“AGREABLE” 4 5 étoiles

1, la Chauverie, 41400 Saint-Georges-sur-Cher, France   |
Téteghem, France
“AGREABLE”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2013

avons été très bien accueilli par le papa désolée je ne me rappelle plus du prénom, l'endroit est très très calme et charmant, pour les gens qui aime ca allez y les yeux fermés.tout est propre
découverte et blablabla de Pierre autour du vin avant d'y goûter, il est passionné et comme tout passionné a du mal à s'arrêter, rien de méchant dans mes dires! la piscine est toute petite
allez manger à Monrichard à 5 minutes en voiture, faites confiance aux pierre d'aurele pour réserver, de plus le resto vous offrira leur vin en apéro vous êtes aussi à 5 minutes de Chenonceaux et à une quarantaine minutes du zoo de beauval

Astuce pour la chambre : nous avions réservé par booking mais le prix est identique la chambre chrysos peut accueillir 5 pers...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
5 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2013

Nous avons passé un super week end dans un cadre magique avec deux hôtes passionnés et très très agréables! Un endroit où on se sent tout de suite à l'aise et bien! Les chambres sont magnifiques, les vins et le déj au top!
Bref à refaire dès que le soleil et l'été seront de retour pour profiter de la piscine au milieu des vignes!
Merci à Pierre et son Papa pour ce séjour.
Hélène & Thomas

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Niherne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2013

nous avons passe un très bon moment chez Pierre qui nous a très bien accueillis, il nous a fait partager la passion pour son métier, bonne degustation, chambre propre et petit dejeuner copieux,allez y

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
La Ferte
4 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2013

-Nous sommes venus avec une Smartbox pour le week-end, à laquelle on a ajouté une prestation "Découverte de la vigne", en supplément. Après une visite des caves, et des vignes, nous avons pu goûter une multitude de jus de raisins puis les vins de la propriété.
-Je préfère ne pas en dire plus, mais juste vous donner un conseil; ALLEZ-Y, vous ne serez pas déçu. -Les informations données par Pierre sur les vins sont excellentes.
-Le soir, le père de Pierre nous a réservé une table, après nous avoir offert un verre de crémant maison.
-Le lendemain, après un excellent petit déjeuner, le père de Pierre nous a même proposé un tour avec la 2CV de la propriété.
-Visitez aussi les champignonnières de Montrichard, et bien entendu le chateau de Chenonceau, perle de la Touraine

Astuce pour la chambre : La chambre Pyeros est très bien
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2013

Nous sommes parti grace a une smart box , lieu tres apaisant , chambre avec vu sur les vignes , visite du vignoble er degustation de vin ( delicieux ) , un conseil pour des restaurants a 5 min du lieu ( tres bon le procippio je crois ) ... un petit dejeuner au top confiture maison , jus maison , tout sa fasse au vigne ... lieu a 20 min du zoo de beauval et 10 du chateau de chenonceau . Nous reviendrons des que l occasion se representera juste un we en amoureux memorable ! Mlle lepley

• Séjour du septembre 2013
Mandelieu-La Napoule, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2013

Superbe gîte accueil très sympathique,le propriétaire des lieux est très chaleureux et vous propose. Un choix de restaurant envirronant très bien et à prix très doux.en arrivant vous pourrez faire un visite du domaine viticole avec historique de la propriété et du métier de vigneron tout cela se conciliera par une dégustation des vins du domaine.le matin le petit déjeuner vous sera servis dans la salle commune entre parenthèse très bon et copieux petit déjeuner avec vue sur le vignoble.cerise sur le gateau vous pourrez peut être avoir la chance d'apercevoir des chevreuils dans les vignes.en bref un endroit magique à vivement visiter

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
liffol le grand
5 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2013

très bon acceuil : chambre spacieuse et très agréable ,au calme avec une très belle vue sur les vignes
le jeune propriètaire est passionné par son travail et cela se ressent dans la qualité de son vin
très bonne adresse
nous y retournerons

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Les Pierres d'Aurele ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les Pierres d'Aurele

Adresse: 1, la Chauverie, 41400 Saint-Georges-sur-Cher, France
Parking gratuit Restaurant Piscine
N° 4 sur 9 chambres d'hôtes à Saint-Georges-sur-Cher
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Pierres d'Aurele en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Les Pierres D'aurele Saint-Georges-Sur-Cher

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Pierres d'Aurele, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.