“pas à la hauteur” 2 5 étoiles

9 Le Petit Villeneuve, 41400 Saint-Georges-sur-Cher, France   |
Landeda, France
“pas à la hauteur”
2 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2014

il semblerait qu'il vaut ne pas arriver au Take Off avec une réservation Wonderbox.
L'insolite c'est qu'on a vite fait de vous installer dans un "grenier" dont les photos n'apparaissent pas dans les photos "officielles" .Et de vous annoncer que l'"espace bien-être" est payant ce qui n'est pas indiqué dans la présentation Wonderbox...L'accueil est assuré par une des secrétaires(3 bureaux pour ,semble-t'il ,gérer l'affaire) et nous ne verrons pas les propriétaires , ce qui rappelle plus la gestion d'une chaîne d'hôtels qu'une chambre d'hôtes ...
Nous nous sommes résolus à payer l'accès (20 E) pour ne pas repartir trop déçus .
Nous partageons l'avis de ceux qui pensent que la chambre d 'hôtes n'est pas la priorité des propriétaires .
Seul point sympa la dame du petit-déjeuner qui elle nous accueille avec le sourire et est aux petits soins , merci à elle.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Charles A, Propriétaire de Take Off, a répondu à cet avis, Il y a 1 semaine
Bonjour Madame,

Votre message est surprenant mais la critique permet de s'améliorer donc elle est la bienvenue, dommage que vous n'ayez pas pris le soin lors de votre départ de nous faire part de vos remarques directement.

L'insolite wonderbox dans un grenier!!!

Belle image de nos chambres traditionnelles mansardées dans les combles de la maison d'habitation du propriétaire.

Effectivement la priorité du propriétaire c'est a dire moi, c'est l'activité "vol en montgolfière" (www.art-montgolfieres.fr) mais sans pour autant délaisser l'activité chambres d'hôtes.C'est la raison pour laquelle ma maman "la dame du petit-déjeuner qui elle nous accueille avec le sourire et est aux petits soins , merci à elle. " assure les petits déjeuners pour me seconder lorsque je suis absent pour assurer les vols en montgolfière.

Concernant l'accès en supplément à notre espace bien être, je vous invite; d'une a écouter les informations et lire les documents que nous adressons et de deux vérifier les informations dans vos coffrets si vous préférez les coffrets plutôt que le rapport direct avec les prestataires!
Bien que dans ce coffret wonderbox il n'est en aucun cas préciser que l'espace bien être est inclus, vous aviez donc compris ce que vous aviez envie de comprendre.

Enfin sur votre histoire de 3 bureaux etc.... ne vous plaignez pas qu'il y est une présence permanente de 9h à 19h alors que dans la majorité des chambres d'hôtes, vous ne pouvez pas arriver avant 17 ou 18h et qu'il faut quitter les lieux pour 10h au plus tard le jour de votre départ.

Bien Cordialement,

Charles ARETHUSE
propriétaire des chambres TAKE OFF et du gîte l'Aérostier.

Voyage solo
Tours, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2014

Nous avons passé une nuit au Take-off dans la chambre Blue Champagne le 23 Février. L'Accueil est chaleureux. Nous avons pu profiter de l'Espace SPA qui se compose d'un jaccuzi et piscine interieur. Ideal pour se détendre. La cadre est magnifique et reposant. Nous recommandons cette adresse.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Mantes-la-Jolie, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2014

Nous avons choisi cet établissement dans notre coffret Wonderbox 3 jours 2 nuits. (dimanche au mardi).
1ère expérience en chambre d'hôtes: on nous a accueilli en nous donnant les clés de notre chambre (située dans l'autre partie de la maison hors cuisine, spa...),du portail et de la maison avec cuisine, salon, salle à manger...donc une vraie liberté dans l'établissement.

Notre chambre "mojito" est propre ainsi que la salle de bain.

Petit déjeuner un peu tôt (8h30-9h30) mais cela nous a permit de nous lever tôt afin de faire la visite des châteaux de bonne heure. Les petits déjeuners sont copieux et variés avec en prime un gâteau fait maison avant de partir.

Nous avons pu avoir la clé pour un accès au SPA de 15h à 21h et le lendemain 8h30 à 10h30 (avant notre départ) , espace propre et super pour se détendre.

Bon séjour , à refaire !

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2014

D'aspect extérieur, c'est très propre, beau jardin. Nous avons été accueilli par une des proprio, elle n'a pas été très chaleureuse. Lorsque nous sommes rentrés dans la chambre ça sentait les égouts, le matelas était trop mou.
Le petit-déjeuner est assez complet.
Lors du paiement nous n'avons pas pu payer séparément alors que nous l'avions demandé lors de la réservation ...

Astuce pour la chambre : la chambre mojito sentait les égouts, je vous la déconseille.
  • Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
1 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013

Nous avons choisi cet établissement suite a un cadeau wonderbox, coin tranquille en pleine campagne. Chambre simple sans charme, tete de lit en fer forgé buyante et lit petit.Propreté irréprochable manque un radiateur dans la salle de bain.
Petit-déjeuner conviviale mais pas a la hauteur: pain beurre croissant ( rien d'exceptionnel) confiture et yaourt maison ( les yaourts de la veille périmés).
Spa et piscine un peu trop cher et fermé le dimanche donc impossibilité d'en profiter.
Au final un bon potentiel mais une belle déception.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Charles A, Propriétaire de Take Off, a répondu à cet avis, 13 novembre 2013

Afin de corriger vos fausses accusations, je tiens à préciser les points suivants:
- l'espace bien-être trop cher; à chacun sa bourse mais vous êtes au courant des tarifs avant de venir chez nous puisque lors de votre réservation nous vous communiquons les tarifs d'accès! De plus les tarifs ainsi que nos chambres sont visibles sur notre site internet, il est donc regrettable de dire "sans charme" employez plutôt les termes "pas à notre gout"
Pour en finir sur l'espace bien être il y a quand même trois chambres qui se sont baignés le dimanche donc comment pouvez vous osez dire que c'était fermé!!!
- Les yaourts périmés de la veille!!! Impossible Mademoiselle, vous dites vous même qu'il s'agit de yaourt maison, ce qui est vrai alors ou avez vous vu une date de péremption???? Un yaourt maison n'est pas mangeable uniquement le jour de sa fabrication!!!!

Le plus décevant est de retrouver votre commentaire le lendemain de votre séjour alors que sur place vous n'avez aucunement évoqué votre mécontentement, en effet il est toujours plus simple de dialoguer de vive voix, plutôt qu'au travers de ce genre d'échange.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Saint-Georges-sur-Cher

le mans
1 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2013

suite a un cadeau box nous avons choisi cet hebergement, grosse erreur, prestation pas au niveau, spa fermé, chambre sale, mauvaise literie. A eviter. heureusement que le château de Chenonceau a proximité vaut le deplacement sinon le weekend aurait etait completement raté.

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2013

Sélection via une Wonderbox "nuits insolites" (70€) ;
Critères de sélection : à proximité des chateaux de la Loire (Chenonceau notamment);

1. Chambre :
- pas de ménage au dessus d'une hauteur de 1m50 (toiles d'araignées, poussière),
- meubles type "Ikea" rares mais récents,
- literie moyenne mais propre (couettes légères : OK au printemps, quid en hiver?),
- salle de bain propre mais sans fioriture (pas de problème d'eau chaude/froide, un sèche cheveux est fourni, les serviettes semblent propres),
- Isolation phonique médiocre entre les chambres,
- décoration inexistante, pièces très sombres, les chambres comme les espaces communs sont sans chaleur,
- vue sur une ruelle de lieux-dit, avec vis-à-vis à 5 mètres sur la façade de la ferme d'en face.

2. Piscine/Sauna/Jacuzzi :
- option payante à 10€/personne,
- vous devrez demander les horaires qui dérangent le moins les gérants pour en profiter,
- dépôts au fond de l'eau du jacuzzi et dans celle de la piscine,
- attention, le carrelage autour de la picine est très glissant.

3. Petit-déjeûner : une demi baguette par personne (confitures originales à tester), un "reste" de gateau au chocolat, café boulli, thé du commerce, jus d'orange "industriel" ...

4. Accueil : peut-on parler d'accueil quand la prestation se résume à :
- dire bonjour / au revoir,
- donner les clefs et les horaires,
- formuler une liste de contraintes à respecter, et
- faire payer ?
On notera que les "gérants" ont une activité principale de tours en montgolfière autour de Chenonceau ; tenir des chambres d'hôtes semble être une activité secondaire.
Vous pourriez en tout état de cause être mieux accueillis si vous décidiez de commander un vol en montgolfière...

5. Bilan:
Au global, la facture est de 120€ : 70€ + 20€ (piscine) + 30€ (supplément de réservation) ;
Pourquoi proposer un jacuzzi/sauna quand les prestations minimales que l'on a constatées dans bien des chambres d'hôtes plus modestes, et auxquelles on pourrait légitimement s'attendre au regard du tarif proposé, ne sont ici pas réunies ?

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Take Off ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Take Off

Adresse : 9 Le Petit Villeneuve, 41400 Saint-Georges-sur-Cher, France
Classé n°8 sur 9 chambres d'hôtes à Saint-Georges-sur-Cher
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Take Off en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Take Off, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.