“Un cadeau inoubliable” 5 5 étoiles

Détails de l'activité
Chenonceaux, France
“Un cadeau inoubliable”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2013

Je réside depuis vingt ans à Chenonceaux. Les montgolfières je les connais bien pour les regarder passer et répondre au coucou des passagers mais aussi pour les voir décoller et atterrir lors de mes promenades à vélo le long du cher.
Pour les 80 ans de mon père, notre cadeau, un voyage en ballon, avec Art Montgolfières. Nous sommes huit et pas que des rassurés. Les appréhensions balayées laissent tout de suite place à l'émerveillement et à la découverte des paysages. Le bien-être ressenti empreint de douceur et de silence participe à ce merveilleux souvenir partagé en famille.
Merci à l'équipe pour son professionnalisme et sa gentillesse.

Visité en octobre 2013

Pont-à-Mousson, France
“La Loi'Art Montgolfières”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2013

Chenonceau une année, Amboise une autre, voici notre expérience avec Art Montgolfières. Jamais aucun soucis, de très beaux et longs vols en toute sécurité . Plus de vingt ans que je vole et ces gens figurent dans mon agenda parmi les meilleurs prestataires que j'ai rencontré. Nous sommes déjà programmé chez eux pour l'année prochaine…

Jean-François

Visité en novembre 2012
SAINT CLOUD
“Un superbe survol de Chenonceau”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2013

Ce printemps, grâce à des amis j'ai eu le plaisir de survoler le château de Chenonceau avec Art Montgolfières, le jour prévu du survol la météo n'était pas de la partie, les organisateurs qui s'informent régulièrement sur les prévisions météo, nous ont conseillé de reporter au lendemain, très bonne initiative... nous avons eu un temps splendide, j'en garde un très bon souvenir et bravo à notre aérostier avec qui je me suis sentie en très grande sécurité.
Je vous recommande "Art Montgolfière"
Chantal

Visité en juin 2013
Orléans, France
“Bravo Art Montgolfière”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2013

Depuis plus de 3 ans, chaque année nous faisons découvrir à des amis, les vols en montgolfière avec Art Montgolfière... Le dernier c'était en Juin 2013.... Les amis en redemandent et nous aussi.....Nous revenons de vacances et nous allons programmer 2 vols pour de nouvelles connaissances qui n'ont jamais eu le plaisir de voler..... Des mécontents sur cette planète il y en aura toujours.....Certains n'hésitent à réclamer un éventuel remboursement de leur vacances à la mer si la météo est mauvaise.... !!!! Nous avons toujours voler dans de très bonnes conditions et j'en suis ravie... Je préfère un report de vol, plutôt qu'un passage rapide au dessus d'un château..... Le but étant d'admirer et profiter pleinement du paysage....
N'hésitez surtout pas à vous adresser à Art Montgolfière..... que je recommande vivement.....

Visité en juin 2013
Bernin, France
“Que du bonheur”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2013

Vol reporté a cause de la météo ."la securité d'abord "
Le lendemain vol magnifique sur le chateau de Chenonceau .
C'était ma premiere expérience ;je recommencerai .

Michel

Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté Art Montgolfieres ont aussi consulté

Amboise, Vallée de la Loire

Vous connaissez Art Montgolfieres ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Art Montgolfieres, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.