“Un havre de paix dans un écrin de verdure” 5 5 étoiles
Avis sur Le prieure de la chaise

et 1 autre site !
Le prieure de la chaise a été ajouté à vos Favoris
Le prieure de la chaise
8, rue du Prieuré, 41400 Saint-Georges-sur-Cher, France   |
Belgique
“Un havre de paix dans un écrin de verdure”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2011

Pour notre première expérience en Chambres d'hôtes, nous avons été comblés ! Vous trouverez dans ce cadre enchanteur, des chambres meublées avec goût et le souci du détail. Chaque pièce a son âme propre et donne le sentiment d'être chez soi. Notre hôtesse était à la fois discrète et prévenante et son sens de l'accueil a certainement participé à faire de notre séjour un moment d'exception. La beauté du site conjuguée à celle de la région nous ont enchantés. Un seul regret, ne pas avoir pu rester plus longtemps (toute les bonnes choses ont une fin :-)

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2011

Superbe demeure bien restaurée où l'on peut savourer le petit déjeuner dans la grande salle à manger au milieu des meubles et tapis d'époque. La chambre était petite mais confortable. Un bon rapport qualité-prix.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
rebreuve-ranchicourt
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2011

Trés bon petit déjeuner, parc autour du prieuré trés reposant et, en plus, la propriétaire fait du trés bon café, ce qui est un gage de qualité!!!!!!
aimabilité-repos-qualité de l'accueil et du service+conseils avisés+++
du service de PRO!!!! nous y retournerons !!!! allez y les yeux fermés!!!

Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
saint etienne
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2011

C'est un week end merveilleux, au coeur des chateaux - Etablissement tres bien situé. Les chambres sont très confortables, celle que nous occupions sapieuse et tres bien décorée ( meubles anciens, tapis...). La propriétaire est très aimable, ses conseils sont précieux pour découvrir la région et les chateaux. Le petie déjeuner copieux, est servi dans un grand salon (meubles d'antiquaire...). Nous reviendrons...

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Tannay
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2011

Malgré la réservation tardive en période des vacances de Pâques nous avons eu la chance de pouvoir encore loger dans une petite chambre très cosy à l'anglaise. Evidemment l'endroit est très calme, charmant et doté d'une piscine pendant l'été. La propriétaire sympathique et entreprenante nous a conseillé un petit resto à une quinzaine de km, comme nous étions fatigués du voyage cela nous a bien aidé. Le petit déj est simple et pourrait être un peu plus élaboré.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Pontault Combault, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2011

Dès notre arrivée, nous avons été reçus par la maîtresse de maison. Elle a pris le soin de nous laisser nous installer et de découvrir sa demeure dont la chapelle attenante.
La chambre Angelot dans la partie 18ème était agréable avec sa douche et ses toilettes privatives. Des serviettes de toilette sont bien sûr mises à disposition.

Par la suite, Madame est venue à notre chambre pour nous demander si nous manquions de rien et nous proposer les restaurants aux alentours. Ses propositions ont été judicieuse et nous avons découvert un vrai bon petite restaurant à Genillé.

Le petit déjeuner nous a été servi avec le sourire et dans une salle chauffée au feux de bois. Les madeleines faites maison ont été vraiment appréciées.

L'emplacement des chambres d'hôte est parfait pour visiter les chateaux de Loire (Chenoneaux à 10 minutes, Amboise 15 minutes, Montrichard 10 minutes et 45 min de Langeais, Ussé et Asay-le-rideau).

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2011

bonjour, voici, notre petit avis sur le prieuré de la chaise, un accueil aimable et agréable de la propriétaire, disposée à nous conseiller sur la région, une chambre spacieuse "chambre tour " décorée avec gout, idéale pour un week end en amoureux, une lieux unique quant à son architecture, vous aimez le calme, la verdure,les chevaux,(prés visible de notre chambre),les vieilles pierre,ce lieux est pour vous ...

Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Le prieure de la chaise ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le prieure de la chaise

Adresse: 8, rue du Prieuré, 41400 Saint-Georges-sur-Cher, France
Parking gratuit Piscine
Classé n°4 sur 9 chambres d'hôtes à Saint-Georges-sur-Cher
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le prieure de la chaise en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Prieure De La Chaise
Hotel Le Prieure De La Chaise Saint-Georges-Sur-Cher

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le prieure de la chaise, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.