“Tout simplement parfait.” 5 5 étoiles
Avis sur Le Moulin du Mesnil

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Saint-Georges-sur-Cher
Le Moulin du Mesnil
Chemin du Moulin du Mesnil, 41400 Saint-Georges-sur-Cher, France   |
Offre Spéciale
Forfait
Nancy, France
“Tout simplement parfait.”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2012

Nous venons juste de passer 2 nuits dans ce havre de tranquillité et nous n'avons qu'une envie c'est d'y retourner. La quiétude du lieu, la qualité de l'hébergement, la gentillesse de la propriétaire ainsi que le petit déjeuner sur la terrasse de la suite font de cet endroit une adresse à ne pas manquer. Une chose est sure, nous y reviendrons.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

87 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2012 par mobile

La chambre que nous avions (l'annexe) était grande, calme, très propre et la décoration parfaite. Un plateau pour le thé en arrivant, des fleurs du jardin dans tous les vases, du linge de maison ravissant, une super salle de bain. Le petit déjeuner était pantagruélique et délicieux, avec des salades de fruits, des oeufs, des pancakes, des croissants, etc. La maîtresse de maison est charmante et donne de bons conseils sur les lieux à visiter et restaurants. Vous pouvez y aller les yeux fermés!

• Séjour du août 2012
Saint-Mande, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2012

Pour notre deuxième séjour au Moulin du Mesnil (2 nuits), nous n'avons une nouvelle fois pas été déçus ! Toujours un excellent accueil dans un endroit de charme à proximité du château de Chenonceau. Les chambres sont très confortables (nous avons pu en tester 2 différentes lors de nos 2 visites) et décorées avec goût, le petit déjeuner (servi en terrasse quand le temps le permet !) est très copieux et la propriétaire est toujours aux petits soins avec ses hôtes !
Nous avons hâte d'y retourner...

5 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2012

Nous avons séjourné une nuit au Moulin du Mesnil dans une chambre très agréable, impeccable et soigneusement décorée. Nous avons été très bien accueilli par la propriétaire qui nous a aidé à choisir un restaurant pour la soirée. Nous avons pris le petit déjeuner en terrasse dans un environnement charmant. A recommander sans hésitation.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Paris, Ile-de-France, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2012

Rien à redire, le cadre est magnifique, calme et la suite est vraiment trés agréable. Nous avons trés bien dormi. La décoration a été faite avec goût, l'accueil est super, nous avons vraiment ressenti le plaisir de recevoir de la part de la propriétaire des lieux. Le petit déjeuner était copieux avec des bons produits. Allez y les yeux fermés :)

5 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2012

Nous sommes restés une nuit dans cet endroit tout à fait charmant et on était triste d'en repartir le lendemain. Nous étions très bien accueilli par la propriétaire des lieux qui nous a aidé à choisir un restaurant pour la soirée et à affiner notre programme de visite des châteaux

Tout a l'air d'être flambant neuf dans la suite du Moulin, la décoration est pure et soignée. Le lit est très confortable, on y dort comme des bébés et a adoré la vue sur le jardin de notre lit.

Le plateau pour faire du thé, des fleurs fraichement coupées dans la chambre ( ou plutôt dans la petite maison :-)), les draps et les serviettes haut de gamme assortis, les journaux et les DVD mis à disposition sont des petites attentions très appréciables.

Le matin nous étions agréablement surpris par un petit déjeuner très copieux, que des produits frais, du jus d'orange pressé et des pan cakes que la propriétaire a préparé spécialement pour nous. Elle nous a ramené tout dans la petite maison pour qu'on puisse prendre le petit déj. en amoureux.

Grand merci pour cet accueil sympa et cette attitude soignée qui donne envie de revenir!

Bref,

5 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2012

Qu'ajouter aux commentaires déjà écrits? Ce lieu est un havre de calme, de silence, en compagnie d'écureuils, de quelques canards sauvages dont une portée suivant leur mère et d'autres oiseaux, dans un décors on ne peut plus bucolique: ruisseau, bief de l'ancien moulin, prairies tondues et grands arbres, constructions authentiques. La photo est celle de Jean le petit fils, peut-être aurez-vous la chance de faire sa connaissance et de celle de ses deux soeurs, Camille et Manon?.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Le Moulin du Mesnil ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Le Moulin du Mesnil

Adresse : Chemin du Moulin du Mesnil, 41400 Saint-Georges-sur-Cher, France
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Service d'autobus Suites
Classé n°1 sur 9 chambres d'hôtes à Saint-Georges-sur-Cher

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Moulin du Mesnil, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Le Moulin du Mesnil a été ajouté à vos Favoris