“excellent séjour” 5 5 étoiles

9 Le Petit Villeneuve, 41400 Saint-Georges-sur-Cher, France   |
Bailly, Picardie, France
“excellent séjour”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2012

Avons passé un excellent séjour de 2 nuits. personnel très accueillant et chambre propre. beau cadre . en gardons un merveilleux souvenir. avons également effectué un vol en montgolfière.
inoubliable; à refaire. merci à notre pilote.il peut être fier de son professionalisme

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Voyage solo
vendee
2 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2012

Nous avons passé 1 nuit en février. Nous avions reçu en cadeau un coffret wonderbox, et nous avons choisi cette chambre d'hôte. Sur le site les photos étaient attrayantes, les chambres avaient l'air grandes et propres.
A l'arrivée, une dame qui promenait son chien nous accueille, nous n'avons pas tout de suite compris que c'était la propriétaire, d'ailleurs elle ne sait jamais présentée. Elle était froide, sans aucun sourire...Nous arrivons à notre chambre située dans une annexe, par un petit escalier, on nous dit qu'il en reste 2 donc on a le choix, entre la orange et la verte (je ne me souviens plus du nom des chambres). Résultat on choisi la orange, sauf que une fois la propriétaire partie nous vérifions la chambre et l'on découvre que les wc étaient sales, selles visibles dans la cuvette et le reste de la SDB n'était pas beaucoup plus propre.
Lorsqu'on averti la proprétaire, elle vient voir et nous dit que l'on peut changer de chambre. Ce que nous faisons. Résultat, une chambre verte minuscule ménage pas fait (poussières au sol, toiles d'araignées et wc pas plus propres).
Le lendemain, au lieu de s'excuser de l'état des wc de la 1ere chambre, on nous a dit que c'était de la faute des clients de la chambre d'à côté !!! n'importe quoi.
Je pense qu'il y a une partie au dessus de la salle petit déj, qui est mieux et peut être plus propre mais en tout cas la partie où l'on était était lamentable. Beau à l'extérieur avec la pierre et la déco qui se veut moderne, mais la moindre des choses est d'avoir un minimum de propreté et de la GENTILESSE !!!
ps: je suis moi même réceptionniste en hotellerie donc je connais le sens accueil

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Saint-Georges-sur-Cher

Vous connaissez Take Off ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Take Off

Adresse: 9 Le Petit Villeneuve, 41400 Saint-Georges-sur-Cher, France
N° 8 sur 9 chambres d'hôtes à Saint-Georges-sur-Cher
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Take Off en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Take Off, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.