“trop cher pour l'expérience vécue” 3 5 étoiles

Le Moulin du Port a été ajouté à vos Favoris
Le Moulin du Port
26 Rue du Gue de L'arche, 41400 Saint-Georges-sur-Cher, France   |
Avrille, France
“trop cher pour l'expérience vécue”
3 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2012

a lire les avis dithyrambiques , je pensais vivre une super expérience dans cette chambre d'hotes...
Alors oui la chambre ( pivoine ) est très grande ( mais sans le confort moderne ! pas de télé, pas de téléphone, peu de prise , pas de couette.. ) avec vue sur le parking et ce pour 110 euros. Le petit dej est limité ( oui les confitures sont maison mais le jus d'orange est surement un premier prix ! ) et servit uniquement avant 10 h ( un peu juste pour un week end ) . La propriétaire ne nous fait pas visiter la maison ( a part la roue du moulin et la véranda ou se passe les pt dej ) donc en partant on découvre un coin bibliothéque, télé plutot sympa par week end pluvieux ! Bref une chambre d'hotes sympa mais que je trouve nettement surclassée.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Thierry-and-Isabelle, Propriétaire de Le Moulin du Port, a répondu à cet avis, 26 janvier 2012
Nous sommes désolés que vous n'ayez pu profiter pleinement de votre séjour.
Quelques précisions néanmoins peuvent être apporter à vos commentaires.
Après vérification la chambre Pivoine comme toutes les autres chambres comporte 6 prises électriques, nous pensions que c'était suffisant, et que l'accès WIFI gratuit est également dans les chambres, un ordinateur est disponible dans le grand salon. Pour la télévision nous avons opté pour un salon télévision-bibliothèque, correspondant davantage à l'esprit chambre d'hôtes. Ce salon est au 1er étage, avec accès direct, sans porte, et forcément visible en allant dans les chambres situées au 2ème étage. C'est pour cette raison que je ne fais pas de visite spécifique sur ce salon.Je suis néanmoins toujours disponible pour les questions de ce type.
Pour la visite nos hôtes arrivent directement dans le grand salon, cheminée, avec café et thé à disposition, frigidaire et micro-onde, et je complète cette visite par la roue du moulin et de la véranda (endroit pour le petit déjeuner avec vue sur la rivière très belle même en hiver). Le reste de la maison est composé de la cuisine et de nos appartements personnels et des chambres d'hôtes. Ma visite ne comporte que les lieux communs, je ne pouvais donc pas vous faire visiter davantage.

Pour la vue sur le parking, effectivement en hiver les arbres ont perdu leurs feuilles et la vue n'est pas aussi jolie qu'au printemps lorsque le parc est en fleur, et il est vrai que l'on peut apercevoir au loin si on cherche bien à travers les branches dénudées des arbres, les voitures du parking. C'est aussi pour ce genre de détails que nous proposons des tarifs préferentiels en hiver, dont vous avez forcément dû bénéficier(détail que vous oubliez de noter, comme quoi la mémoire est sélective !).

Nous restons donc sur votre conlusion "une chambre d'hôtes sympa".

Voyage solo
Le Mans, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2011

Pour ce week end de fin octobre, très satisfait de l'accueil, l'établissement aucune remarque. Nous avons bien apprécié ce lieu, découverte des environs avec les conseils des responsables sur les endroits à visiter, les caves, les restaurants et la balade pour découvrir le chateau de chenonceau sous un autre angle. Enfin un vrai plaisir pour ce décor du moulin le calme assuré. Un petit déjeuner très copieux avec des confitures maisons à découvrir, surtout la confiture rhubarbe et banane. A refaire au printemps, sans problème

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Boulogne-Billancourt, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2011

la chambre était super, bien décorée, avec vue sur le cher. c'était calme, on n'entendait que le bruit du moulin, pas de bruits des autres occupants de l'hôtel. acceuil très chaleureux, on nous a fait le tour de l'établissement en arrivant, on nous a conseillé une super balade le long du cher pour aller à chenonceaux. vraiment bien. on a super bien mangé au petit déjeuner le lendemain avec miel et confitures maison + fromage frais servic au coulis de cassis - yum! on retournera avec les enfants si possible car séjour vraiment très agréable.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
royan
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2011

nous avons passé un excellent séjour chez Thierry et Isabelle. petits dejeuners copieux, très beau cadre. lieu parfait pour visiter les chateaux environnants.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Argentan, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2011

Nous venons de passer un merveilleux week end au moulin du port,l'acceuil est trés sympathique,notre chambre trés jolie.En ce qui concerne le petit déjeuner et le diner,tout est excellent.Il y a dans ce lieu une ambiance trés calme et le cadre est magnifique.Nhésitez pas! nous sommes revenus vraiment enchantés.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Reims, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2010

Le Moulin du Port est un excellent gite sur les rives du Cher, tout près de Chenonceaux. L'accueil y est très chaleureux, le cadre époustouflant, la nuit bercée par la rivière sous le vieux moulin centenaire et le petit-déjeuner un régal avec de savoureuses confitures maison. Un petit coin de paradis ...

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2010

Situé en bord du Cher, face à une écluse, les propriétaires de cet ancien moulin nous ont accueilli avec beaucoup de chaleur, de gentillesse et d'attention.
1ère bonne surprise : un ascenseur qui m'a permis de monter la lourde valise sans difficulté.
2ème bonne surprise : la chambre. Spacieuse, bien chauffée et bien décorée (style 'Laura Ashley'). Bien qu'étant au mois de novembre, la chambre et les pièces communes sont bien chauffées. La nuit, aucun bruit ! ça nous change de Paris !
Coin salon avec cheminée.
Petit déjeuner copieux et service attentionné.
A 15mn du zoo de Beauval, les châteaux ne sont pas loin.
Pas de repas le soir mais aucun pb pour trouver un très bon restaurant non loin de là. Laissez-vous conseiller par les patrons !
Adresse a conseiller et essayer de toute urgence !

• Séjour du novembre 2010 - voyage en famille

Vous connaissez Le Moulin du Port ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Moulin du Port

Adresse: 26 Rue du Gue de L'arche, 41400 Saint-Georges-sur-Cher, France
Classé n°3 sur 9 chambres d'hôtes à Saint-Georges-sur-Cher
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Moulin du Port en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Moulin Du Port Saint-Georges-Sur-Cher

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Moulin du Port, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.