“Un séjour sympathique” 4 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Saint-Denis, Ile de La Réunion
“Un séjour sympathique”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2013

Nous y avons séjourné qu'une nuit en août 2013.
La Chambre est très spacieuse avec vue sur les vignes.
Propriétaire très accueillant. Nous avons pu profiter de la piscine avec en prime du champagne du vignoble en apéritif!
Nous avons dîner à proximité dans un très bon restaurant.
Petit déjeuner correct.
Néamoins, nous avons eu très chaud dans la chambre car la climatisation ne fonctionnait pas ce jour là (souci technique).

Voyage solo
RENAGE
4 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2013

Tout est fait pour nous être agréable ..... le propriétaire Pierre est très accueillant tout comme son père toujours présent pour nous donner un bon conseil et nous rendre service.
Séjour réussi dans un très bel environnement. Les vins y sont excellents, un penchant pour le Phillo !! A recommander
Bernadette et André (Isère)

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Nantes, Pays de la Loire, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2013

Lors d'un bout de Loire à vélo nous avons fait une étape ici : très bon accueil, très bons conseils, confiance très vite établie. La chambre pour 4 était spacieuse, à la literie confortable (très appréciable après une journée de vélo) : une rénovation de qualité, confortable.
Petit déjeuner très correct.
Des dégustation de vin sont possibles (producteur) mais nous n'y avons pas participé. En revanche notre restaurant du soir proposé le vin de notre hôte dont nous nous sommes régalés d'une bouteille.
Pour les cyclistes : la fin d'étape est une belle cote, mais le but en vaut la peine. Le prix du calme et de l'authenticité.

Fouesnant, France
4 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2013

Court séjour très agréable dans une bâtisse tourangelle alliant le charme de l'ancien et une déco tendance, tout à proximité des vignes.
Très bon accueil des propriétaires, qui se proposent même de vous réserver un restaurant pour le dîner dans les environs.Le petit déjeuner est copieux.
Des explications scientifiques, intéressantes, par le jeune vigneron passionné, un aperçu du vignoble, une visite du chais, une dégustation sympathique sur la terrasse des vins aux noms subtilement recherchés font des Pierres d' Aurele une adresse à retenir!

Astuce pour la chambre : La chambre avec vue vignoble à l'étage était idéale..
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Etreillers
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

Après un accueil chaleureux, nous avons découvert le métier de vigneron par une personne très passionnée, La chambre d'hote était joliment décorée. Le lendemain un petit déjeuner copieux nous a été servi et le jus de raisin fait maison était un délice.
Une adresse à recommander

Nîmes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

De passage pour visiter les châteaux de la Loire, nous n'avons pas été déçus. La piscine qui donne sur les vignes est très agréable. Après 8h de route sous le cagnard, c'est très appréciable. L'accueil est chaleureux, le jeune patron est très sympathique et intarissable sur son métier de vigneron (un verre de pétillant est offert au bord de la piscine). La chambre était de bonne facture avec de bonnes literies. La clim était en panne mais nous n'en sommes pas fan. Le petit déjeuner était ok mais j'aurais aimé plus de fruits. Le patron organise la visite des vignes et une dégustation des vins qui sont excellents. Une bonne adresse.

Bruxelles
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

A un jet de pierre de Chenonceaux, un jeune couple de vignerons passionnés vous accueille dans un corps de ferme rénové avec goût. Les chambres sont spacieuses et très bien décorées. Très bonne literie. Bonne isolation phonique. Situation au calme en lisière de forêt et de leurs vignobles. Vignobles qu’ils vous font visiter comme leur cave tout en vous faisant partager leur passion du vin. Vins à découvrir et déguster absolument. Excellent petit déjeuner. Pour le dîner, pas de soucis à vous faire, les propriétaires ont une liste d’excellents restos à vous recommander dans les environs et ils se chargeront pour vous de la réservation. A réserver (bien à l’avance) les yeux fermés

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Les Pierres d'Aurele ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les Pierres d'Aurele

Adresse: 1, la Chauverie, 41400 Saint-Georges-sur-Cher, France
Parking gratuit Restaurant Piscine
N° 5 sur 9 chambres d'hôtes à Saint-Georges-sur-Cher
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Pierres d'Aurele en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Les Pierres D'aurele Saint-Georges-Sur-Cher

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Pierres d'Aurele, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.