“Le charme pratique et convivial” 4 5 étoiles

Le Moulin du Port a été ajouté à vos Favoris
Le Moulin du Port
26 Rue du Gue de L'arche, 41400 Saint-Georges-sur-Cher, France   |
Fontainebleau, France
“Le charme pratique et convivial”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2013

Nous avions une grande chambre confortable donnant sur la rivière, au premier avec ascenseur.
Le moulin est vraiment bien aménagé pour une escapade touristique, à deux pas du clos lucé, de chenonceau et autres sites historiques. Nous avons particulièrement apprécié l'accueil à l'arrivée, avec toutes les informations possibles sur le moulin (visite expliquée de l'ancienne roue) les sites à découvrir, les balades au bord de l'eau, les restaurants avec les menus, réservation faite par nos hôtes à notre demande. Excellent petit déjeuner dans la véranda. Des hôtes prévenants disponibles mais discrets. L'endroit a beaucoup de charme.
Tout petit bémol, le jardin gagnerait à une petite toilette (rien de grave)

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Voyage solo
Saint Dizier
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2013

Nous avons passé 3 nuits dans cet ancien moulin au bord du Cher. L'endroit est très agréable, calme, bien situé pour les visites. Notre chambre située au 1er étage était spacieuse, avec vue sur la rivière. Nous avions une belle salle de bain. Nous avons pu profiter d'un salon attenant pour lire ou regarder la télévision.Le petit déjeuner est varié et copieux. La maîtresse de maison très sympathique et souriante.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Nouvelle Calédonie
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2013

Hôtel pas facile à trouver sans GPS, mais qui n'en possède pas ?

Cet hôtel qui s'est créé dans un ancien moulin possède des chambres et des salles de bain spacieuses et joliment décorées. Nous avions une chambre très agréable côté fleuve. Doté de plusieurs valises et valises de cabine, nous avons apprécié que cet hôtel possède un ascenseur.
Il possède également un parking sécurisé non couvert.

L'ambience y est chaleureuse, il est possible de se préparer une boisson chaude au salon du rez-de-chaussé. Le petit-déjeuné est très correct.

En résumé c'est un endroit qui mérite une halte de plusieurs jours car il se trouve bien situé pour visiter les villes des alentours.

région parisienne
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2013

Bel environnement entre grand jardin et le cher.
Nous avions la chambre pivoine sur jardin, spacieuse et décoration raffinée, belle salle d'eau avec douche et wc séparé. Bon accueil et bon petit déjeuner.
Une bonne adresse.

Briscous, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2013

très agréable étape dans une charmante demeure;une belle chambre spacieuse avec salle de bain et wc séparés ;lieu très calme pour une bonne nuit suivie d un excellent petit déjeuner copieux et joliment servi.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Versailles, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2013

accueil chaleureux, Isabelle est très sympathique, la chambre impeccable, vue sur le cher imprenable, et petit déjeuner de rêve. que du bonheur.Merci pour cet excellent séjour. les Rodrigues de versailles

Yvetot, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2013

Cette nuit était notre première en chambre d'hôtes et nous avons été entièrement conquis.
Dès notre arrivée, la propriétaire, extrêmement gentille, nous fait visiter sa demeure : la roue du moulin, la véranda avec vue sur le Cher et le parc joliment arboré où nous prendrons le petit déjeuner, des idées de visites, de restaurants, de promenades...

Notre chambre Romance était au 2ème étage : lit à baldaquin, baignoire à pâtes de lion... Une chambre immense rempli de romantisme !!!

Nous ne nous sommes pas lassé de regarder le Cher, très apaisant !

Le petit-déjeuner est très copieux et il y en a pour tous les goûts.

Enfin, l'emplacement est idéal pour découvrir Chenonceau (seulement à 4km) et autres châteaux de la Loire.

Nous y retournerons très certainement !!!

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Le Moulin du Port ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Moulin du Port

Adresse: 26 Rue du Gue de L'arche, 41400 Saint-Georges-sur-Cher, France
Classé n°3 sur 9 chambres d'hôtes à Saint-Georges-sur-Cher
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Venere, Hotels.com, Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Moulin du Port en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Moulin Du Port Saint-Georges-Sur-Cher

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Moulin du Port, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.