander.
Dominique et Edmond

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
Loir-et-Cher, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2013

Je partage tous les commentaires précédents et conseille vivement cette belle adresse. Nous avons apprécié la convivialité de nos hôtes et la visite très documentée de Pierre Le Vigneron.
Ses vins sont goûteux et leur dégustation dans la cour du domaine était très agréable.
Nous avons prévu de venir vendanger fin septembre et nous réjouissons à l'avance de notre future visite.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
la celle sur morin
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2013

Très bonne adresse,que je conseille vivement pour son accueil très sympathique.
Une visite intéressante du Domaine agrémentée d'une dégustation, dans un environnement agréable, à proximité des châteaux de la Loire.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Saint-Brevin-les-Pins, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2013

En choisissant les Pierres d'Aurèle dans notre coffret Smartbox, nous avons fait le bon choix. Très bon accueil, visite du vignoble et dégustation de vins très sympathique avec un hôte passionné, chambre spacieuse, petit déj gourmand, tout était réuni pour que cela soit parfait.. Une adresse que nous recommandons.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Orgeval
4 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2013

Une Smartbox a guidé nos pas vers ce lieu très reposant.Propriétaires très accueillants ,visite des vignes et des chais très documentée par des gens jeunes et fort compétents,dégustation très agréable de produits excellents résultant d'un grand savoir-faire! Les chambres sont très spacieuses,avec vue sur le vignoble; donc,le grand calme!Petit déjeuner copieux et coffret de 6 bouteilles offert( ce n'est pas fréquent dans l'offre Smartbox et celà doit etre souligné!) Seul petit "bémol" ,on ne peut pas diner sur place mais on peut aisément comprendre que les propriétaires n'aient plus le temps de gérer une table d'hotes en plus!
Allez-y! C'est franchement très bien!

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Poitiers
5 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2013

Une Smartbox offerte à Noël et notre choix s'est porté sur les Pierres d'Aurèle où nous avons passé la nuit di 10 avril 2013. Un accueil chaleureux, Pierre et son Papa à nos petits soins. Pierre est un viticulteur amoureux de son métier, il nous prouve sa passion par ses explications, la visite du chai et bien sûr la dégustation de ses vins. Nous avons passé un agréable moment. Une nuit au calme, dans une chambre spacieuse face aux vignes. Un petit déjeuner copieux, le tout a été parfait. merci à vous.

Jean-Louis Hélène ( près du Futuroscope )

Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Arpajon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2013

Notre petite famille a séjourné aux Pierres d'Aurèle du 20 au 22 mars 2013..... Que dire..... La chambre avec vue sur les vignobles ++++..... Le petit déj très bien.... Et l'accueil ++++++++..... En bref nous avons passé un excellent séjour et avons même décidé de revenir en septembre pour les vendanges !!!!! Je recommande à tous ceux et celles qui passent dans la région !!!!
A bientôt
Ludo, Jules et Aurélie

PS : merci pour les bonnes adresses "resto" !!!!

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Les Pierres d'Aurele ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les Pierres d'Aurele

Adresse: 1, la Chauverie, 41400 Saint-Georges-sur-Cher, France
Parking gratuit Restaurant Piscine
N° 5 sur 9 chambres d'hôtes à Saint-Georges-sur-Cher
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Pierres d'Aurele en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Les Pierres D'aurele Saint-Georges-Sur-Cher

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Pierres d'Aurele, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.