“mauvaise experience” 1 5 étoiles

9 Le Petit Villeneuve, 41400 Saint-Georges-sur-Cher, France   |
le mans
“mauvaise experience”
1 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2013

suite a un cadeau box nous avons choisi cet hebergement, grosse erreur, prestation pas au niveau, spa fermé, chambre sale, mauvaise literie. A eviter. heureusement que le château de Chenonceau a proximité vaut le deplacement sinon le weekend aurait etait completement raté.

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
2 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2013

Sélection via une Wonderbox "nuits insolites" (70€) ;
Critères de sélection : à proximité des chateaux de la Loire (Chenonceau notamment);

1. Chambre :
- pas de ménage au dessus d'une hauteur de 1m50 (toiles d'araignées, poussière),
- meubles type "Ikea" rares mais récents,
- literie moyenne mais propre (couettes légères : OK au printemps, quid en hiver?),
- salle de bain propre mais sans fioriture (pas de problème d'eau chaude/froide, un sèche cheveux est fourni, les serviettes semblent propres),
- Isolation phonique médiocre entre les chambres,
- décoration inexistante, pièces très sombres, les chambres comme les espaces communs sont sans chaleur,
- vue sur une ruelle de lieux-dit, avec vis-à-vis à 5 mètres sur la façade de la ferme d'en face.

2. Piscine/Sauna/Jacuzzi :
- option payante à 10€/personne,
- vous devrez demander les horaires qui dérangent le moins les gérants pour en profiter,
- dépôts au fond de l'eau du jacuzzi et dans celle de la piscine,
- attention, le carrelage autour de la picine est très glissant.

3. Petit-déjeûner : une demi baguette par personne (confitures originales à tester), un "reste" de gateau au chocolat, café boulli, thé du commerce, jus d'orange "industriel" ...

4. Accueil : peut-on parler d'accueil quand la prestation se résume à :
- dire bonjour / au revoir,
- donner les clefs et les horaires,
- formuler une liste de contraintes à respecter, et
- faire payer ?
On notera que les "gérants" ont une activité principale de tours en montgolfière autour de Chenonceau ; tenir des chambres d'hôtes semble être une activité secondaire.
Vous pourriez en tout état de cause être mieux accueillis si vous décidiez de commander un vol en montgolfière...

5. Bilan:
Au global, la facture est de 120€ : 70€ + 20€ (piscine) + 30€ (supplément de réservation) ;
Pourquoi proposer un jacuzzi/sauna quand les prestations minimales que l'on a constatées dans bien des chambres d'hôtes plus modestes, et auxquelles on pourrait légitimement s'attendre au regard du tarif proposé, ne sont ici pas réunies ?

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Saint-Georges-sur-Cher

3 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2013

Nous avons selectionné cet etablissement grace à un bon Wonderbox car il était plutot bien placé entre les chateaux de la Loire.
Pas très bien indiqué, heureusement nous avons un GPS ! Nous arrivons devant la batisse et nous avons une jolie surprise : elle est vraiment super jolie malgré les travaux en cours (matériel et engins de travaux qui dorment dans les allées destinées aux hotes....). Il semble que le propriétaire ait refait l'espace lui meme en grande partie, et c'est fait avec gout.
Les parties communes sont sympas la cuisine est super !

La piscine est en supplément (10E/personne et par jour, et ouverte seulement jusqu'en milieu d'apres midi) on s'est donc abstenu vu le prix plutot élevé.

La chambre est propre, assez petite et décorée selon nous a la va vite. On a l'impression que ces chambres d'hotes ne sont la que pour servir leur societé de visite des chateaux en montgolfieres. Extremement mal isolé (on entend les voisins parler, aller aux toilettes...), notre clim est en panne dans la chambre. Selon le patron c'est trop cher pour etre remplacé tout de suite. Ah... Heureusement nous avons un Velux car je suis un peu claustro...

Le lit est vraiment pas agreable avec une tete de lit en fer forgé qui fait mal a la nuque. et pour ceux qui sont habitués aux lits en 160... Passez votre chemin...

Le petit dej nous a reconcilié avec l 'etablissement. On a été recu avec beaucoup de chaleur ! Les horaires sont tres restrictifs (8h30/9h30) mais on a pu se trouver une place.
Rien d'exceptionnel sur la table a part leurs confitures maison qui sont extra. Nos beurres individuels sont périmés (moi perso ca me gene pas du tout). Gateaux maison (pas mal !) et tout ce qu'on trouve sur une table de dejeuner basique.

Bilan nous n'y retournerons pas etant donné le prix de la wonderbox mais j'avoue qu'on a connu bien pire. Je pense qu'un simple effort des gérant sera suffisant pour que les invités ne se sentent pas dans des cages a poules... et a fric !

Quebriac, France
2 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2013

Jolie demeure à 10 km environ de Chenonceau, extérieurs soignés. Coffret Wonderbox, chambre orange propre mais décevante, sans charme, lit inconfortable et mal isolée, on entend les voisins. Petit- déjeuner convivial mais trop classique (pain, beurre, confiture), il manque des viennoiseries. Horaires d accès au petit déjeuner restreints (8h30-9h30) et horaires de l'espace détente inadaptés (17h-19h, ferme le matin). Au global, tarif élevé compte tenu des prestations.

Larmor-Plage, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2013

La chambre est vraiment sympa au niveau de la deco. L'accueil vraiment bien. Le petit déjeuner est d'un très bon niveau avec même des choses à découvrir comme la confiture de betterave vanille et les courgettes citron ou orange. Le seul be mol : si votre voisin regarde la télé à 0 H 39 vous entendez la voix de Stéphane Bern ....pas vraiment romantique !!!!

Nantes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2013

cadeau wonder box, accueil normal, chambre plutot reduite, propre, 20 euros de plus pour un matelas par terre pour notre fils de 10ans, et 10 en plus pour la grandeur de la chambre donc 30euros. petit dej moyen par de fromage de chevre en plein pays, pas de charcuteries , café bas de gamme, pas de croissants, baguette de base, confitures maison et bon yaourts. piscine couverte ...mais fermée

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Noisy-le-Grand, Ile-de-France, France
2 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2013

Chambre d hote très moderne mais manque cruellement de chaleur humaine. Chambre familiale propre mais odeur de canalisation en arrivant, lit des enfants en futon très inconfortable et petit dejeuner très minimaliste. Les chambres d hôte fonctionnent avec les vols en montgolfière donc hors saison, c est plutôt sans vie sachant que le lieu est vraiment isolé

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Take Off ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Take Off

Adresse: 9 Le Petit Villeneuve, 41400 Saint-Georges-sur-Cher, France
N° 8 sur 9 chambres d'hôtes à Saint-Georges-sur-Cher
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Take Off en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Take Off, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.