“Calme absolu pour un ressourcement assuré” 5 5 étoiles
Avis sur Le Moulin du Mesnil

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Saint-Georges-sur-Cher
Le Moulin du Mesnil
Le Moulin du Mesnil a été ajouté à vos Favoris
31 Chemin du Moulin du Mesnil, 41400 Saint-Georges-sur-Cher, France   |
Dieppe, France
“Calme absolu pour un ressourcement assuré”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2011

Une chambre agréable, joliment décorée, et confortable. Les propriétaires sont accueillants et sympathiques. Un petit déjeuner prit sur la terrasse, offrant une vue imprenable sur un jardin arboré. Le moulin du mesnil est facile d'accès. Le calme absolu est de vigueur dans ce lieu. Nous y retournerons volontiers.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

Havré, Belgium
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2011

Si vous cherchez un petit coin de paradis pour vous ressourcer après la visite des châteaux de la Loire, ne cherchez plus, vous avez trouvé ! Dans un écrin de verdure, le moulin du Mesnil vous offre deux superbes chambres d’hôte magnifiquement décorées, extrêmement propres, spacieuses, avec une très bonne literie pour un prix plus que correct ! Vous pourrez vous promener librement dans une superbe propriété d’1,6 hectare située au bout d’une rue en cul-de-sac, parsemée d’arbres majestueux et traversée par un ruisseau dont le clapotis n’est couvert que par le chant des oiseaux.

Mais le meilleur atout de ce petit nid douillet est peut-être à chercher du côté de sa propriétaire, Yvonne, qui vous accueillera toujours avec un grand sourire et une sympathie sans égal. Toujours aux petits soins, elle ne saura quoi faire pour que vous vous sentiez aussi à l’aise que chez vous ! Son petit accent ‘so british’ ajoute encore à son charme et à sa gentillesse pour faire de votre séjour un moment inoubliable.

Merci Yvonne pour ta spontanéité, ta générosité et ton accueil. Nous avons passé un week-end de rêve au moulin du Mesnil et c’est sans hésitation que nous reviendrons te voir dans ce havre de paix où le temps suspend son vol …

Astuce pour la chambre : La suite dispose d'une superbe terrasse
  • Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2011

Nous cherchions un endroit cozy, plein de charme pour passer quelques jours et idéalement situé dans la vallée de la loire (à 10 min de Chenonceaux) et surtout bon rapport/qualité prix....nous avions été séduits par les photos et la qualité du site web... mais une fois sur place nous avons été conquis par l'accueil sincère et chaleureux des propriétaires, Yvonne et Jeff. La chambre avec baignoire privative est très belle et le matin au réveil, vous êtes bercés par le chant des oiseaux et le ruisselement de l'eau. Les propriétaires sont très avenants et sont de précieux conseils pour vous orienter au mieux lors de votre escapade. Le petit-déjeuner est gourmand... je ne vous parle pas des pancakes au beurre salé ! Vous ne manquerez pas de partager un bon verre de vin avec eux ! ALLEZ-Y LES YEUX FERMES !!!!

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
aurice
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2011

Dans un cadre champêtre idyllique faune et flore vous régale la vue , l'ouie et l'odorat ..;
Un confort 3 étoiles avec un service à la carte de produits maison par une hôtesse charmante et bilingue de surcroit vous enchanteront .Le calme d'un environnement naturel et au milieu coule un gentil ruisseau dans lequel vous pourrez même aguicher la belle truite locale; attention! n'engagez le sujet avec le maître du lieu, c'est un passionné de pêche , j'y ai passé une partie de la nuit ; mais ce fut un réel plaisir que cet échange ! A mettre dans son carnet d'adresse et ne pas hésiter à rouler qq Kms de plus pour passer une ou plusieurs soirées à proximité des chateaux de la Loire.

• Séjour du mai 2011 - voyage d'affaires

Vous connaissez Le Moulin du Mesnil ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Moulin du Mesnil

Adresse: 31 Chemin du Moulin du Mesnil, 41400 Saint-Georges-sur-Cher, France
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Service d'autobus Suites
N° 1 sur 9 chambres d'hôtes à Saint-Georges-sur-Cher

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Moulin du Mesnil, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.