“Tout simplement excellent” 5 5 étoiles
Avis sur Le Moulin du Mesnil

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Saint-Georges-sur-Cher
Le Moulin du Mesnil
Chemin du Moulin du Mesnil, 41400 Saint-Georges-sur-Cher, France   |
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
Nîmes, France
“Tout simplement excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2012

Nous y sommes allés avec notre bébé. Avantages: très bien placé pour visité Chenonceau, un accueil excellent, des chambres magnifiques, le meilleur petit déjeuner que nous ayons eu en chambre d'hôte, le wifi disponible, une salle de bain (douche) nickel, le lit pour le bébé déjà installé à notre arrivée avec même une sortie de bain spécialement pour elle. Bref, nous serions resté plusieurs jours sans problème. Voiture obligatoire pour s'y rendre, pas de télé dans les chambres donc prévoyez d'autres occupations :). Bref, super chambres et super accueil pour un excellent rapport qualité prix.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille

87 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

auxerre
5 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2012

Une nuit au Moulin pour la fête des Mères. Un beau cadeau pour les parents venant de Tahiti. Nous avons apprécié la beauté et le calme du site, le charme et la décoration des chambres, l'accueil et la gentillesse de la maitresse de maison. Un copieux petit déjeuner à l'anglaise, de petits bouquets de fleurs, le tableau fenêtre sur un arbre majestueux, nous avons été conquis. Merci

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Liège, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2012

C'est très difficile de faire un commentaire après tous ceux que je viens de lire car finalement il n'y a pas grand chose à ajouter. Tout est parfait : la chambre (avec entrée indépendante) est lumineuse, spacieuse et très agréablement décorée. Le linge de lit et les serviettes de bain sont d'une propreté exemplaire. Yvonne est une hôtesse parfaite qui est aux petits soins pour ses invités. Ses petites attentions commencent par des bouquets de fleurs (de sa composition) placés dans la chambre et la salle de bains ainsi qu'un plateau pour le thé et d'eau fraîche à l'arrivée. Ses petits déjeuners sont complets : pancakes, oeufs, pain, croissants, fruits, yaourts, confitures faites maisons, jus de fruits, thé ou café.... Elle est de bon conseil pour les visites à faire dans la région ainsi que sur les bonnes tables. C'est vraiment une toute bonne adresse et nous y retournerons.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Nancy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2012

Nous venons juste de passer 2 nuits dans ce havre de tranquillité et nous n'avons qu'une envie c'est d'y retourner. La quiétude du lieu, la qualité de l'hébergement, la gentillesse de la propriétaire ainsi que le petit déjeuner sur la terrasse de la suite font de cet endroit une adresse à ne pas manquer. Une chose est sure, nous y reviendrons.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2012 par mobile

La chambre que nous avions (l'annexe) était grande, calme, très propre et la décoration parfaite. Un plateau pour le thé en arrivant, des fleurs du jardin dans tous les vases, du linge de maison ravissant, une super salle de bain. Le petit déjeuner était pantagruélique et délicieux, avec des salades de fruits, des oeufs, des pancakes, des croissants, etc. La maîtresse de maison est charmante et donne de bons conseils sur les lieux à visiter et restaurants. Vous pouvez y aller les yeux fermés!

• Séjour du août 2012
Saint-Mande, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2012

Pour notre deuxième séjour au Moulin du Mesnil (2 nuits), nous n'avons une nouvelle fois pas été déçus ! Toujours un excellent accueil dans un endroit de charme à proximité du château de Chenonceau. Les chambres sont très confortables (nous avons pu en tester 2 différentes lors de nos 2 visites) et décorées avec goût, le petit déjeuner (servi en terrasse quand le temps le permet !) est très copieux et la propriétaire est toujours aux petits soins avec ses hôtes !
Nous avons hâte d'y retourner...

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2012

Nous avons séjourné une nuit au Moulin du Mesnil dans une chambre très agréable, impeccable et soigneusement décorée. Nous avons été très bien accueilli par la propriétaire qui nous a aidé à choisir un restaurant pour la soirée. Nous avons pris le petit déjeuner en terrasse dans un environnement charmant. A recommander sans hésitation.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Le Moulin du Mesnil ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Le Moulin du Mesnil

Adresse : Chemin du Moulin du Mesnil, 41400 Saint-Georges-sur-Cher, France
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Service d'autobus Suites
Classé n°1 sur 9 chambres d'hôtes à Saint-Georges-sur-Cher

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Moulin du Mesnil, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Le Moulin du Mesnil a été ajouté à vos Favoris